Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 28/10/2012 à 17:27
- Magnifique19
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime le style disco.
Ne critiquer pas les Sailors hors sujet, je l'ai sûrement fait, mais je n'aurais pas dû, vous mettez vos Sailors en dangers... Du troll que l'on appel ça. C'est à vos risques et périls.
Bonne fin de journée.
Modératrice dans mes rêves
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫
#102 28/10/2012 à 17:40
- R5
- Élève
Cela fait plus de Quatre pages que vous ressassez tous que la Première est Hors Sujet. Nous l'avons tous remarqués, arrêtez de vouloir donner votre point de vue , sur une même de tenue uniquement pour avoir un message de plus à votre effectif et vous faire remarquer. C'est stupide, arrêter de bouffer des pages inutilement.
De plus les premières [allusions à celle d'hier.] ne sont pas arrivées là par enchantement de Merlin. Certes des nouvelles ont votés mais pour obtenir la première place il faut une majorité, donc cessez de vous plaindre et assumez les conséquences. Cela s'appelle la vie en communauté, vous devez vous adapter. Point barre.
Félicitations à toutes.
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#103 28/10/2012 à 17:52
- Andreanya
- Élève
Coup de coeur pour la 2ème *o* Toutes magnifiques ! Couleurs flashies ...
#104 28/10/2012 à 17:55
- Said
- Créatrice de Tendances
Cela fait plus de Quatre pages que vous ressassez tous que la Première est Hors Sujet. Nous l'avons tous remarqués, arrêtez de vouloir donner votre point de vue , sur une même de tenue uniquement pour avoir un message de plus à votre effectif et vous faire remarquer. C'est stupide, arrêter de bouffer des pages inutilement.
De plus les premières [allusions à celle d'hier.] ne sont pas arrivées là par enchantement de Merlin. Certes des nouvelles ont votés mais pour obtenir la première place il faut une majorité, donc cessez de vous plaindre et assumez les conséquences. Cela s'appelle la vie en communauté, vous devez vous adapter. Point barre.Félicitations à toutes.
Merci .
#105 28/10/2012 à 18:09
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Sur ce, je ferme la discussion.
【❀ Mon topic de créations ❀】