Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/09/2012 à 12:20
- Yiing
- Élève
Concernant les avertissements
Je poste cette idée ici car je ne suis malheureusement pas CDT
Comme vous le savez toutes, au bout de trois avertissement, nous sommes bannies de sailor fuku. Mais les avertissements ne se valent pas toujours..
Exemple: Recevoir un avertissement pour avoir mis des doubles post n'est pas pareil qu'un avertissement pour avoir insulté quelqu'un.
C'est pourquoi je propose de faire un tribunal. Cela consisterait à ce que, dans ce tribunal, il y aie 5 "Juges" qui seraient choisis par le peuple et les modératrices. Et dès que quelqu'un est signalé et en est à son 3ème avertissement, il se retrouverait dans ce fameux tribunal.
Puis, les 5 juges voteraient pour si oui ou non cette sailor mérite d'être bannie de sailor fuku.
Autre chose, il serait bien aussi de mettre des points différents pour chaque type de délit. Par exemple: Si une sailor flood quelque part, elle aurra une pénalité de 2 point. Si elle insulte, sa pénalité sera de 4 point. Si elle met une pub alors que la destinataire n'en veut pas, cela lui fera 2 point. etc...
Et au bout de 5 point ou plus elle se retrouvera au tribunal pour se faire juger et peut-être condamner.
[Ceci était un exemple]
Merci de justifier vos "contres"
Ying ♥
La vie est trop courte pour ne pas être croquée à pleine dents
#2 13/09/2012 à 13:58
- Synea
- Créatrice de Tendances
Re : Concernant les avertissements
Je suis contre pour plusieurs raisons :
- Pour moi un avertissement ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu ne respectes toujours pas les règles après 2 avertissements, tu mérites la sanction.
- Si des "juges" votaient pour le ban ou non d'une joueuse, ça voudrait dire que les sanctions ne seraient pas les mêmes pour tout le monde.
Enfin pour résumer, à mon avis tu compliques beaucoup un système très simple ^^
Par contre je trouve que le système de points peut être intéressant mais sous une autre forme :
L'avertissement sera plus ou moins sévère selon l'infraction au règlement et le nombre d'avertissement déjà donné.
#3 13/09/2012 à 14:04
- Renaissance
- Élève
- Pour moi un avertissement ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu ne respectes toujours pas les règles après 2 avertissements, tu mérites la sanction.
- Si des "juges" votaient pour le ban ou non d'une joueuse, ça voudrait dire que les sanctions ne seraient pas les mêmes pour tout le monde.
Par contre je trouve que le système de points peut être intéressant mais sous une autre forme :
L'avertissement sera plus ou moins sévère selon l'infraction au règlement et le nombre d'avertissement déjà donné.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#4 13/09/2012 à 14:45
- Yiing
- Élève
Merci pour ta justification
Pour le système des point, c'est vrai que c'est moins compliqué..
Ying ♥
#5 14/09/2012 à 01:25
- Sukiiiii
- Élève
CONTRE!! =*x*=
Désolé Ying, mais les règles c'est les règles...
Tu es censée les lire et les accepter pour pouvoir jouer au Jeu...
Donc ensuite tu te dois de les respecter, il n'y a pas de petites fautes, car pour en arriver à 3... faut le faire quand même! C'est un site communautaire, et il y a des règles comme dans la vie de tous les jours!
Et les Modo's font très bien leur travail, elles ont été choisis parmi une longue liste de postulantes, elles sont donc qualifiés pour faire respecter les règles!
Et Neutre surtout quand il s'agit de juger c'est leur travail!
Tu imagines si tu tombes sur une personne comme tu dis "au pif", qui ne connait pas les règles, qui est ton amie ou qui a décidé de faire n'importe quoi, elle ne serait pas bonne juge et cela risquerait de te désavantager au lieu du contraire.
Ce n'est pas notre travail à nous Joueurs de Juger une personne, tu fais des fautes tu es punis, c'est tout à fait normal!
Et honnêtement 3 avertissements, crois moi que c'est largement suffisant, car ce n'est pas le cas partout!
#6 14/09/2012 à 11:34
- Yiing
- Élève
Merci de ta justification.
