Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 09/11/2012 à 09:58
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Re : Je veux vos Avis
Il y a de l'idée dans ce que tu fais , mais je pense que tu devrais tout de même commencer par faire un line et des plis de base pour ensuite les shader . Et ne met pas un line blanc pour une créa rouge x) D'ailleurs lorsque tu créer avec une base "spéciale" style délicious , il faut que tu créer un cache-base (un décor) autour . Je ne sais pas quel logiciel tu utilise , mais je te recommande PAINT.NET pour débuter . C'est un logiciel facile à magner qui gère bien la gestion de calques . Et puis tu n'auras qu'à copier l'image de la base sur laquelle tu veux dessiner et la coller dans un nouveau fichier pour qu'elle garde sa transparence et ne fasse pas le même effet que ta dernière créa (gros rectangle noir au milieu d'une feuille blanche x)) .
Bon courage ^^
#52 09/11/2012 à 15:16
- MaCaPi
- Élève
Merci j'utilise au départ, Paint tout simple et après PhotoFiltre7.
Merci pour tes conseils!
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
#53 09/11/2012 à 16:33
- ceyla
- Élève
paint c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour faire des creations, peut être devrais tu essayer effectivement avec paint.net, c'est un tres bon logiciel, sinon eventuellement tu as gimp ou photoshop.
il est important que tu connaisse bien la notion de shading, disons que 'est un des criteres principale que l'on juge, une création peut être tres originale et avoir de l'idée (come les tiennent) mais n'ont pas forcement de shading, et ça, ça risque de poser probleme. à l'inverse on peux faire quelque chose de très très simple mais bien fait et dans les normes, et là ça sera accepté.
voilà bonne continuation
#54 09/11/2012 à 18:51
- MaCaPi
- Élève
J'ai installé The Gimp 2.8 mais je n'arrive pas à m'en servir.
Donc j'utilise Photo Filtre 7.
Merci pour tes conseils !
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
#55 09/11/2012 à 20:47
- florah95
- Élève
Coucou,
Excuse-moi,mais tu es allé me donné un conseil sur mon topic.Oui,c'est gentil de ta part
Mais,je trouve un petit peu que toi tu ne fait grand chose
Essaie de t'améliorer et après tu pourras me "critiquer" on va dire ^^'
Je ne veux pas vexer en disant ça,ne t'inquiète surtout pas.
Mais,juste améliore c'est tout simple
Ps : Pour tes créations,je te conseil de faire comme moi.Prendre des bases simple (Une base debout),pas une base en l'ai, en train de sauter ou je ne sais trop quoi ^^'.Après avoir choisi un base simple,tu peux mettre du line (Le contour de la création en plus foncée que la couleur de la crétion),des plis, du shading (Jeux de lumière et d'ombre).Si tu appliques tout ce que je t'ai dit,ta création ressemblera à une belle création
Bonne Continuations !
#56 09/11/2012 à 22:38
- Tayira
- Élève
Je n'aime pas le 1° car il y a la croix SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais ssinon il est très beau
#57 09/11/2012 à 22:40
- Sly
- Élève
Je trouve que le line est tremblant et il manque du shad.
Sur ce, bonne continuation.
#58 10/11/2012 à 00:53
- MaCaPi
- Élève
Tayira -> Merci beaucoup
Sly -> Oui il tremble.. un peu trop !
Merci !!
#59 10/11/2012 à 12:32
- ceyla
- Élève
si tu n'y arrive pas, tu doit aller regarder des tutoriels sur internet, j'en ai un,
http://docs.gimp.org/fr/gimp-concepts-gradients.html
#60 10/11/2012 à 20:52
- MaCaPi
- Élève
Merci beaucoup ceyla !!
#61 11/11/2012 à 13:08
- Ramda
- Élève
Critique de cette tenue
Alors. La seule marque de shad que je vois, c'est l'espère de lumière sur le bustier.
Alors désolée, mais.. non. Tu dois plus dégrader la lumière. Tu sais ce que veut dire dégrader au moins? ._. Désolée là j'risque d'être plutôt violente dans mes propos mais tout le monde te fait les mêmes critiques et les mêmes conseils, tu remercies mais ne changes rien. Alors ça m'énerve. Chaque fois qu'on te sort un mot (pas très) technique, tu demandes la signification. Alors que je ne sais combien de personnes t'ont dit d'aller lire les tutoriels... où tout est expliqué ! Alors tu prends ton courage à 2 mains, une tenue ne se fait pas en 10 minutes. Tu mets de l'ombre, paf une couleur un poil plus foncé. De la lumière, hop une couleur un peu plus claire. Et surtout, lis les tutoriels!
