Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/12/2012 à 22:42
- MLamii2
- Élève
[Idée refusée] Pouvoir signaler les sailors / clubs arnaqueurs
Avant de par exemple créer un club "rejoins et reçois un cadeau" il faudrait une petite preuve genre une modératrice surveillante ou des screenshots de la transaction.
J'ai rejoins un club (dont je ne citerai pas le nom) qui promettait un cadeau à chaque membre si le club atteignait un certain nombre de membres. Après avoir demandé plusieurs fois à la présidente de m'offrir mon cadeau, elle m'a bloqué et a supprimé mes messages surement pour que les autres membres les voit pas et se posent pas de question. En gros, elle voulait juste des membres dans son club (elle était au niveau 17 quand je l'ai rejoins et elle est aujourd'hui au niveau 21).
Malheureusement pour moi, dans la partie modération, il y a pas de coin "signaler un club arnaqueur" donc j'aimerai qu'il puisse exister. Ou sinon, faudrait supprimer tout ce genre de club, ce que je trouve dommage car certaines n'ont rien demander et elles, respectent les règles, comparé à d'autres joueuses malhonnêtes.
Merci de m'avoir lue.
Pour: 3
Contre: 1
Dernière modification par MLamii2 (18/12/2012 à 21:36)
#2 17/12/2012 à 22:49
- Reglement
- Élève
Re : [Idée refusée] Pouvoir signaler les sailors / clubs arnaqueurs
Tu peux le signaler à un modérateur sans avoir créer une option de ce genre.
Et puis c'est elle la perdante , elle arnaque et tout , c'est tellement bête , mais toi tu es fier de toi ! tu as aidée une ARNAQUEUSE avec plaisir juste pour son niveau ! elle va quand même être contente grâce à toi
Lel .-.
#3 18/12/2012 à 19:29
- MLamii2
- Élève
J'ai rien capté. Comment ça elle arnaque par plaisir, je suis fière de moi et elle est contente grâce à moi??
#4 18/12/2012 à 19:36
- fioukou1
- Élève
pour
#5 18/12/2012 à 19:37
- YuunaMisheki
- Élève
Pour moi aussi.
#6 18/12/2012 à 19:38
- naruchan
- Créatrice de Tendances
pour
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#7 18/12/2012 à 20:32
- Destine
- Élève
Je suis Contre ! :3
♫ ~ Destine le petit oiseau~ ♫
Live your Dream ◕‿◕
#8 18/12/2012 à 21:01
- Reglement
- Élève
Ouais elle est contente ! Car c'est toi qui l'a aidée pour passer son niveau.
Prouve que tu n'as pas besoin de son cadeau, et qu'elle est juste une ...euh...Faible? Qui cherche de l'aide
Dernière modification par Reglement (18/12/2012 à 21:01)
Lel .-.
#9 18/12/2012 à 21:23
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour te plaindre au sujet d'un club => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1617
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#10 18/12/2012 à 21:37
- MLamii2
- Élève
Ouais elle est contente ! Car c'est toi qui l'a aidée pour passer son niveau.
Prouve que tu n'as pas besoin de son cadeau, et qu'elle est juste une ...euh...Faible? Qui cherche de l'aide
Mais ça a rien à voir, c'est juste que j'ai aidé quelqu'un qui finalement ne méritait pas mon aide. Et je peux même pas la signaler.
#11 18/12/2012 à 21:38
- MLamii2
- Élève
Pour te plaindre au sujet d'un club => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1617
Déjà fait mais on a ignoré ma plainte surement car c'était pas une raison valable. D'ou l'idée de ce topic
#12 18/12/2012 à 21:52
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Et bien si tu n'as donné aucune preuve, les modérateurs ne peuvent pas juger si tu dis la vérité ou non. Que ce soit dans cette partie ou celle que tu proposes.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#13 18/12/2012 à 21:58
- MLamii2
- Élève
Non non, j'avais des preuves. Des screenshots et tout mais bon voilà, ça a été ignoré.
#14 28/05/2014 à 19:51
- Brynhild
- Modératrice
Dans le cas des clubs arnaqueurs, c'est à vous de ne pas être naïves et de ne pas croire aux "trop belles promesses".
Il va de soie qu'un club qui propose un code, ou autre à une grosse chance d'être une arnaque .
Idée refusée.
Pages : 1
Discussion fermée