SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 17/12/2016 à 19:13

Purepure
Joueuse des bois

Re : Sortir entre filles

autant j'trouve ça nul d'avoir des vêtements pour garçons dans le jeu (ouais tapez moi), mais je suis pour cette idée, laissez moi draguer des bonnasses plz o/

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#827 17/12/2016 à 19:52

Pikyan
Élève

Purepure a écrit :

autant j'trouve ça nul d'avoir des vêtements pour garçons dans le jeu (ouais tapez moi), mais je suis pour cette idée, laissez moi draguer des bonnasses plz o/

*la tape*

#828 17/12/2016 à 20:14

preyasta
Élève

mendoli a écrit :

J'avoue que pour ma part je ne comprends pas les avis contre, j'ai beau essayer de donner raison, je ne comprends pas comment on peut arriver à refuser les choix des uns et des autres de la sorte. Mais, pourquoi certaines choses n'auraient pas leurs place ici juste car nous sommes sur un jeu ?
Il n'y a jamais été question "d'effacer une majorité" mais de plus mettre en avant cette minorité, question d'égalité.

preyasta a écrit :

[...]si quelqu'un venait à lire et c'était concerné aux différent ages, et que elle-même ayant 15 ans c'était choqué, pour en conclure des propos de la sorte n'ont rien à faire ici alors en quoi ça serait différent dans l'homosexualité ?

Donc l'homosexualité donnerait un mauvais exemple aux plus jeunes ? Quel serait le problème ? Qu'en voyant des personnes homosexuels sur un jeu les plus jeunes pourraient le devenir ?
J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement là.
En quoi aimer quelqu'un qui est du même sexe que le sien est choquant ? En quoi cela donnerait un mauvais exemple ? Depuis quand c'est devenu mal d'aimer ?

Ok chacun a ses croyances, ses convictions, mais pourquoi en arriver au point où exprimer un point de vue différent du notre serait dangereux pour les autres ? Qu'est-ce que ça changerait dans la vie des uns et des autres de savoir que machin ou machine est homosexuel ? Rien du tout.

Cela ne servira rien de te le faire comprendre d'avantage, toutes les réponses ce trouve dans mon message ce que tu as fait est changer mes réponses en questions alors si tu veux une solution relis mon message, arrêtez donc de répété ~

mendoli a écrit :

Dipika1 : Quitter le jeu car on aurait le choix de sortir avec qui on veut ?

Tu as cité "un jeu" alors c'est déplacé de dire "car on aurait pas de le choix de sortir avec qui on veut" .-.

mendoli a écrit :

Ok chacun a ses croyances, ses convictions, mais pourquoi en arriver au point où exprimer un point de vue différent du notre serait dangereux pour les autres ?

Il n'a jamais été question qu'exprimer un point de vue différent serait dangereux, juste que vous respectez pas les opinions des autres.

Pikyan a écrit :
preyasta a écrit :

Non mais les gens, ceux qui sont contre, c'est qu'ils ont un avis fix. Ils ont déjà réfléchis à la question et y a certaines choses qui les déranges alors c'est quoi votre délire de vouloir obliger à être "pour" ? en quoi ça vous amuse à débattre ? à venir dans le profil des autres chercher plus ? ça vous fait tant plaisir ce que vous faites là ?

Justement, on (du moins, je) essaye de comprendre cet avis fixe; pourquoi penser que l'homosexualité ne devrait pas être accessible au moins de 15 ans, alors que l'hétérosexualité l'est? Mais dès que je te le demande, tu te renferme, et tu nous dis que c'est nous qui ne voulons pas comprendre :I
Et on ("du moins, je") ne fait pas ça pour que tu votes pour, c'est pas aussi futile et idiot que ça.

