Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/12/2012 à 17:33
- ShiningDevil
- Élève
Les sanctions
J'ai remarqué que certaines sailor se fiche complètement d'avoir un avertissement et des sanctions qui vont avec. Alors je propose que les sanctions soit plus sévères (et pourquoi pas en fonction de la faute commise et des nombres d'avertissement reçus avant. )
Voilà !
Je suis ouverte à tous commentaire et suggestion pour amélioré l'idée, alors n'hésitez pas ! ^^
Pour : 1
Contre : 1
Neutre : 2
Dernière modification par ShiningDevil (06/12/2012 à 21:06)
#2 05/12/2012 à 17:36
- chipichou1
- Élève
Re : Les sanctions
Je suis neutre !
#3 05/12/2012 à 17:41
- fioukou1
- Élève
je suis contre
#4 05/12/2012 à 18:38
- Lylyth
- Élève
Moi je suis pour. Cela dépends de la faute et de la sanction, mais y'en a marre de se faire "insulter" pour un rien, et qu'elles s'en fiche d'avoir un averto ..
#5 05/12/2012 à 18:45
- Renaissance
- Élève
Comment ça des sanctions plus sévères ?
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#6 05/12/2012 à 18:55
- chipichou1
- Élève
ouais
#7 05/12/2012 à 23:26
- Brynhild
- Modératrice
C'est déjà le cas :
Il existe 2 types de sanctions : En cas de problème de comportement (flood, insultes), la joueuse ne pourras plus accéder à son compte pendant 24h
En cas de tricherie, la joueuse ne pourra plus se connecter à son compte pendant 72H et perdra 10 articles au hasard.
Ensuite au bout de 3 avertissements le compte est, de toute façon supprimé, si cela ne dissuade pas les joueuses, rien d'autre ne le feras :3.
#8 06/12/2012 à 20:42
- belkity
- Élève
neutre
sai une bonne idée mais je trouve que parfois sertainne sanction sont asser dur
#9 06/12/2012 à 21:53
- Morgane26
- Élève
C'est déjà le cas :
Il existe 2 types de sanctions : En cas de problème de comportement (flood, insultes), la joueuse ne pourras plus accéder à son compte pendant 24h
En cas de tricherie, la joueuse ne pourra plus se connecter à son compte pendant 72H et perdra 10 articles au hasard.
Ensuite au bout de 3 avertissements le compte est, de toute façon supprimé, si cela ne dissuade pas les joueuses, rien d'autre ne le feras :3.
C'est déjà assez adapté je trouves ...donc contre
#10 07/12/2012 à 15:55
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Bien adapté ? Tu n'a jamais été "harcelé" toi sur SF. Moi non plus, mais j'ai pu remarqué que quand une harceleuse été ban, elle pouvait revenir avec une facilité extraordinaire...
En même temps un ban ip est efficace que pour les ips fixes ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs et même avec ça, y'a toujours moyen de zig zaguer, autrement dit, une harceleuse qui n'a rien d'autre à faire de son temps, trouvera toujours moyen de contourner un ban ip et en dehors de ça y'a rien à faire, juste laisser l'harceleuse se lasser de faire mumuse.
._.
#11 07/12/2012 à 16:08
- Alissiah
- Élève
Neutre :
Come vious le Voyez les Multi-compte Peuvent s'offrir des articles entre eux malgrés L'adresse IP ._. ... Donc même cas pour les comptes elles peuvent recréer aprés le Bannissement... Et comme Dit tichju elle vas en avoir marre un jour '-'.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#12 07/12/2012 à 16:15
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
_Lightning_ a écrit :Bien adapté ? Tu n'a jamais été "harcelé" toi sur SF. Moi non plus, mais j'ai pu remarqué que quand une harceleuse été ban, elle pouvait revenir avec une facilité extraordinaire...
En même temps un ban ip est efficace que pour les ips fixes ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs et même avec ça, y'a toujours moyen de zig zaguer, autrement dit, une harceleuse qui n'a rien d'autre à faire de son temps, trouvera toujours moyen de contourner un ban ip et en dehors de ça y'a rien à faire, juste laisser l'harceleuse se lasser de faire mumuse.
Malheureusement tichju à raison ^^
#13 07/12/2012 à 23:45
- Sovereignty
- Élève
Je pense qu'à partir de 3 comptes créer et ban, la sailor devrait être banni par ip sans limite de temps.
Là, je suis tout à fait d'accord avec cette idée!
dirait la nail polish addict
#14 08/12/2012 à 11:32
- Hanea
- Élève
Contre ; pou les raisons évoquées pas Brynhild & Tichju. Il existe toujours des solutions pour arrêter de se faire harceler, la sanction pure et dure c'est la voie de la facilité. On en vient à un problème plus profond sur SF : la maturité des joueuses... il faut changer quelques paramètres du gameplay ainsi que l'âge requis pour s'inscrire.
