SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2012 à 13:44

Liannajo
Élève

Welcome to... Me --'

Bonjour, bonjour à tout le monde tongue

Je ne sais pas troooop quoi dire en fait xD Je me présente, je m'appelle Lena en vérité ^_^ mes passions (Bah j'en ai même pas énormément) à part, l'écriture, la lecture, les n'animaux big_smile et puis la plage (ça peut être une passion ça?)... Non mais comme tout le monde, la musiiiiique, surtout le rock big_smile. Pourtant, en ce moment, j'écoute surtout les vieilleries pas si vieilles! Du Avril Lavigne, du Muse et quelques chansons (pas toutes) de Death cab for cutie!!!!

Que vous dire d'autres?!? J'ai envie de dormir (c'est sûrement la raison pour laquelle ma présentation a l'air endormante. big_smile Ah oui j'ai, 21 ans. j'avais peut-être oublié de le préciser. (Je me sens vieille quand je lis les profils...

Bon je vais arrêter sinon... Sinon vous allez dormir avec moiiiii big_smile Bah voilà, contente d'être pamis vous big_smile Itaaaa

#2 28/11/2012 à 21:00

xFiona
Élève

Re : Welcome to... Me --'

Bienvenue sur Sailor fuku big_smile

- I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~

#3 30/11/2012 à 21:57

misslea74
Créatrice de Tendances

Bienvenue à toi ! smile ~

A dreamer, forever ~

#4 30/11/2012 à 22:13

_Kevin_
Élève

Bienvenue ^^.

Dernière modification par _Kevin_ (30/11/2012 à 22:14)

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#5 01/12/2012 à 13:02

zinouna1
Élève

bienvenue chere sailor !

Pied de page des forums