Lâche moi les baskets toi, ça commence à bien faire. Combien de fois dois-je te le redire au juste ? 360000 fois ? J'ai pas dit que "l'homosexualité ne devrait pas être accessible au moins de 15 ans" j'ai dit, que par apport à un jeu elle doit pas être aussi "visible" car ça serait une obligation à les faire connaitre arrête donc, ton manque de respect sur mon profil t'as donc pas suffit ? en plus la meuf va dire à une autre [alors là j'comprend pas si c'est juste mon message qui t'as "genre" blesser] car j'ai donnée ta réponse, j'ai abordée mon point de vue et tu pars te plaindre du contraire mais en plus tu cherches encore ? non mais j't'ai expliquer, donner ta réponse, mais t'as pas compris alors comment tu veux comprendre plus que ça ? cesse ça, ça devient vraiment insupportable.

Pikyan a écrit :

Parce que l'on parle d'homosexualité et d'ouverture d'esprit, en quelque sortes, ça a tout de suite un attrait "yaoÏstique", donc sexuel? whut

T'es sérieuse ? vous-avez donné directe que tout les personnes sans exception qui sont contre sont homophobe, et vous-osez dire un truc pareil pour ça ? Oo

Pikyan a écrit :

Rares sont les parents et les écoles qui donnent une éducation "sexuelle"

Comme je viens de le dire vous-voulez juste sensibiliser les plus jeunes, égotiste comme vous êtes alors qu'eux n'ont rien demander .-. et encore le mot est minime.
De quel doit tu peux dire "ne pas oublier les minorités" avez-vous penser à la majorité qui sont concernés par ce soucis ? mais non, vous, vous vous fichez littéralement quoi -_-  j'aimerais bien qu'on pense à eux dans un certain ongle, que vous-essayez de comprendre ce qui cloche y a pas d'incompréhension dans ce que j'ai dit, en quoi est-ce si difficile de comprendre ? c'est si compliquer ?

Pikyan a écrit :

t'es VRAIMENT bloquée sur tes idées, hein? Quel le rapport entre la sexualité et pouvoir sortir avec des filles, au restaurant ou au parc? Rien. Et donc, en quoi cela pourrait être choquant?

T'es vraiment catastrophique, mais tellement. Tu comprends rien à rien ça gonfle de voir faire les supérieurs par des gens qui savent rien, t'es même pas capable de te reconnaître quand-quoi t'es une preuve d'influence ._.
1482001499-sans-titre.png
Attend je vais te dire pourquoi, parce que t'es influencer rien de plus, à force de voir ces propos chaque jours bha ouais c'est évident des conséquences hein. (après j'ai pas cité que forcément c'était ce jeu ok) [comme tu comprends pas je précise]

Pikyan a écrit :

On ne veut pas sensibiliser, bien que ça puisse faire cet effet, maaaais ne pas ignorer les lesbiennes car ça devrait être et c'est NORMAL d'être lesbienne, en 2016.

Aaah ok, les gens de 2016 sont tous d'accord et les contres sont genre du passé, wow c'est ouf je ri d'ailleurs mdrr.
Bon aller gamine vas apprendre à l'école puis revient montrer ta figure d'accord ? ♥ et quand tu vieillit, apprend de tes erreurs ect ect ect là tu reviens assumer que t'as complètement tort et que tu fais que répété en mettant des arguments similaires au miens à ta façon qui rabaisse le niveau de tout "les pours" avec, et tu te rendra compte que tu dis du n'importe quoi okk ?

Pikyan a écrit :

(et par rapport à ce que tu m'avais dis sur mon profil, ma mère est musulmane pratiquante, et je connais ses pensées à propos de l'homosexualité)

Oula le GROS mensonge :0 ah ouais tu dégouttes sérieusement.. :s

Ombreuse a écrit :

Oui je retiens à préciser, les petites amies n'auraient rien de plus que les petits amis, pas d'action sexuelles ou quoi que ce soit, je ne sais pas comment vont évoluer les petits amis mais ça va rester dans la ligne des appels et rendez vous au parc, rien de PEGI ^^ Donc fille ou gars ça change rien à ce sujet là.