Ying ♥
#7 14/09/2012 à 14:45
- Louly-Chocolat
- Élève
Je suis entièrement d'accord avec Suki :3
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#8 14/09/2012 à 15:01
- Dajjal
- Élève
pareil
#9 14/09/2012 à 15:55
- Stalys
- Élève
#10 14/09/2012 à 19:17
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#11 18/09/2012 à 02:00
- Hanea
- Élève
Pour, ce n'est pas parce que les modos sont modos qu'elles ont forcément toujours raison. Même la justice se trompe. Les sanctions sont très dures parfois, et dans ton cas Ying j'avoue que c'est abusé.
Il faudrait y réfléchir plus amplement à mon avis!
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#12 18/09/2012 à 03:52
- Sukiiiii
- Élève
=*x*= Damned!
En me relisant, je me suis rendue compte que je devais être très mal Lunée ce jour là...
Je suis toujours CONTRE pour les mêmes raisons...
Mais!
J'avais complètement oublié de préciser que le système de point est très bien pensé, je trouve ça très intéressant.
Le système de jugement autre que les Modo's nan, mais pour les points c'est à creuser! =^x^= Héhé!
Par-contre, je pense que ça risque d'être le bazar pour les Modo's de s'y retrouver ensuite niveau Compta'...
=*x*= Gloups!
Mais en tout cas, se système de point si il était mis en place, se serai bien la première fois que je verrai ça sur un site de jeux en ligne ou un site social!
Se serait vraiment inédit!
Dernière modification par Sukiiiii (18/09/2012 à 03:53)
#13 18/09/2012 à 06:21
- Portemalheur17
- Élève
Contre, les modératrices sont choisi par l'admin et nous n'avons donc pas à remettre en question leur jugement sur les avertissements.
De plus, le site fonctionne très bien comme cela, donc pourquoi se compliquer ?
#14 19/09/2012 à 18:30
- Weby
- Créatrice de Tendances
Le système des points est très bien penser !
Dès qu'on arrive à 10 points on se fait bannir par exemple !
J'ai eu d'autres idées pour les points o/
Insultes : 4 points
Flood : 2 points
SMS : 1 point
Provocations : 3 points
J'en oublie sûrement O_O
Et dès qu'on se fait bannir définitivement, il y a marquée les différentes raisons.
Et on est les seuls a voir nos points...
Ce serait mieux que le système d'avertissement, car il peut y avoir des erreurs ou juste pour des récupérages de comptes... On perdrait juste un point au lieu de se prendre un averto...
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#15 19/09/2012 à 18:45
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour les points je ne serai pas trop contre mais bon les modos restent les seules à juger namého...
Au pire ya des règles, on est sensé les respecter, il peut y avoir un excès de colère amenant au troll ou du flood par bug d'ordi ou encore langage sms quand on est pas réveillé qui peuvent être punis d'un avertissement mais logiquement si on insulte quelqu'un cest un manque de savoir vivre, une punition même de ban total pourrait etre légitime je trouve =/
Donc en gros je raconte que le système est très bien comme ça o/
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#16 19/09/2012 à 19:06
- Malefoy13
- Élève
bonjour moi je suis pour
sa serrer bien de faire un tribunal
je pense que je suis la seule pour ben c'est normale est ce que sa vous plèrer de vous prendre 3 avertissement et avoir son conte supprimer est ce que vous le voulais alors c'est pour sa que moi je suis pour au-moin sa peut vous faire passer devant un juge et après vous pouvez oui ou non retourner sur sailor fuku.
merci d'avoir lu mon commentaire .
#17 19/09/2012 à 19:28
- keellya
- Élève
Heuu je suis neutre !! Essai de me convaincre :3
Dévelope :3
- On choisis des "victimes" Ou des gens au <<Pif>>
De plus, les règles sont les règles.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#18 19/09/2012 à 20:09
- kilarilamimi
- Élève
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#20 07/11/2012 à 18:12
- magalifond
- Élève
Pour mais alors les juges doivent VRAIMENT être impartiaux.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#22 08/11/2012 à 03:22
- LoUis_
- Élève
#23 08/11/2012 à 10:14
- PITCH00N3T3s
- Élève
Contre désolé.
#24 04/05/2014 à 12:12
- Washa
- Élève
pour
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#25 04/05/2014 à 12:32
- Haru_chan_san
- Élève
Tu reçois pas un averto direct pour doublon -____- il faut 3 doublons pour un averto, si au bout de 3 fois t'a pas compris ta leçon bah ouais, à un moment ça tombe.
Pis l'idée des juges choisi "par le peuple" tournera plus au concours de popularité "vote pour moi un je t'offre un cadeau" qu'à autre chose, je vois déjà le truc non merci.
Contre l'idée du tribunal.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