Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/11/2012 à 18:02
- LilouHD
- Élève
[Résolu] Modos abusives?
Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps que beaucoup de filles/gars quittent le jeu.
La raison? Les modos qui font leurs lois si il y a un truc qui ne leur va pas, elles signalent/avertissent ou autre.
Pourquoi? tout cela car apparemment certaines personnes ne respectent pas les règles.
Ce jeu j'y suis encore car il y a des amies dessus, ma famille mais c'est tout.
Quand j'apprends que deux soeurs quittent le jeu, suppriment leur compte pour une raison qui me met hors de moi, là je ne comprends plus rien.
Surtout quand on voit que certaines disent qu'elles ont deux comptes et que les modos ne font rien je me dis qu'il y a un problème.
Bizarrement ce sont toujours les mêmes modos qui sont dans la liste que les filles/gars donnent quand ils disent qu'elles abusent de leurs "pouvoirs". (j'espère qu'elles se reconnaîtront et si elles ne se reconnaissent pas cela devient grave)
Sachez que je suis calme en écrivant ce message, que si cela se trouve il va être effacer, je risque d'avoir un avertissement.
Désolé cela devait sortir car je vois des jeunes quitter un jeu sur lequel ils sont venu pour être relaxé, se faire des amis et s'amuser, en respectant les règles et que les modos pourchassent à cause de leurs origines ou autres.
#2 20/11/2012 à 18:13
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Résolu] Modos abusives?
Bonjour,
Nous ne faisons pas "Notre loi". Si nous en suivant une, c'est simplement le règlement.
Le truc qui ne va pas, c'est que le règlement n'est pas respecté, dans ce cas, comme tu l'as souligné, effectivement nous sanctionnons. (C'est plutôt logique.)
Pas du tout par je ne sais quel plaisir. (Je vois pas en quoi avertir en serais un ._.).
On est là pour être impartiale bon sang, que nos sanctions soit comprises ou pas, c'est le cas.
Dans le cas cité, si les comptes n'ont pas été supprimé, c'est peut être tout bonnement car la modératrice ne la pas vu (ou lu).
Nous supprimons tous les multi-comptes que nous voyons.
Ensuite, si quelque chose n'as pas été compris sur un geste d'une modératrice, le mieux est quand même d'aller en parler directement, plutôt que de faire un Topic .
(Enfin on est quand même a l'écoute, en cas derreur nous le reconnaissons, en cas d'incompréhension nous expliquons nos geste, notre but est pas que de saquer, mais d'aider.)
Je laisse ouvert, dans une soucis de "liberté d'expression", et pour éclaircir la situation.
(Inutile de préciser qu'aucun Troll ne seras toléré, le calme seras donc de mise ^^).
#3 20/11/2012 à 18:20
- LilaHitomi
- Élève
Si il y avait pas les modératrices ou des règles ce serai le bazar donc c'est plutôt normal qu'il y ai des règlements et des sanctions....
Les modératrices ne sanctionne pas des sailors pour le plaisir, c'est leurs travaille '-'
Elles sont là aussi pour que le jeu ce déroule dans le "bonheur"
Pour aidé d'autre sailor...(enfin là je suis pas très sur >w<)
Elles aident Moe à bien entretenir le jeu (sa se dit comme sa ? '-')
Dernière modification par LilaHitomi (20/11/2012 à 18:23)
#4 20/11/2012 à 18:24
- LilouHD
- Élève
Oui je sais mais cela fait plusieurs fois que certaines filles viennent me dire qu'elles respectent scrupuleusement le règlement et me disent qu'elles ont été banni/averti/...
Brynhild je t'ai envoyé un commentaire sur ton profil comme je ne t'ai pas en amie pour qu'on puisse discuter.
Je n'y peux rien si les filles viennent m'en parler quand les modos n'arrivent pas à comprendre ou qu'elles trouvent cela injuste
Je veux juste qu'on sache que je ne remets pas du tout en cause le boulot à la base mais plusieurs personnes se disent harcelé par les modos et qu'elles profitent de leurs statut.
Au contraire je connais des jeux que j'ai quitté car c'était la cohue totale.
#5 20/11/2012 à 18:26
- Brynhild
- Modératrice
Il se peut que ce soit justement une incompréhension, mais nous n'avertissons franchement pas par plaisir.
#6 20/11/2012 à 18:29
- LilouHD
- Élève
Là apparemment ce n'est pas que des avertissements.
Ce qu'on va faire c'est oublier cela d'accord? et effacer ce topic
Juste que parfois je comprends pas pourquoi on se tourne vers moi quand il y a un problème avec les modos
#7 20/11/2012 à 18:33
- Brynhild
- Modératrice
Comme je te l'ai dit par commentaire, je t'ai envoyé une demande d'amis pour parler de tous cela, en cas de problème, comme c'est apparemment le cas, je clarifiais les choses .
#8 20/11/2012 à 18:45
- Kaweii
- Modo 2.0
Je ne me sens pas concernée par ce blâme.
Néanmoins, je sais que quand il y a averto, c'est qu'il y a quand même eu magouille au niveau du respect du règlement du jeu.
Donc la question d'abus ne se pose pas vraiment... Il y aurait abus si l'avertissement serai gratuit.
Il y a également abus si des sailors ne respectant pas les règles sont "graciées" sans réel motif donné par l'ensemble de la modération.
J'aimerais bien avoir des noms quand même...
#9 20/11/2012 à 20:08
- carolinase
- Élève
ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.] je m apperle thomas
#10 22/11/2012 à 21:14
- PITCH00N3T3s
- Élève
Carol = HS.
Bref, elles avertissent/banissent si c'est nécessaire.
C'est pas difficile à comprendre, non ? o.o
#11 21/12/2012 à 21:50
- luciekiss9
- Élève
Moi j ne sait pa comment signaler une fille
#12 21/12/2012 à 21:52
- HeeDuo
- peach modo
Moi j ne sait pa comment signaler une fille
[Aide] Comment signaler une sailor ?
Pense à utiliser la fonction Recherche
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13 21/12/2012 à 22:19
- MaCaPi
- Élève
J'aimerais bien avoir des noms quand même...
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
Pages : 1
Discussion fermée