Là ça change entièrement, si c'est ça le système qui sera appliquer alors j'serais neutre, étant donné que toutes réactions [...] sera éloigner. Sauf ci vous-empirez le cas avec une autre idée.

Edit : Pikyan, ton manque de respect sur mon profil t'es assez descriptif à ton débat d'ici, et à ta personnalité dans ce coté, tu te cherche des problèmes en croyant que ça te fera apprendre, mets toi dans la tête que tu vas pas comprendre et que ça marche pas comme ça, c'est pas méchamment que je te dis ça, juste que comme tu as insulter toute une communauté (profil) cherches pas à te racheter, comme je te l'ai dit, tes propos étaient horrible pour une gamine, et tu as été à la limité de l’extrême irrespectueuse dont un égoïsme énorme. C'est pas le fait de "revenir" genre me débattre sur le forum car je t'ai bloquer que ça te fera changer, ce que t'as dit tu peux pas le supprimer alors arrête d'en faire d'avantage ici pour des futilités que tu crois utiles alors que c'est sans importances pour moi ce que tu me dira après avoir mis un tel propos dans mon mur, ou encore de montrer que tu as raison alors tu as tort dans tout.

Dernière modification par preyasta (17/12/2016 à 20:32)

#829 17/12/2016 à 20:32

mendoli
Élève

prayasta a écrit :

Tu as cité "un jeu" alors c'est déplacé de dire "car on aurait pas de le choix de sortir avec qui on veut" .-.

Comment ça ?

#830 17/12/2016 à 20:46

Ombreuse
Lapino-Modo

"Là ça change entièrement, si c'est ça le système qui sera appliquer alors j'serais neutre, étant donné que toutes réactions [...] sera éloigner. Sauf ci vous-empirez le cas avec une autre idée."

Wait wait wait wat il va falloir que je rewind un peu, j'ai beau relire les pages précédentes et tout je crois pas qu'il ai été question de forniquer dans les bosquet du parc O_o (avec un petit ami ou une petite amie nevermind)

Bien sûr que SF reste un jeu sans actes sexuels O___o

Ya sûrement eu une confusion qui a été faite à un moment, le système des petits amis n'a jamais impliqué des actes sexuels lol
Ajouter des petites amies remettrait pas ça en question

Quoiqu'ils en soit, attention les unes les autres à pas faire déraper le débat...

Et puis gardez en tête que vous ne pourrez PAS faire changer d'avis sur l'homosexualité à une personne religieuse. C'est comme ça. Peut être à votre meilleure amie de 10 ans et encore.

Le but du topic n'est pas de se convaincre les unes les autres parce que... ça n'arrivera pas.
On peut en discuter, mais gardez le but du topic en tête avant tout, merci ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#831 17/12/2016 à 20:48

preyasta
Élève

mendoli a écrit :
prayasta a écrit :

Comment ça ?

mendoli a écrit :

Tu as dit "un jeu" alors c'est déplacer de donner une justification comme "car on aurait le choix de sortir avec qui on veut"
Car cette réponse est dites dans la vraie vie, pas dans un jeu ~

Ombreuse a écrit :

"Là ça change entièrement, si c'est ça le système qui sera appliquer alors j'serais neutre, étant donné que toutes réactions [...] sera éloigner. Sauf ci vous-empirez le cas avec une autre idée."

Wait wait wait wat il va falloir que je rewind un peu, j'ai beau relire les pages précédentes et tout je crois pas qu'il ai été question de forniquer dans les bosquet du parc O_o (avec un petit ami ou une petite amie nevermind)

Bien sûr que SF reste un jeu sans actes sexuels O___o

Ya sûrement eu une confusion qui a été faite à un moment, le système des petits amis n'a jamais impliqué des actes sexuels lol
Ajouter des petites amies remettrait pas ça en question

Quoiqu'ils en soit, attention les unes les autres à pas faire déraper le débat...

