SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/12/2012 à 22:14

Efalia
Élève

Re : "Black Day"

Il y a déjà des soldes qui sont mises en place. Je trouve que ça serait lourd de rajouter des soldes tout le temps. Et puis, du coup, ce serait plus des soldes car :

katlin a écrit :

Les soldes sur sf, c'est comme en vrai : y'en a pas souvent, sinon ça ruine tout.

Donc, je suis contre.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#27 19/12/2012 à 22:14

Miichi
Créatrice de Tendances

Contre Oo'

Euh, le principe dans ce genre de jeu, c'est aussi apprendre à gérer son argent smile

Donc bon, si ça rend aussi facile... Où est l'extase d'acheter CE vêtement dont tu rêvais? ><"

#28 19/12/2012 à 22:19

Myriiaaam
Élève

MLamii2 a écrit :
celia2255 a écrit :
katlin a écrit :

Contre. Les soldes sur sf, c'est comme en vrai : y'en a pas souvent, sinon ça ruine tout.

Moe gagne sa vie aussi grâce au jeu , faire des soldes toutes les semaines ça revient à réduire le nombre de code

Contre !

#29 21/12/2012 à 20:20

PITCH00N3T3s
Élève

celia2255 a écrit :
katlin a écrit :

Contre. Les soldes sur sf, c'est comme en vrai : y'en a pas souvent, sinon ça ruine tout.

Moe gagne sa vie aussi grâce au jeu , faire des soldes toutes les semaines ça revient à réduire le nombre de code

#30 21/12/2012 à 21:02

Pices
Élève

J'ai rien compris mais vu que je vois bien que l'idée est "nulle", je vais dire contre

#31 21/12/2012 à 21:15

MLamii2
Élève

Pices a écrit :

J'ai rien compris mais vu que je vois bien que l'idée est "nulle", je vais dire contre

T'a rien compris mais comme tu en vois plein qui mette "contre", tu le fais aussi? Alerte au mouton -_-

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#32 21/12/2012 à 21:40

MaCaPi
Élève

MLamii2 a écrit :
celia2255 a écrit :
katlin a écrit :

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

#33 23/12/2012 à 03:04

Tatsukii
Élève

Contre désoler
les soldes normalement viennent en même temps que dans la vie réel

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#34 24/12/2012 à 10:49

SecondX
Élève

Reglement a écrit :

Bah si on met tout les jours...Imagine comment deviendra le jeu.
Katlin , au contraire, il faut quand même aider les pauvres , et pour quoi on ne suit pas la réalité?

Bah si on met chaque vendredi.... Imagine comment deviendrais le jeu... -_-'
Contre.

#35 24/12/2012 à 12:15

Kinder_CM
Clochette

katlin a écrit :

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#36 24/12/2012 à 14:35

sayouri63
Élève

pour mais il faut pas que ce soit tout les vendredi !
je pence que une foi par mois c'est largement suffisant ou même une foi tout les 2 mois !

#37 06/01/2015 à 20:55

XxsugarxX
Élève

Pour

#38 06/01/2015 à 21:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :
celia2255 a écrit :
katlin a écrit :

Qui plus est, cela provoquerait certainement une surcharge du seveur si trop de sailors sont connectées en même temps et actualisent en même temps une page. Suffit de voir comme ça lague déjà quand il y a des sorties hebdomadaires avec des déli/luxu que beaucoup de gens guettent. Ca risquerait de faire planter le site ou de provoquer des lags de la mort.

#39 06/01/2015 à 23:24

Bestchance
Élève

Strawberries a écrit :
MLamii2 a écrit :
celia2255 a écrit :

Qui plus est, cela provoquerait certainement une surcharge du seveur si trop de sailors sont connectées en même temps et actualisent en même temps une page. Suffit de voir comme ça lague déjà quand il y a des sorties hebdomadaires avec des déli/luxu que beaucoup de gens guettent. Ca risquerait de faire planter le site ou de provoquer des lags de la mort.

Efalia a écrit :

Il y a déjà des soldes qui sont mises en place. Je trouve que ça serait lourd de rajouter des soldes tout le temps. Et puis, du coup, ce serait plus des soldes car :

katlin a écrit :

Les soldes sur sf, c'est comme en vrai : y'en a pas souvent, sinon ça ruine tout.

Donc, je suis contre.

Contre.

#40 07/01/2015 à 07:22

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

katlin a écrit :

Les "pauvres" comme tu dis, ils n'ont qu'à économiser. Imagine ce que deviendrait sf si il y avait des soldes une fois par semaine !
Moi en tout cas, je suis clairement CONTRE.

#41 07/01/2015 à 09:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Reglement a écrit :

Bah alors un solde 2 fois par mois? :3
Mais faut quand même penser aux pays qui n'ont pas le droit de payer par sms. Hein.. hmm

En prenant uniquement les revenus de mon Baito et du changement de tenue je gagne plus de 100 sf par jour. Si j'avais pas la flemme d'utiliser tous mes votes et si j'arrivais à finir mes mois je gagnerais encore plus.
C'est suffisant pour acheter chaque jour un article dans les boutiques de Shibuya street ou une coiffure. Si j'ai envie d'un truc plus luxueux j'économise, ce qui me semble normal. Une étudiante en vrai n'achètera pas une robe de soirée ou de luxe par jour.
Donc bon, les sailor qui vivent dans des pays où elles ont pas le droit de payer par sms elles ont pas la vie SI dure que ça. Le jeu nous donne pas mal de moyens de gagner de l'argent pour peu qu'on soit patiente.

Donc, contre. (et accessoirement, comment ça "sans ça le jeu serait nul"?)

Dernière modification par Tikomi (07/01/2015 à 09:20)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums