SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/04/2011 à 15:07

PtitEva
Élève

Re : Obtention du grade de Cdt

je suis pour et pour éviter encore plus le "copinage" les CDT élues pourraient être à "l'essais" pendant un mois ou deux.Si les créas sont bien elles gardent leur grade sinon elles le perdent.

Sweets,pixels & Fun !!

#27 11/04/2011 à 15:46

KSL
Créatrice de Tendances

Je suis Pour ^^

Ca marche aussi pour les "futurs décoratrice d'intérieur"?

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#28 11/04/2011 à 15:50

laetitia77
Élève

POUR je pense que c'est une très bonne idée smile

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#29 11/04/2011 à 16:04

minilionne
Créatrice de Tendances

KSL a écrit :

Je suis Pour ^^

je pense (et j'espère mdr' big_smile)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#30 11/04/2011 à 16:06

laetitia77
Élève

minilionne a écrit :
KSL a écrit :

Je suis Pour ^^

je pense (et j'espère mdr' big_smile)

Oui je pense aussi si ça marche pour les habits pourquoi pas pour les meubles ? big_smile

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#31 11/04/2011 à 17:03

PtitEva
Élève

PtitEva a écrit :

je suis pour et pour éviter encore plus le "copinage" les CDT élues pourraient être à "l'essais" pendant un mois ou deux.Si les créas sont bien elles gardent leur grade sinon elles le perdent.

Personnes n'as vu mon idée ?

Sweets,pixels & Fun !!

#32 12/04/2011 à 08:33

PtitEva
Élève

up pour cette super idée.

Sweets,pixels & Fun !!

#33 12/04/2011 à 08:35

nikole33
Créatrice de Tendances

PtitEva a écrit :
PtitEva a écrit :

Personnes n'as vu mon idée ?

c`est une bonne idee wink

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#34 02/06/2011 à 16:47

sysy1997
Élève

smile Trés bonne ideé pour

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

#35 02/06/2011 à 16:53

saphir1995161
Élève

Je suis aussi Pour ^^

#36 03/06/2011 à 04:01

Daala
Élève

Moi je suis moyen pour hmm
Quand on débute on a envie d'entendre des encouragements pour s'améliorer et franchement quand on n'est pas connue du tout, qu'on a pas encore d'amies, qu'on se prend plein de votes négatifs dans la face ça fait mal sad Même si on va pas faire des compliments à des filles juste pour ménager leur sensibilité ça fait toujours un peu mal de voir une création sur laquelle on s'est efforcée de s'améliorer se faire complètement démonter...
Personnellement la toute première fois où j'ai posté une création, cinq minutes après elle était notée - 4... ça m'a fait un choc, j'avais eu de gentils compliments sur cette tenue et je n'ai pas compris... Au final elle est sortie de la chambre des tendances en 1 jour, elle a eu beaucoup de succès alors je ne m'en fais plus maintenant quand je vois des votes négatifs. Mais tout ça pour dire qu'il y a toujours (et toutes les CdT pourront le confirmer) toujours des filles qui votent - à tout bout de champ sans s'expliquer. Alors moi j'ai un peu peur qu'il y ait des sortes de jalousies entre apprenties et que ce phénomène soit pire. Ou même pas des jalousies, juste des filles qui acceptent que la perfection. En fait j'ai juste peur que ton idée déclenche une avalanche de votes négatifs qui ruinent le moral des pauvres apprenties qui essaient de s'améliorer.

#37 04/06/2011 à 16:36

DebbyChups
Élève

Pour. Au moins, nous avons plus de chances de devenir CDT, que d'attendre qu'une modératrice nous
remarque. Je suis Pour. Est-ce que serait possible à réaliser ?

My World
Et je rêve de voir débarquer une modératrice dans mon topic...♥

#38 04/06/2011 à 21:25

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Moi je suis pour ^^

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#39 06/06/2011 à 18:53

minilionne
Créatrice de Tendances

Par contre, ca marcherait pour les DDI aussi ? smile

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#40 12/06/2011 à 19:47

NekoChan
Élève

Pour wink

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#41 12/06/2011 à 22:02

malorie999
Élève

Je suis pour.

Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

#42 16/06/2011 à 16:46

tassussu
Créatrice de Tendances

pour^^

#43 22/06/2011 à 10:47

kawaii_mimi
Élève

pour

#44 24/06/2011 à 11:23

fraisaa
Élève

110624122840409542.gif

Collection the Fraisaa
Devenir CDT ? une modette ? dans mon tropic ?
L'amitié est un trésor à ne pas gâcher. »

#45 24/06/2011 à 11:28

Kelalin
Élève

Daala a écrit :

Quand on débute on a envie d'entendre des encouragements pour s'améliorer et franchement quand on n'est pas connue du tout, qu'on a pas encore d'amies, qu'on se prend plein de votes négatifs dans la face ça fait mal sad Même si on va pas faire des compliments à des filles juste pour ménager leur sensibilité ça fait toujours un peu mal de voir une création sur laquelle on s'est efforcée de s'améliorer se faire complètement démonter...
Personnellement la toute première fois où j'ai posté une création, cinq minutes après elle était notée - 4... ça m'a fait un choc, j'avais eu de gentils compliments sur cette tenue et je n'ai pas compris... Au final elle est sortie de la chambre des tendances en 1 jour, elle a eu beaucoup de succès alors je ne m'en fais plus maintenant quand je vois des votes négatifs. Mais tout ça pour dire qu'il y a toujours (et toutes les CdT pourront le confirmer) toujours des filles qui votent - à tout bout de champ sans s'expliquer. Alors moi j'ai un peu peur qu'il y ait des sortes de jalousies entre apprenties et que ce phénomène soit pire. Ou même pas des jalousies, juste des filles qui acceptent que la perfection. En fait j'ai juste peur que ton idée déclenche une avalanche de votes négatifs qui ruinent le moral des pauvres apprenties qui essaient de s'améliorer.

Je suis de ton avis !

"Oui, c'était un rêve..."

#46 16/11/2012 à 20:25

NadeshCute
Élève

Daala ~> Oui hmm

Dernière modification par NadeshCute (16/11/2012 à 20:26)

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#47 17/11/2012 à 01:47

Lilamimosa
Élève

Lallyrox a écrit :

Pour !

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#48 17/11/2012 à 12:35

PITCH00N3T3s
Élève

Pour.

#49 18/11/2012 à 14:42

_Kevin_
Élève

Daala a écrit :

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#50 22/11/2012 à 12:10

SpiderMonkey
Élève

Idée assez intéressante mais qui n'est a mon gout pas assez compréhensible il faudrait être un peu plus clair...

Il serait peut etre plus efficace de passer plus souvent sur les topics des apprenties pour les aider je pense car c'est très difficile j'ai vaincu ça je ne suis toujours pas cdt et j'ai un peu laisser tomber mais sur certains topics personne ne passent voir ou donne leur avis ou alors des c'est beau d'accord mais en quoi je veux dire des commentaires non constructif y en a pas mal. Je pense aussi qu'ouvrir le topic aux apprenties n'est pas judicieux.

C'est sur qu'il y a quelque chose à améliorer dans ce sens la mais comment je ne sais pas ...

Avis : Septique

Edit : Sinon faire cela dans la partie apprenties et si la personne obtient 200 ou 300 votes alors elle devient CDT et seulement après elle peut poster sa créa big_smile

Dernière modification par SpiderMonkey (22/11/2012 à 12:14)

« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Pied de page des forums