Et puis gardez en tête que vous ne pourrez PAS faire changer d'avis sur l'homosexualité à une personne religieuse. C'est comme ça. Peut être à votre meilleure amie de 10 ans et encore.

Le but du topic n'est pas de se convaincre les unes les autres parce que... ça n'arrivera pas.
On peut en discuter, mais gardez le but du topic en tête avant tout, merci ^^

Mdr j'suis réjoui, la première et la seule, je dis bien la seule qui a ENFIN réussi à comprendre les avis contre. Au moins j'ai pas écris des pavés pour rien :')

Dernière modification par preyasta (17/12/2016 à 20:56)

#832 17/12/2016 à 20:51

mendoli
Élève

preyasta a écrit :
mendoli a écrit :
prayasta a écrit :

Comment ça ?

mendoli a écrit :

Tu as dit "un jeu" alors c'est déplacer de donner une justification comme "car on aurait le choix de sortir avec qui on veut"

Sauf que là tu détournes mes propos de leur contexte. Ici je répondrais à ce que disais Dipika1 :

a écrit :

et j'ai aussi des potes ici que je veux pas quelles quitte a cause de ça

Ou alors j'ai mal compris et tu veux dire que vu qu'on est dans un jeu on n'a pas le droit d'avoir le choix ?

#833 17/12/2016 à 20:55

preyasta
Élève

mendoli a écrit :
preyasta a écrit :
mendoli a écrit :

Comment ça ?

mendoli a écrit :

Sauf que là tu détournes mes propos de leur contexte. Ici je répondrais à ce que disais Dipika1 :

a écrit :

et j'ai aussi des potes ici que je veux pas quelles quitte a cause de ça

Ou alors j'ai mal compris et tu veux dire que vu qu'on est dans un jeu on n'a pas le droit d'avoir le choix ?

Mais whaaaaat ? non t'as pas compris, j'ai juste dit que y avait des limites dans un jeu : )

Dernière modification par preyasta (17/12/2016 à 20:55)

#834 17/12/2016 à 20:57

Dovahkiin
Élève

Va falloir se calmer un peu. Tes propos dépassent les limites, déjà que c'était pas folichon avec l'homophobie, avec l'attaque personnelle. Le fait que Pikyan soit lesbienne ou pas ne te regarde en rien et c'est complètement hors-sujet. Influencée ou pas (et ça me semble extrêmement compromis qu'elle le soit, on est entourés par l'hétéronormativité au quotidien, l'hétéronormativité c'est en gros le fait qu'il y a autour de nous une pression énorme pour se conformer et se mettre en couple avec quelqu'un du "genre opposé", pression sous la forme des médias comme dans les films et séries, pubs, etc etc, par notre entourage avec les questions comme "Où tu le caches ton copain ?" "Quand est-ce que tu te trouves un mec ?" "C'est pour quand les enfants avec ton mari caché ?" dès notre plus jeune âge avec des phrases comme "oh il sera un coureur de jupon plus grand !" "oh qu'ils sont mignons tous les deux ! Va falloir les séparer vite avant qu'ils se fassent des bisous !" "alors c'est qui ton amoureux à l'école ?", y'en a partout et ça peut-être source de terrible mal-être voire de dépression chez de très jeunes personnes), tu n'as pas à porter de tel jugement en public, c'est de l'humiliation et de la provocation. Et arrête de l'infantiliser, il est clair qu'elle est parfaitement capable d'avoir ses propres pensées et réflexions, même si celles ci ne te plaisent pas. Tes propos sont terribles et pourraient avoir de sérieuses conséquences, merci de tenter de penser à ce qu'on écrit avant de parler sous le coup de la colère.

