Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/10/2012 à 16:37
- Lycoris
- Élève
{DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪
Bonjour ~
Et bienvenue ~ ! >w< ♪ Après une très longue période d'inactivité, je suis de retour sur Sailor Fuku ~ ! Et, comme c'est les vacances (Et comme il fait moche, aussi ~ xD), j'ai décidé d'en profiter pour me remettre au pixel... Pour le moment, je reste loin des vêtements, je juge leur création un peu trop complexe pour mon niveau actuel *Le shading est mon ennemi ~ 8D* , et... Je tente de faire des accessoires et des murs, quelque chose qui se tournerait plus vers le DDI, donc ~ >w< *Non pas que ce soit plus simple, mais c'est déjà plus minimaliste ~ 8D //Meurs//*
Créations; Du plus ancien au plus récent
Premiers essais de murs et sols, dans le but de créer une pièce d'apparence délabrée >w< ~ ♪
Et pouf, le mur tout seul se retrouve avec un sol ~ ! >w< Pour cette création, je me suis inspirée de "Pixel Rain", qui, je crois, est un Pattern pour T-shirt ~ owo'
En cours
Maintenant que j'ai fini les bases de la pièce délabrée, je vais commencer les meubles et accessoires venant avec >w< ~ Il va falloir donner une impression d'insécurité en évitant le Too Much, challenge ~ 8D //Meurs//
Dernière modification par Lycoris (29/10/2012 à 14:06)
#2 28/10/2012 à 16:42
- Diloo
- Élève
Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪
Trop beau ! Trop douée !
Bravo tu gère
Leffet délabré est vraiment réussit !
Hâte de voir le sol
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#3 28/10/2012 à 16:55
- Amu29
- Créatrice de Tendances
L'effet "détruit" est trop cool! *w*
Hâte de voir la suite ^^
#4 28/10/2012 à 17:00
- maeva24
- Élève
C'est super pour un début en pleins coup de coeur pour l'effet <<détruit>>
C'est avec impatiente que j'attend la suite
#5 28/10/2012 à 17:01
- Meli_chan
- Élève
Re bienvenue parmis nous ~
Très beau mur,hâte d'en voir la suite!
Meli_Chan,La fille qui reste planqué chez elle.
(Pensez à la mettre à la porte avant de vous assoupir!)
#6 28/10/2012 à 19:00
- Lycoris
- Élève
Merci beaucoup pour tous vos messages >w< ~ ! J'ai terminé le sol de la pièce délabrée, voici un petit aperçu "monté" >w< ♪
#7 28/10/2012 à 19:05
- Boum
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup !
Passe voir mes créas s'il te plait :$
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#8 29/10/2012 à 13:43
- Lycoris
- Élève
Nouveau petit gribouillage >w< ~ J'étais partie dans l'idée de fenêtre, toujours un peu délabrée, mais les tons de couleurs choisis (effet "papier" un peu raté >w<' ~) ne s'accordent pas tellement avec la pièce ci-dessus, donc je suis un peu bloquée ~ xD //Se prends un camion//
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas >w< ~ ♪ *Sautille ~*
Edit: J'ai également terminé le sol et le mur de la pièce "Pixel Rain", dont voici un aperçu "monté" >w< ~ ♪
Merci d'être passé, nyuuh >w< ~ ! ♪
Dernière modification par Lycoris (29/10/2012 à 14:03)
Pages : 1