Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 20/10/2012 à 14:13
- PlumeDeSang
- Élève
Re : [Idée] Limiter les demande d'amis
Je suis contre, franchement, si certaines personnes veulent envoyer 300 demande d'amis par jour, j'vois pas le problème. Enfin, c'est leurs vie quoi xD
Par contre, je comprend que ça peut être soulant d'en recevoir trop, donc je suis pour l'idée de Deesha
Dernière modification par PlumeDeSang (20/10/2012 à 14:15)
#78 23/10/2012 à 17:23
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ^^
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#80 23/10/2012 à 17:29
- Magnifique19
- Élève
Bonsoir Themiley,
Contre, ça ne ferait pas avancer le jeu ni l'améliorer... :-$
Bonne soirée et bonne chance. ;-)
Cordialement Magnifique19. <3
Modératrice dans mes rêves
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫
#81 23/10/2012 à 19:15
- Themiley
- Élève
Personnellement, je pense que ca l'améliorerai, au niveau du podium surtout. ^^
[Tu m'as déjà dit que tu votais contre.]
Dernière modification par Themiley (23/10/2012 à 19:16)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#82 25/10/2012 à 14:57
- Ramda
- Élève
(Je propose que tu notes l'idée de Tuberosa sur le 1er topic)
Contre l'idée de Themiley (y'a déjà eu des justifications)
Pour l'idée de Deesha
Pour l'idée de Tuberosa
Je sais que le site arrive déjà à compter nos commentaires, puisque cela fait parfois partie de nos objectifs, alors je me demandais si ça ne serait pas plus intéressant de ne pouvoir envoyer une demande d'amis seulement après un certain nombre de messages échangés entre les deux sailors ?
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#84 26/10/2012 à 17:04
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je sais que le site arrive déjà à compter nos commentaires, puisque cela fait parfois partie de nos objectifs, alors je me demandais si ça ne serait pas plus intéressant de ne pouvoir envoyer une demande d'amis seulement après un certain nombre de messages échangés entre les deux sailors ?
Je ne suis pas d'accord là dessus car il faudrait que le mur des sailors soit ouvert à tout le monde pour que les sailors puissent se faire des nouvelles amies. Un certain nombre de sailors ont leur mur bloqué justement pour éviter les spams et autres commentaires inutiles donc si on impose le fait de devoir s'échanger un certain nombre de messages, alors on est mal barré.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#85 26/10/2012 à 17:09
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Surtout qu'il y en a qui ne discutent pas par commentaires, mais plutôt sur le forum ou le tchat.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#87 31/10/2012 à 13:09
- Cerrisou
- Élève
Contre!
#91 10/11/2012 à 16:43
- shanoneGwada
- Élève
Je suis Neutre,
Etant dans pleins de club d'aide, si on est limitée a 10 demandes si qu'on a pas les personnes en amie donc on dois tous les rajouter, et au final on ne pourras donc pas aider les sailors si on n'as pas assez de demande.
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#95 18/11/2012 à 14:32
- _Kevin_
- Élève
Contre, ça ne ferait pas avancer constructivement le jeu ni l'améliorer.
Du même avis que Mikomu.
Dernière modification par _Kevin_ (18/11/2012 à 14:33)
Kevin, toujours là pour vous servir .
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.
#96 19/11/2012 à 10:53
- shanoneGwada
- Élève
Themiley tu t'es trompée j'ai dit Neutre et tu ma mis dans pour
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#97 19/11/2012 à 17:28
- justice
- Élève
Neutre
#98 26/11/2012 à 19:38
- Themiley
- Élève
Désoler Shanone, je vais changer.
Je vous ajoute ! Pourquoi tu es neutre justice ?
Dernière modification par Themiley (26/11/2012 à 19:39)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#99 26/11/2012 à 20:39
- Apo05
- Élève
10 demandes d'amies, ça me semble déjà énorme ! Le problème, c'est les demandes d'amies intéressées et celles qui arrivent comme un cheveu sur la soupe.
Après, c'est peut-être techniquement trop compliqué, mais l'idée me plaît plus que de limiter les demande d'amis à un nombre fixe.
J'aime bien l'idée du tuberosa mais il y a des idées un peu plus importante (desoler )
Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆
#100 26/11/2012 à 22:18
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je suis d'accord avec les 2 idées proposées car en fait elle se sont pas opposées mais complémentaires. Ça évitera que celles qui veulent accéder au podium envoient des invitations à toutes les nouvelles inscrites, qui venant d'arriver accepteront certainement les invitations. Je ne vois pas de situation où faire une demande d'amies ne puisse pas attendre le lendemain. Si c'est pour faire un cadeau, ça peu attendre et puis si c'est limité à 10, je ne vois pas pourquoi la joueuse aurait déjà tout utilisé. Et ça évitera aussi que de façon générale les sailors envoient des invitations à n'importe qui.
Pour la deuxieme idée, ce serait très pratique pour celles qui ne veulent recevoir que très peu de demande d'amis voir pas du tout, vu qu'une grosse majorité des sailors ne prennent pas le temps de lire les profils pour voir si c'est ok ou non.
Et
Je suis pour, cela permettrais de réguler les tensions du podium, & d'éviter les demande d'amis "abusives", enfin pour revenir au concept réel de "Demande d'amis" dans le sens brut du terme, donc grosso modo pour pas avoir 300 amis donc 200 avec qui l'on a pas de contacts.
Ceci dit, dans ce cas il faudrait modifier l'interface des Mp qui ne se font justement qu'avec un amitié.
Un possibilités de réglage d'autorisation par exemple .
Pour ces raisons, je suis entièrement pour.
J'ai mis en gras pour résoudre le problème de mikomu. J'ajoute que seules les modos ont "besoin" d'avoir plus de demande d'amis. Et encore, ca métonnerais que vous en ayez toujours besoin de plus de 10...? Mais bon ca j'en sais rien.
Dernière modification par Lythias (26/11/2012 à 22:24)
ᴥ Ma grotte ᴥ