Aussi, la communauté LGBT existe maintenant depuis très longtemps, et les différentes sexualités et identités depuis encore plus longtemps. Ce n'est pas une nouveauté, c'était plus ou moins accepté selon les cultures et époques. Mais maintenant le combat pour être reconnus et acceptés est plus entendu, plus vu. Alors oui, en 2016, on devrait être capable d'accepter la simple présence et représentation de toutes ces identités, parce que les personnes qui les endossent vivent au sein de la société, et plus seulement en marge et cachées. Et non, on ne pense pas à la "majorité" sur ce topic, car la majorité hétérosexuelle/hétéroromantique est déjà représentée ! Vous avez déjà tout ! Il faut penser un peu aux autres ! Je suis quasi sûre que le partage et l'acceptation des autres sont parties intégrantes de ta religion puisque tu en as parlé ! L'Islam n'est-il plus basé sur la compassion ? Ça me fend le coeur de voir autant de haine posté ici.

Ensuite, ce qu'a dit Ombreuse, c'est ce que les gens veulent depuis le début ! Si vous vous calmiez tous un peu, vous le sauriez. Le problème est justement que la communauté LGBT est constamment sexualisée et qu'on oublie que derrière il y a juste des gens et des sentiments. Rien de sexuel et inapproprié. Sur SF les petits amis ça n'a jamais été sexuel et ça ne le sera jamais parce que ce n'est pas le site. Cela n'allait pas changer avec la présence de petites amies. J'ai l'impression que tout le débat c'est juste pour cacher que la simple mention d'être gay vous semble horrible.

C'est pas tellement un débat qui se trame ici, c'est pas tellement du "je veux qu'on respecte mon opinion". Ce que tu veux au fond, preyasta, c'est qu'on t'écoute toi, et que toi, parce que tu n'es pas contente que les choses se passent de la manière que tu veux. Tu cris à l'irrespect quant toi même tu ne le restes pas, respectueuse. Vous avez tellement peur qu'on vous dise que vous êtes homophobes alors que c'est vrai ! C'est un mot, même pas une insulte, mais péjoratif. Vous êtes tous obsédés par la volonté d'apparaître propres et sans reproches que quand on souligne que votre ligne de pensées blesse d'autres personnes vous avez l'impression qu'on vous détruit intégralement ! Arrêtez de penser qu'à vous si vous êtes la majorité ! Pensez un peu aux autres et on sera tous plus heureux.

Quant à l'influence sur les jeunes... Concrètement quel mal y a-t-il à s'identifier à une identité ? Qu'est-ce que ça te regarde ? Ce n'est pas ta vie, ça ne te touche pas, tu ne seras pas draguée par une jeune fille ! Même si l'identité qu'ils choisissent n'est finalement pas la correcte... Il y a d'intéressantes discussions sérieuses et scientifiques sur la fluctuation de la sexualité, certains pensent que rien n'est figé. Si ils étaient heureux et bien dans leur peau avec cette identité, est-ce grave ? Personne ne te forcera à devenir gay, mais il existe de très nombreuses personnes qui vont être forcées à "devenir" hétérosexuelles. Et en général, ça se finit tragiquement par le suicide. Le bonheur des gens ne compte-t-il pas s'ils ne sont pas hétéros ? Tu peux le dire aussi, que tu détestes la communauté lgbtqa+, on l'a deviné par nous même. sad

Je cherche même pas à te convaincre de quoique ce soit, je trouve ça juste triste qu'on soit capable d'outre passer des vies entières juste par conviction personnelle...

[Edit : woops j'avais pas vu le post d'Omby, j'ai répété des trucs qu'elle a dit sur SF]

Dernière modification par Dovahkiin (17/12/2016 à 20:57)

#835 17/12/2016 à 20:58

mendoli
Élève

Et pouvoir sortir avec quelqu'un de son sexe serait une de ces limites ? hmm
Arf, c'est juste une question de choix personnel ce genre de chose en quoi cela constituerait une limite ?

