SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2012 à 05:23

Khalizya
Élève

♥ Salut !!!

Prénom : Lynn

Au tout début, j'avais une mauvais opinion des jeux de ce genre (parce que je n'étais d'abord pas à l'aise, ensuite je ne comprenais pas le fonctionnement et c'est vraiment dur d'attendre le lendemain) mais maintenant...je suis fan !! Je suis ouverte à toute les conversations, je serais vraiment heureuse d'en connaître certaines !!! J'aime être colorée, donc si t'aimes pas...croix rouge ma poule. J'aime le Yaoï, je suis pipelette quand je le veux, j'aime bien les jeux de forums (le flood et tout ça)...mes passions sont : la lecture, l'écriture, la musique, le graphisme et la photographie (plus récemment, celui-là !!).

Bref, si tu veux plus d'infos, demande-moi !!!

#2 29/10/2012 à 10:14

celia9
Élève

Re : ♥ Salut !!!

♥♥ Super bien
Amuse toii bien

#3 29/10/2012 à 10:15

PITCH00N3T3s
Élève

Bienvenue.

#4 29/10/2012 à 10:17

celia9
Élève

oui
khalizya jte souhaite la bienvenue sur sf big_smile

#5 29/10/2012 à 10:34

_zelilounette_
Élève

Bienvenue, j'espère que tu auras pleins de belles rencontres ici et que tu t'amuseras bien ♥

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#6 02/11/2012 à 11:24

celia9
Élève

^^ !! smile

#7 02/11/2012 à 12:54

Vissya
Élève

Bienvenue à toi ^-^ !
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésites pas ! J'aime parler et faire de nouvelles rencontres =^o^= !

Pied de page des forums