SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 29/06/2017 à 09:46

papilon34
Élève

Re : Sortir entre filles

Mais... On a encore les petits copains ? Parce que depuis ma réinscription en septembre dernier, j'ai rien vu moi ! xD
Sinon, pour l'idée, je pense que ce serait bien de prendre en compte les orientations de chacun(e). J'ai pas lu les 36 pages donc je sais pas si ça a été dit ou si c'est une bonne idée, mais peut-être qu'il pourrait y avoir un paramètre quelque part pour indiquer si on souhaite être abordé(e) par des garçons ou par des filles dans le jeu (ou si ça nous est égal) ? J'en sais rien, c'est juste une idée comme ça x')

En tout cas, je pense que ça mérite largement de se poser des questions sur cette éventuelle nouvelle fonctionnalité du jeu, comme dit plusieurs fois déjà, la société change et si en plus on se tourne vers quelques chose de plus réaliste (sur un autre sujet, c'est déjà le cas avec les maquillages limités pour plus de réalisme), alors c'est définitivement quelque chose qu'il faut prendre en compte. Bon après, c'est si le système des petits copains est toujours en place, parce que je suis pas sûre que ça existe toujours x'))

Ah et c'est un peu à part, mais j'ai vu vite fait l'argument "c'est un jeu pour filles" et j'ai pas compris (à nouveau, j'ai pas lu les 36 pages et l'explication est peut-être quelque part), mais même si c'est le cas, la personne qui a ouvert ce topic EST une fille, et les filles, elles peuvent aussi aimer d'autres filles, donc je vois pas trop en quoi c'est un argument en fait x'))

Brefouille, voilà mon humble avis smile

Dernière modification par papilon34 (29/06/2017 à 09:46)

Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

#902 03/07/2017 à 21:35

Hippolyte
Élève

papilon34 a écrit :

Sinon, pour l'idée, je pense que ce serait bien de prendre en compte les orientations de chacun(e). J'ai pas lu les 36 pages donc je sais pas si ça a été dit ou si c'est une bonne idée, mais peut-être qu'il pourrait y avoir un paramètre quelque part pour indiquer si on souhaite être abordé(e) par des garçons ou par des filles dans le jeu (ou si ça nous est égal) ? J'en sais rien, c'est juste une idée comme ça x')

Oui, une idée a été proposée dessus ! Il y avait bien l'idée qu'on puisse choisir d'être abordé(e) par seulement des garçons, seulement des filles, les deux, ou peut-être même personne. Ça compléterait bien le concept pour que le système corresponde à tout le monde !

#903 24/07/2017 à 13:11

Acidcore
Élève

oh oui quelle bonne idée, ça me plairait beaucoup de pouvoir avoir une petite copine sur SF big_smile

#904 27/07/2017 à 16:58

Reglement
Élève

Faut trouver une solution aussi pour les polygames les pansexuels et les et ceux qui tombent amoureux des animaux (vous voyez cke jee veux dire) :'(
(C'est juste de l'humour hein me frappez pas)

Dernière modification par Reglement (27/07/2017 à 16:58)

Lel .-.

#905 28/07/2017 à 12:20

Tikomi
Créatrice de Tendances

Les "polygames" (ou polyamoureuxe plutôt. Polygame c'est le mariage et y a pas de système de mariage dans le jeu.) c'est facile, tu permets juste d'afficher plusieurs petit.e ami.e dans ta chambre smile. Polyamour personne n'est contraint.e de faire quoique ce soit, tout le monde est normalement ok pour que l'autre aie plus d'une relation, y a aucun problème à intégrer ce genre de couple.

Pour les animaux, y a pas de solution à trouver: un animal ne peut pas être consentant, y a donc pas à trouver de moyen d'intégrer de solutions pour permettre ces relations.

Et c'est pas parce que c'est "juste de l'humour" que c'est ok. SURTOUT quand t'as masse de jeunes sur ce site. Arrêtez d'essayer de vous dédouaner de tous les trucs naze que vous dites avec l'argument de l'humour c'est ridicule. L'humour transmets des idées. Et c'est pas parce que t'as conscience de ça et que t'essaye de faire gaffe aux idées que tu transmets que t'es "un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer dans sa vie". Et même si t'étais un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer, vaut mieux être ça qu'un caca qui en a rien à foutre de blesser les autres et transmettre des idées dangereuse juste pour rire 15 secondes. Bien l'égoïsme.