#836 17/12/2016 à 21:12

preyasta
Élève

Quand ça se calme, et qu'on comprend enfin y a une autre qui re-ouvre le sujet + un autre de nouveau -_-
Bha du coup relis le même message que j'ai écris si cela doit te prendre 3 lectures fait le, comme ça tu comprendras bien clairement, car j'ai en aucun cas dépasser les limites, moi-même qui parle d'eux.
De plus, tout ce que tu as dit, comme le fait que je veux juste qu'on respect mon opinion ect est aucunement ce que je cherche ou mon but, ou se qui me déplaît -_-

PS : Je veux aucune personne sur mon profil demandant des explications, vous-avez eu vos réponses nette, suite au message d'Ombreuse qui est la seule à avoir compris il y a rien à ajouter, vu qu'elle démontre la compréhension totale de l'avis au complet, alors les autres lisez ou cherchez plus.

Dernière modification par preyasta (17/12/2016 à 21:34)

#837 17/12/2016 à 21:17

Purepure
Joueuse des bois

Marilyn_Marilyn a écrit :

Pour.
Oh, une chose. Tous les petits amis sont blancs (aux yeux bridés pour certains soit mais blancs quand même)...Je dis ça je dis rien!

et je cite ce post que j'avais pas vu, j'suis d'accord, où sont les beau goss bronzés plz

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#838 17/12/2016 à 23:56

theultima
Élève

au pire un strawpoll pour un vote parfaitement equitable ?

#839 18/12/2016 à 13:25

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Au pire laissez tomber ce debat, chacun son avis on peut etre contre certaine pratiques si on lveut y a des gens contre les pratiques homosexuelles y en a contre les pratiques religieuses fin on va pas debatre la dessus. C'est vraiment pas la peine d'aller embeter celles qui sont contre et de debattre sur l'avis qu'elles ont parce que la d'apres cque j'ai lu vous etes clairement entrain de forcer Preyasta a admettre que l'homosexualite ca doit etre normal pour tout lmonde alors quelle a pas forcement les memes convictions et les memes principes que vous arretez quoi..
Ca fait plus d'une semaine que ce debat dure et c'est toujours les memes personnes qui viennent la chercher, au bout d'un moment si vous arretez pas excusez moi mais c'est normal quelle s'enerve, certaines personnes ont parlees dans son dos et ont donnees une mauvaise images d'elle aux autres uniquement parce quelle etait pas d'accord sur ce post, c'est juste inutile et immature...
Perso vaudrait mieux trouver une solution a tous ces club ''Ya.oistes'' qui tiennent des propos a caractere sexuels auquels tout lmonde peut acceder en inculant les petites filles de moins de 15 ans on pourrait par exemple mettre une limite d'age par ex ca c'est un vrai probleme.
Jsuis pas d'accord pour faire un truc qui satisferait une minoritee mais derangerais une majoritee, mais bon si on procede pas a un vote ca va pas lfaire comme ca.
La prochaine fois jrecommande a certaines personnes d'eviter de lancer un debat publique sur l'avis d'une sailor alors quelle vous a rien demandee ca commence a serieusement me taper sur le systeme ce genre de gamines immatures, il est temps d'apprendre cque c'est qule respect.

#840 18/12/2016 à 14:15

Ombreuse
Lapino-Modo

"Jsuis pas d'accord pour faire un truc qui satisferait une minoritee mais derangerais une majoritee, mais bon si on procede pas a un vote ca va pas lfaire comme ca. "

Non là par contre c'est problématique, on parle quand même de la visibilité d'une minorité, on peut pas effacer l'existence d'un groupe de personnes sous prétexte que yen a que ça dérange pour des raisons religieuses...

C'est ouf si au moment des couleur de peau on avait dit "Ha non moi je veux pas de peau autre que blanche, oui je sais très bien que au pire j'aurais juste à pas changer de couleur de peau mais on est dans un jeu, on est pas obligée d'avoir tout comme dans la réalité, en plus la plupart des gens sont blancs, ya une minorité de sailors étrangères et moi de toute façon j'aime pas trop ça" vous imaginez l'horreur?