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#62 11/11/2012 à 17:16
- florah95
- Élève
Je t'ai répondu sur mon topic :
MaCaPi : Tu parles de quelle tenue ? Du shading sur le haut ou le sur le short ? Précise
#63 11/11/2012 à 19:01
- MaCaPi
- Élève
Ramda -> J'au lu les tutoriels .. Je dis peut-êre merci et tout mais j'ai eu de gros soucis informatiques donc je n'ai rien pu faire. Et je n'ai pas encore posté mes nouvelles créations ....
florah95 -> Je vais aller préciser
#64 11/11/2012 à 23:16
- MaCaPi
- Élève
Comment faire pour shader, dégrader, "lumièrer" ce pantalon ?
#65 11/11/2012 à 23:29
- Rumii
- Créatrice de Tendances
En utilisant du gris :3
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#66 12/11/2012 à 07:33
- MaCaPi
- Élève
Merci !
Je le fais dès maintenant. (j'ai le temps :3 huhu).
#67 12/11/2012 à 13:28
- aichamiss2
- Élève
Sincèrement, tu as mis combien de temps?
Et sincèrement, tu aimerais voir ceci en boutique?
Moi quand je vois ça, j'me dit " elle a fait un contour, outil remplissage et hop, emballé c'est pesé. "
Tu dois shader, dégrader, ombrer, lumiérer (xD)...
C'est se que j'aller dire avent que je lise ce message x)
Il manque TOUT ! Il faut que tu t'y mette x) si tu veut voire sa en boutique...un jour !
∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞
#68 12/11/2012 à 17:55
- dymiss
- Élève
Sincèrement, tu as mis combien de temps?
Et sincèrement, tu aimerais voir ceci en boutique?
Moi quand je vois ça, j'me dit " elle a fait un contour, outil remplissage et hop, emballé c'est pesé. "
je suis d'accord avec elle ! [Le flood est interdit]!!!!!
If You Would Be Loved, Love And Be Lovable.
Ŀ♡√Ɛ.
#69 17/11/2012 à 14:12
- Mel1
- Élève
pauvre MaCaPi , tout le monde s'acharne sur toi ! xD
au début c'est compliquer , lis les tutos et trouve une CDT pour te suivre et t'aider
Passe voir mon topic si tu as le temps (je galère autant que toi pour le shad et les plis) :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p1025971
et aussi pense à demander de faire supprimer ce topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=20389
(que tu as abandonné)
Bonne continuation !
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#70 18/11/2012 à 15:19
- klakla29
- Élève
Moi j'aime tes créations !
Et j'espere qu'un jour tu seras cdt !
#71 18/11/2012 à 15:24
- xFiona
- Élève
Avant de poster ton topic
Tu aurais du lire les tutos surtout que les sailors prenne la peine de tout expliquer
Même si je sais toujours pas shader , dégrader xdxd
- I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~
#72 18/11/2012 à 15:58
- Metakane
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, la seule chose à faire pour progresser, c'est de lire les tutoriels ^^ une fois que tu auras les bases, tu pourras passer à la technique, cela manque fort de tout et surtout des petites erreurs simples que tu pourrais éviter : penser à enlever TOUS les angles droits avant de coloriser, choisir une palette de couleur, et ensuite appliquer un shad. Pour commencer aides-toi du shad de la sailor, ensuite tu sentiras toi-même ou le placer ou tu demanderas conseil ici. Fait tout ça, en t'appliquant, et montre nous ^^. Bonne chance, je sais que c'est pas évident, mai tu débutes, alors accroches-toi !
Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#73 18/11/2012 à 23:39
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
bon courage Maca' pour le shading si je trouve des méthodes ou des clus pour ça je t'enverrai les liens ^^
Dernière modification par Lost34 (18/11/2012 à 23:40)
#74 19/11/2012 à 00:23
- _ALEX
- Élève
Apres j'aime bien (les aile de diable ect ..)
#75 20/11/2012 à 11:48
- Myriiaaam
- Élève
Tu tremble donc sa ne le fait pas trop bien sinon bonne idée.