C'est pas compliqué de comprendre que c'est bof voire dangereux de comparer homosexualité et zoophilie, même "pour de l'humour". Alors que t'as masse de gens qui sont pas fichus de voir la diff fondamentale entre les deux (aka le consentement, la seule chose qui aie de l'importance quand on parle de relations amoureuse et qui devrait permettre de dire si une relation est ok ou pas) et pourquoi, à cause de cette différence fondamentale, accepter l'un ne veut pas dire accepter l'autre.

Si on était dans un milieu où personne ne pense que si t'acceptes l'homosexualité aujourd'hui demain t'acceptes la zoophilie, et où tout le monde sait que tu ne penses pas ça, ce serait ok comme blague. Dans le doute tu rajoute un petit [ironie] à la fin car certain.e ont du mal à comprendre l'ironie, et tout le monde verrait ça comme se moquer des arguments de crottes des autres caca. Mais ici t'as aucune idée de si les gens ont conscience que accepter l'homosexualité =/= accepter la zoophilie, et vu les 10 000 pages précédentes je ferais pas confiances aux sailor là dessus. Alors c'est pas ok comme blague.

Dernière modification par Tikomi (28/07/2017 à 12:29)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#906 28/07/2017 à 12:23

Naritan
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Les "polygames" (ou polyamoureuxe plutôt. Polygame c'est le mariage et y a pas de système de mariage dans le jeu.) c'est facile, tu permets juste d'afficher plusieurs petit.e ami.e dans ta chambre :). Polyamour personne n'est contraint.e de faire quoique ce soit, tout le monde est normalement ok pour que l'autre aie plus d'une relation, y a aucun problème à intégrer ce genre de couple.

Pour les animaux, y a pas de solution à trouver: un animal ne peut pas être consentant, y a donc pas à trouver de moyen d'intégrer de solutions pour permettre ces relations.

Et c'est pas parce que c'est "juste de l'humour" que c'est ok. Arrêtez d'essayer de vous dédouaner de tous les trucs naze que vous dites avec l'argument de l'humour c'est ridicule. L'humour transmets des idées. Et c'est pas parce que t'as conscience de ça et que t'essaye de faire gaffe aux idées que tu transmets que t'es "un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer dans sa vie". Et même si t'étais un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer, vaut mieux être ça qu'un caca qui en a rien à foutre de blesser les autres et transmettre des idées dangereuse juste pour rire 15 secondes. Bien l'égoïsme.

C'est pas compliqué de comprendre que c'est bof voire dangereux de comparer homosexualité et zoophilie, même "pour de l'humour". Alors que t'as masse de gens qui sont pas fichus de voir la diff fondamentale entre les deux (aka le consentement, la seule chose qui aie de l'importance quand on parle de relations amoureuse et qui devrait permettre de dire si une relation est ok ou pas) et pourquoi, à cause de cette différence fondamentale, accepter l'un ne veut pas dire accepter l'autre. Si c'était une blague faite dans un milieu où tu sais que personne ne pense que si t'accepte l'homosexualité aujourd'hui demain t'accepterai la zoophilie ce serait ok comme blague. Mais c'est pas le cas ici (cf les 10 000 pages précédentes).

Moi je dis Tiko présidente

Dernière modification par Naritan (28/07/2017 à 12:23)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#907 28/07/2017 à 14:00

Panda
Elfe de Noël

Naritan a écrit :
Tikomi a écrit :

Les "polygames" (ou polyamoureuxe plutôt. Polygame c'est le mariage et y a pas de système de mariage dans le jeu.) c'est facile, tu permets juste d'afficher plusieurs petit.e ami.e dans ta chambre smile. Polyamour personne n'est contraint.e de faire quoique ce soit, tout le monde est normalement ok pour que l'autre aie plus d'une relation, y a aucun problème à intégrer ce genre de couple.

Et c'est pas parce que c'est "juste de l'humour" que c'est ok. Arrêtez d'essayer de vous dédouaner de tous les trucs naze que vous dites avec l'argument de l'humour c'est ridicule. L'humour transmets des idées. Et c'est pas parce que t'as conscience de ça et que t'essaye de faire gaffe aux idées que tu transmets que t'es "un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer dans sa vie". Et même si t'étais un triste sans humour qui doit bien s'ennuyer, vaut mieux être ça qu'un caca qui en a rien à foutre de blesser les autres et transmettre des idées dangereuse juste pour rire 15 secondes. Bien l'égoïsme.