Essayez de vous mettre a la place des autres un peu, je conçois que pour des raisons religieuses ce soit casi impossible mais est ce que pour autant les décisions de SF doivent se faire en fonction de ça? Perso je pense pas hmm Je ne pense pas que les décisions d'un jeu laique dans un état laique doivent être dirigées par ça.

On est en 2016. On est France. Ils peuvent se marier, fonder ue famille (difficilement mais c'est en cours de changement)

C'est pas aberrant de demander un peu de diversité sur SF, plutôt que d'en exclure une partie. Et c'est justement parce que c'est une minorité que c'est important

#841 18/12/2016 à 15:03

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Ombreuse > Non j'ai jamais demandee a cacher cette minorite et a l'exclure, cette minorite est deja super presente sur SF avec ses clubs LGBT transgenre y/aoi y/uri ect... leurs JE SUIS GAY en majuscule sur le profil, jveux dire ils passent pas innapercu ils sont la personne n'est entrain de les exclure ils ont leurs place dans le jeu comme tout le monde faut arreter de les victimiser constamment,
Cque jveux dire c'est quc'est pas la peine de changer un truc pour une minorite de joueurs si c'est pour recevoir des plaintes de la majoritee par rapport a ca, et non y a pas que les religieux qui sont contres, y a aussi beaucoup d'athees, ceux qui pronent la naissance ect...ou tout simplement qui estiment que changer la nature de la sorte c'est pas bien, la ca mconcerne pas je precise juste qu'il y a des gens comme ca sur le jeu.
Non biensur y a pas a faire fonctionner le jeu dans lsens de la religion moi jparle de pourcentage. Perso jsuis neutre par rapport a ca jmen fous pas mal le seul truc qui mpique c'est les personnes ici qui viennent nous mitrailler parce qu'on a pas les memes convictions qu'eux.
(Et Ombreuse tu sais deja que pour moi la couleur de peau qui est un attribut physique n'a rien a voir avec cquon a dans la tete sexuellement parlant parce qu'une orientation sexuelle on peut la changer, etre influencee et compagnie... fin c'est mon avis)
Enfin bref de toute facon on a deja vu des luxu lesbi et gay alors les ptits amis ca change rien tant quc'est pas sexuel mais c'est pas non plus la peine de s'acharner de la sorte et d'en faire des disputes
Peace
Edit > C'est pas parce qu'on est en 2016 qu'il faut accepter tout et n'importe quoi, qu'il faut avoir une tolerence sans limites, c'est pas parce qu'on est en 2016 qu'il faut oublier l'education et les valeurs que nos parents nous ont donnees, c'est pas non plus parce qu'on est en 2016 qu'il faut faire comme tout lmonde, penser comme tout lmonde, etre d'accord comme tout lmonde, non faut prendre du recule se faire une idee des choses et avoir son propre avis fondee sur quelque chose.

Dernière modification par AngeliicPretty (18/12/2016 à 15:09)

#842 18/12/2016 à 15:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha pourtant c'est pareil, on choisi pas...

Oui, il y a des clubs ya/yu tout comme il y a des clubs rp hétéro... Et tout comme de nombreuses personnes affichent également leur hétérosexualité (au travers de leur copains irl, au travers de leur crush affichés sur des stars etc)

Est ce que l'égalité doit s'arrêter là? Pas forcément smile

Ha oui les valeurs que m'ont donné mes parents.... Bha, justement tu vois, c'est ce que je suis en train de faire, les respecter wink

#843 18/12/2016 à 15:13

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Bah yen a qui choisissent une autre orientation que celles qu'il assumaient de base donc oui c'est un choix parfois.
Je ne parle pas de tes valeurs a toi, j'essaye de dire que les ''on est en 2016'' bof fin on est en 2016 ue y a quoi ? c'est pas pour autant qu'on doit faire comme tout lmonde