Enfin bref -
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#15 10/12/2012 à 23:19
- Fraisy5
- Élève
Les sanctions sont parfois injustes..... même exagérée. Je suis contre
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°
(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ
#16 11/12/2012 à 00:08
- Hanea
- Élève
" Il existe toujours des solutions pour arrêter de se faire harceler"
> Faux : je te harcele, je me fais ban, je refais un compte et recommence.
La solution n'existe pas, comme ont dit les modos, il faut attendre que la sailor se lasse.
Signaler c'est une chose, mais bloquer c'est plus simple. Si tu ne peux plus m'écrire sur mon profil, ni dans mes clubs, ni m'envoyer de MP, je considère l'affaire réglée
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#17 11/12/2012 à 13:04
- florah95
- Élève
Neutre ..
Passe sur mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =21619&p=4
#18 11/12/2012 à 19:35
- Tatsukii
- Élève
neutre
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#19 11/12/2012 à 20:10
- Diamonds
- Élève
Neutre :$
En même temps si certaines "s'en fiche" de recevoir des avertissements, c'est tout simplement qu'elle ne tienne pas a leur Sailor, et qu'elle "s'en fiche" car sa ne changeras strictement rien a leur vie éwè..
#20 11/12/2012 à 20:36
- Hanea
- Élève
Ou pas, certaines supprime leur compte aussitôt le bloquage et reviens te harceler.
Mouais, c'est vraiment un comportement puéril poussé à l'extrême. Je pense que c'est rare, moi ça ne m'est jamais arrivé, il doit bien y avoir une raison pour que cela arrive à certaines et pas à d'autres.. Enfin bref moi je pense que les sanctions actuelles sont assez fortes, surtout qu'elles sont parfois arbitraires alors ne surtout pas donner plus de pouvoirs aux modératrices ou autre.
#21 11/12/2012 à 21:36
- violette59
- Élève
soire moe je suis désolé de te dérange mes j"ai un gros probléme je me peux plus faire ma déco dans ma chambre mi m"achété des vétement!!
soire moe je suis désolé de te dérange mes j"ai un gros probléme je me peux plus faire ma déco dans ma chambre mi m"achété des vétement!!
s'il vous plaît peux tu m'aidé merci beaucoup ;et joyeux noél en à avance ;bonne soirée bisous)))+1
s'il vous plaît peux tu m'aidé merci beaucoup ;et joyeux noél en à avance ;bonne soirée bisous)))+1
#22 12/12/2012 à 14:08
- Mine
- Élève
Heu violette c'est pas du tout le bon endroit =="
Moi je trouve qu'elle ne devrait pas bannir par adresse ip car imagine que celle qui se fait bannir a des frères et soeurs ça ne se ferait pas pour eux !!
#23 12/12/2012 à 21:37
- Quantin
- Élève
Contre, j'ai été supprimer 4 fois et sa suffit, on s'en sort plus apres
#24 14/12/2012 à 12:45
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Des sanctions plus sévères ? oO Dans quel contexte ? Celui de rajouter des règles plus strictes ou le fait d'avertir plus vite ?
Dans le cas d'instaurer une nouvelle règle, à la limite il est préférable d'en parler en messages privés à une modérarice uniquement afin qu'elle le parvienne aux autres si celle-ci est favorable, les sailors n'ont pas vraiment à décider de ce qu'elles peuvent faire ou non, ceci dit, je ne dis pas qu'elles ont de moins bonnes opinions, mais il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'alerter toute la population pour faire un pourcentage de pour et contre.
Lorsqu'on met un avertissement, c'est bien pour remettre la sailor à sa place, lui mettre un deuxième avertissement plus sévère car elle en a déjà reçu un pour telles raisons, déjà il n'y a pas d'avertissements plus sévères, ne serait-ce qu'augmenter le nombre d'heures, 24h c'est quand même beaucoup, ce serait illégal, on emploie déjà une sanction exemplaire, vu qu'au bout de 3 avertissements, le compte est désactivé.
Pour terminer, en parlant de "sanctions sévères", il faudrait plus facilement avertir une sailor ? Beaucoup d'entres-vous n'ont pas lu le règlement à l'inscription, vrai ? Bref, on va pas se préoccuper de celles ou ceux qui ne l'ont pas lu, ça arrive, pour avis personnel, je préviens la sailor 1 à 2 fois, un peu comme le système d'avertissements, à la 3ème remarque, avertissement, ça permet à des sailors de prendre compte du règlement, et à d'autres d'appliquer les règles, tout le monde n'est pas "huître".
Modératrice du jeu
Pages : 1