C'est pas compliqué de comprendre que c'est bof voire dangereux de comparer homosexualité et zoophilie, même "pour de l'humour". Alors que t'as masse de gens qui sont pas fichus de voir la diff fondamentale entre les deux (aka le consentement, la seule chose qui aie de l'importance quand on parle de relations amoureuse et qui devrait permettre de dire si une relation est ok ou pas) et pourquoi, à cause de cette différence fondamentale, accepter l'un ne veut pas dire accepter l'autre. Si c'était une blague faite dans un milieu où tu sais que personne ne pense que si t'accepte l'homosexualité aujourd'hui demain t'accepterai la zoophilie ce serait ok comme blague. Mais c'est pas le cas ici (cf les 10 000 pages précédentes).

Moi je dis Tiko présidente

je vote pour

#908 28/07/2017 à 23:22

gao
Élève

MDRRRRRRR VOUS ACHARNEZ PAS SUR REGLEMENT, elle défend la communauté lgbtz pour de vrai, c'était juste de l'humour, calmos, elle a pas comparé zoophilie et homosexualité

Dernière modification par gao (28/07/2017 à 23:28)

#909 28/07/2017 à 23:26

gao
Élève

(et surtout que de base, elle avait voté pour cette idée. voilà.)

#910 01/08/2017 à 15:25

EmiliePlay
Élève

Je suis neutre

#911 02/08/2017 à 14:18

PrincesseT
Élève

Je suis pour, parce que pas tout le monde est hétéro donc pourquoi pas !

#912 07/08/2017 à 15:26

Taeni
Élève

AngeliicPretty a écrit :

je n'en voyais pas l'utilité moi non plus dû au fait que les homos et les garçons du jeu representent meme pas 10% des joueurs,Fin bref jdit "pour" pour faire plaiz a cette minorité sinn jmen fous

Euh, elle vient d'où l'info si ils représentent 10% sur le jeu ou pas??
Si tu n'es pas d'accord, chacun ses opinions/sa vision des choses quelles soient bonnes comme mauvaises hein, assume.
Bref totalement pour pour cette idée d'avoir une copine sur le jeu, sa ne peux apporter que du positif!

Dernière modification par Taeni (07/08/2017 à 16:23)

viva la libertad

#913 29/08/2017 à 11:24

suzunae
Élève

Je suis pour
Le petit copain ne sert à rien, une petite copine ne servirait à rien non plus mais ça ouvrirait les esprits de voir de femmes vivre ensemble. La communauté homosexuelle existe (et aussi les garçons hétéro)
ça ne forcerait personne à être lesbienne ou quoi. De la même manière qu'on est pas forcé.e.s de téléphoner aux mecs qui nous abordent.
ça demanderait de créer des nouveaux personnages mais ce n'est pas plus compliqué que de créer des garçons. Ce serait presque plus simple vu toutes les créations féminines qui existent.

#914 22/09/2017 à 15:26

mathias_
Élève

Je suis absolument POUR.
Pourquoi ça vous paraît normal d'ignorer une minorité ? Certes, c'est une " minorité " mais elle existe bel et bien !
Et je vous prierais de bien comprendre que même si Sailor Fuku est un jeu grand public qui touche majoritairement des petites filles, ce sera toujours plus instructif de mettre en place un choix " bisexuel "; pour ma part, je suis contre tout ce qui est " Idée parfaite de la femme hétéro princesse Disney corps parfait comme Barbie " tout ça tout ça... Donc je suis POUR , POUR , et RE POUR.
Notons aussi le fait qu'il y a des garçons sur ce jeu, qui ne sont pas forcément homosexuels.

Après, j'ai perdu de vu l'idée de conjoint dans Sailor Fuku depuis un moment, je crois même que le système n'existe plus pour le moment.
M'enfin, merci d'avoir lu.

#915 28/09/2017 à 20:05

Poelis
Élève

Si les copains existent toujours, tu peux y accéder via le téléphone.
Je suis pour aussi, je suis pas lesbienne mais je suis sûre que ça fera plaisir aux gens concernés. Et puis surtout je ne vois aucune raison d'être contre, à part peut-être que Moe n'a pas vraiment le temps de le faire.

Pied de page des forums