#844 18/12/2016 à 15:56

Ombreuse
Lapino-Modo

Ho non je disais ça par rapport à SF, pas par rapport aux gens. Comme je l'ai dit plus haut, je pense pas que ce soit possible de faire changer d'avis les gens, justement avec ces valeurs transmises ^^

#845 18/12/2016 à 23:19

Purepure
Joueuse des bois

AngeliicPretty a écrit :

(Et Ombreuse tu sais deja que pour moi la couleur de peau qui est un attribut physique n'a rien a voir avec cquon a dans la tete sexuellement parlant parce qu'une orientation sexuelle on peut la changer, etre influencee et compagnie... fin c'est mon avis)

lol

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#846 07/01/2017 à 13:45

BleuCitron
Élève

Haruuko a écrit :

oui merci de me défendre ^^
l'idée principale de toute façon c'est de pouvoir changer un peu les esprits et ne pas avoir que des hommes comme petits amis.

Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt pas mal cette idée, nous somme dans un nouvelle génération et il est vrais que faire des " petite amie " en  plus des " petit ami " serais plutôt amusent, ( Je ne suis en auqu'un cas dans ta situation, je suis Hétéro mais je trouve cette idée superbe !)
Pour !
Mlle-Ludivine au passage ... t'es commentaire son  asser .-. comment dire... on dirais que tu est contre cette idée car tu est contre l'idée qu'on puisse aimer une fille hmm ( après je me trompe sûrement mais c'est l'impresstion que tu me donne '^') Désoler si je me suis tromper ^-^ !♥

#847 07/01/2017 à 13:47

BleuCitron
Élève

Ombreuse a écrit :

"Jsuis pas d'accord pour faire un truc qui satisferait une minoritee mais derangerais une majoritee, mais bon si on procede pas a un vote ca va pas lfaire comme ca. "

Non là par contre c'est problématique, on parle quand même de la visibilité d'une minorité, on peut pas effacer l'existence d'un groupe de personnes sous prétexte que yen a que ça dérange pour des raisons religieuses...

C'est ouf si au moment des couleur de peau on avait dit "Ha non moi je veux pas de peau autre que blanche, oui je sais très bien que au pire j'aurais juste à pas changer de couleur de peau mais on est dans un jeu, on est pas obligée d'avoir tout comme dans la réalité, en plus la plupart des gens sont blancs, ya une minorité de sailors étrangères et moi de toute façon j'aime pas trop ça" vous imaginez l'horreur?

Essayez de vous mettre a la place des autres un peu, je conçois que pour des raisons religieuses ce soit casi impossible mais est ce que pour autant les décisions de SF doivent se faire en fonction de ça? Perso je pense pas hmm Je ne pense pas que les décisions d'un jeu laique dans un état laique doivent être dirigées par ça.

On est en 2016. On est France. Ils peuvent se marier, fonder ue famille (difficilement mais c'est en cours de changement)

Tout a fais d'accord !!♥

C'est pas aberrant de demander un peu de diversité sur SF, plutôt que d'en exclure une partie. Et c'est justement parce que c'est une minorité que c'est important

#848 07/01/2017 à 15:12

Inuyako
Élève

Je dis POUR! Ce serait sympa de pouvoir être en couple avec une fille en virtuel "de mon coté".
Et puis cela changerais un peu des autres jeux ^^ Cependant, peut-être que cela serait difficile pour Moe et les CDT de tout modifier.

Concernant la couleur : J'avoue pourquoi pas mettre des petit/petites ami(e) autres que blanc ?

Dernière modification par Inuyako (07/01/2017 à 15:12)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#849 07/01/2017 à 16:35

FraiseBleue
Élève

Je suis neutre car je vois pas l'utilité.

#850 07/01/2017 à 16:36

FraiseBleue
Élève

BleuCitron a écrit :
Ombreuse a écrit :

Tout a fais d'accord !!♥

Pied de page des forums