Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/12/2012 à 17:59
- Myriiaaam
- Élève
Récompenses en plus des trophées
Edit Hanea : j'ai clarifié un peu le topic .__.
Bonjour je viens proposer mon idée dans se forum pour améliorer un peu le jeux. :
1) à : 100,200,300,400 ect... points de style / déco / popu / savoir / jours de jeu .. tout!
Sa serais bien qu'on aurais une récompense.
Votre avis ? :
1 : Oui je veux bien
2 : Je ne sais pas
3 : Je suis contre cette idée
A vous de choisir un chiffre !
Bonne fête et bonne journée.
#3 18/12/2012 à 18:03
- Myriiaaam
- Élève
Re : Récompenses en plus des trophées
Tout :
Popularité,style,savoir,jour de jeux ect..
#4 18/12/2012 à 18:12
- ChuChan
- Élève
Euh, bah, c'est qu'on a déjà des trophées nan ?
Je sais pas.
~Sauvons les arbres !~
#5 18/12/2012 à 18:15
- Myriiaaam
- Élève
Oui
& aussi :
Rajouter plusieurs niveau et j'aurais aussi aimer que la chirurgie revienne sur sailors
Les fille/gars,a votre cahier [enfin avis]
#6 18/12/2012 à 18:17
- YuunaMisheki
- Élève
Euh, bah, c'est qu'on a déjà des trophées nan ?
Je sais pas.
moi aussi =/
#7 18/12/2012 à 18:22
- Myriiaaam
- Élève
Ok
#8 18/12/2012 à 18:58
- ChuChan
- Élève
La chirurgie va revenir
~Sauvons les arbres !~
#9 18/12/2012 à 19:25
- Myriiaaam
- Élève
Ah bon ?
Quand ?
#10 18/12/2012 à 19:32
- MLamii2
- Élève
Tout :
C'est pas très clair tout ça et c'est vrai qu'on a déjà les trophées. Mais ce qui serait bien c'est qu'on augmente la récompense en sailors rubys à la dizaine par exemple, au lieu de 3 ou 4...
#11 23/12/2012 à 09:35
- Ancia
- Élève
Moi je proposes de ce que l'on a dans la wishlist a noel au lieu d'atendre de nous l'ofrir et bien a noel on le recoit tout ce que l'on souhaiter avoir
#12 23/12/2012 à 09:42
- PITCH00N3T3s
- Élève
Moi je proposes de ce que l'on a dans la wishlist a noel au lieu d'atendre de nous l'ofrir et bien a noel on le recoit tout ce que l'on souhaiter avoir
Contre ton idée Myriiam, pour l'idée des Sailor ruby et contre la tienne Ancia.
#13 23/12/2012 à 13:06
- MaCaPi
- Élève
Tout :
Avoir, 100 de style et 100 de popularité est quand même assez facile à avoir...
Je suis d'accord pour le savoir, les jours de jeux et
pour la popularité et le style je dirai minimum 500...
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
#14 23/12/2012 à 20:07
- mafuyu
- Élève
Pour ton idée Ancia
#15 19/01/2013 à 11:39
- Myriiaaam
- Élève
D'accord
#16 19/01/2013 à 12:23
- sham
- Créatrice de Tendances
Contre . Sailor Fuku est un jeux ou on gagne déjà asser d'argent avec : les votes , le travail , le classement de popu. de la semaine , le défilé a thème quotidien , et le calendrier ! Les trophées sont déjà une "récompense" .
Contre , contre , contre !!!! >O< ! Tu t'imagine tout souhaiter ! Pour que notre garde robe soit authentique il faut mériter les articles que l'on veut acheter !!! Je ne sais pas mais la wishlist c'est asser étendue tu peux demander PLEINS de choses . Tout recevoir serais de la triche !
Dernière modification par sham (19/01/2013 à 12:25)
La Plume Légère
C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~
#17 19/01/2013 à 14:56
- ChuChan
- Élève
Ce serait vraiment trop facile, tu mets toutes les Delicious dans ta WishLiwt et tu les a à Noel ? Non, bah non, c'est plus du jeu sinon, je trouve ça complétement absurde....
~Sauvons les arbres !~
#18 19/01/2013 à 19:29
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Contre . Sailor Fuku est un jeux ou on gagne déjà asser d'argent avec : les votes , le travail , le classement de popu. de la semaine , le défilé a thème quotidien , et le calendrier ! Les trophées sont déjà une "récompense" .
Ancia a écrit :Moi je proposes de ce que l'on a dans la wishlist a noel au lieu d'atendre de nous l'ofrir et bien a noel on le recoit tout ce que l'on souhaiter avoir
Contre , contre , contre !!!! >O< ! Tu t'imagine tout souhaiter ! Pour que notre garde robe soit authentique il faut mériter les articles que l'on veut acheter !!! Je ne sais pas mais la wishlist c'est asser étendue tu peux demander PLEINS de choses . Tout recevoir serais de la triche !
et puis si on gagne des SR ou autres selon les palier de popularités =___='
Ca va encore être + désastreux: pub a gogo, tricherie assurée
Catastrophe en vuue @-@'
Contre tout, peut-être augmenter un peu les SR des trophées mais bon >>"
#19 19/01/2013 à 19:40
- Popipops
- Élève
Contre cela rend le jeu trop facile je suis d'accord si c'est pour les point de style maistout c'est exagerer...
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#20 19/01/2013 à 20:26
- faridha
- Élève
Je serais d'accord que pour les points de style, c'est pas super facile à avoir. Et puis, on a déjà des trophées. Sinon, ça serais disons trop "Facile".
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#21 13/03/2013 à 14:03
- Myriiaaam
- Élève
Ok xd Mais pour la wish list je suis aussi contre si tu demande 2 delicious tu l'est aura sans dépenser xd
#22 13/03/2013 à 14:45
- Guapa
- Élève
sham a écrit :Contre . Sailor Fuku est un jeux ou on gagne déjà asser d'argent avec : les votes , le travail , le classement de popu. de la semaine , le défilé a thème quotidien , et le calendrier ! Les trophées sont déjà une "récompense" .
Ancia a écrit :Moi je proposes de ce que l'on a dans la wishlist a noel au lieu d'atendre de nous l'ofrir et bien a noel on le recoit tout ce que l'on souhaiter avoir
Ca va encore être + désastreux: pub a gogo, tricherie assuréeCatastrophe en vuue @-@'
Tout a fait d'accord avec les explications ci-dessus ! Contre !
♥ Mzelle Guapa ♥
#23 13/03/2013 à 15:39
- HAHA3
- Élève
CONTRE ! il faut arrêter de tout vouloir gratuitement et aussi facilement ! >o<'
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#24 13/03/2013 à 15:40
- Hanea
- Élève
Miichi a écrit :sham a écrit :Contre . Sailor Fuku est un jeux ou on gagne déjà asser d'argent avec : les votes , le travail , le classement de popu. de la semaine , le défilé a thème quotidien , et le calendrier ! Les trophées sont déjà une "récompense" .
Ca va encore être + désastreux: pub a gogo, tricherie assuréeCatastrophe en vuue @-@'
Tout a fait d'accord avec les explications ci-dessus ! Contre !
Egalement. Soyez patientes pour les nouveaux niveaux .
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#25 13/03/2013 à 15:51
- Renaissance
- Élève
CONTRE ! il faut arrêter de tout vouloir gratuitement et aussi facilement ! >o<'
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.