SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/03/2011 à 16:10

Aeryliena
Élève

Re : Sortir entre filles

Créer un personnage ca prend maximum 5 minutes u_u
Je respecte ton avis mais je trouve tes argument très légers.
Si on part du principe que Moe n'a pas que ca a faire, autant fermer le forum Idée.

Dernière modification par Aeryliena (13/03/2011 à 16:12)

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#52 13/03/2011 à 16:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Heu, les perso sont tous codé sur la même base hein...

Oui après, autant fermer le forum idées u_u

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#53 13/03/2011 à 16:19

Espadonne
Élève

C est clair...

#54 13/03/2011 à 16:27

Valentina
Élève

Haruuko a écrit :

Voilà, j'ai une idée, ne m'incendiée pas, mais moi j'aimerais sortir avec une fille et pas un mec, pas que je suis lesbienne, nan j'aime les mecs mais c'est justement ça, on voit tout partout les mecs, ma bimbo, oh my doll et autres, c'est toujours des mecs, moi j'ai envie de changer xD
maintenant ce n'est que mon avis, ou alors pourquoi pas sortir avec une fille qui est sur sailor?
voilà j'ai proposer dites moi...

ça m'a choqué ton idée au début mais en voyant les commentaires des autres pourquoi pas O.o""" ?!

Dernière modification par Valentina (13/03/2011 à 16:27)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#55 13/03/2011 à 16:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Valentina, pourquoi ça te choquait au départ?

#56 13/03/2011 à 16:37

Valentina
Élève

Mlle-Ludivine a écrit :

Contre , il faudrait crée des personnages --' & en plus si tu veux sortir avec une fille (...) tu peux toujours te faire une famille virtuelle ou tu auras ta copine enfin j'sais pas moi mais c'est inutile de faire ça --'

Au début j'étais du même avie que Mlle-Ludivine ,...! J'exagère sur ce que j'ai écris avant mais ça m'a fait toute drôle de voir cette idée

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#57 13/03/2011 à 17:13

yuurei
Élève

Espadonne a écrit :

Pourquoi ça serait pas " trop" ?

Pourquoi l'homosexualité c'est pas top ?

Espadonne a écrit :

Pourquoi ça serait pas " trop" ?

Pourquoi l'homosexualité c'est pas top ?

Cela prouve que faire ça permettrait sûrement d'ouvrir l'esprit de certaines personnes.

Je suis Mille fois POUR !

il n'y a pas de quoi être choqué par ça...

Totalement pour moi!

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#58 13/03/2011 à 17:43

Moi123
Élève

Finalement je suis pour et puis il y aura toujours des garçons avec qui on pourra sortir...

Et pour les garçons qui sont sur le jeu qu'ils puissent sortir avec des filles !

OneeChan ~ J U S T   Y 0 U ♥
Webcam, Toujours à votre service wink
Mon p'tit monde

#59 13/03/2011 à 17:53

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Un personaage ça se fait en 3 minutes.. u_u' Y'a des outfit et têtes tous prêts sur eLouai. SI Moe n'a pas que ça à faire, d'autres personnes peuvent en faire, non ?! & comme dit précédemment, autant fermer le forum idées dans ce cas là !

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#60 13/03/2011 à 17:54

Enya114
Élève

j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je suis pour!!!! o/
ça changera beaucoup des autres jeux, c'est original, et vu que je suis bi, ça me plairait vraiment!!!! big_smile

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#61 13/03/2011 à 18:08

Espadonne
Élève

Esperons que Moe voit ça, par ce que si le jeu permets de le faire, avec l'idée de créer des bases de couleurs ( mais ça par contre c est un peu plus compliqué ) ça montrera vraiment un meilleur aspect du jeu smile

#62 13/03/2011 à 20:15

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Pour moi aussi.

L'ouverture d'esprit des autres ne leur ferait pas de mal. ^-^

Et j'aime ben mieux rencontrer un fille au centre commercial à la place de Filibert... Brrrr....

#63 15/03/2011 à 18:17

Haruuko
Élève

merci j'apprecie, beaucoup de personnes on repondu positif sauf 2 -3 qui étais un peu choquée ou contre ^^ en tout cas merci d'avoir commenter ma petite idée =P et c'est bien vrai ça changerais des autres sites, qui n'on que des mecs ^^ moi je prefere les filles c'est plus mignon xD voilà si moe le voit et qu'elle est d'accord je serais raviiiiiiiiie <3

Dernière modification par Haruuko (15/03/2011 à 18:18)

#64 15/03/2011 à 19:14

estelle258
Élève

Contre, pour (un peu) la même raison de Mlle-Ludivine...

Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

#65 15/03/2011 à 19:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Non mais l'idée, c'est de pouvoir rencontrer des PNJ (personnages non joueurs) dans le parc au resto etc... comme les mecs actuellement...
Pas de sortir avec une sailor qui existe hein!

#66 15/03/2011 à 19:28

estelle258
Élève

Quand même Contre, n'insistez pas yikes

Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

#67 15/03/2011 à 19:44

Joomie
Créatrice de Tendances

Bonjour, Desolée mais je ne suis pas d'accord avec l'idée. Un site web se doit d'être général ! Or la plupart des personnes sont hétérosexuelles, je comprends que certaines puissent être gênée mais on ne peut pas réaliser des choses pour les exigences personnelles de chacunes.

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#68 15/03/2011 à 19:47

Espadonne
Élève

Joomie a écrit :

Bonjour, Desolée mais je ne suis pas d'accord avec l'idée. Un site web se doit d'être général ! Or la plupart des personnes sont hétérosexuelles, je comprends que certaines puissent être gênée mais on ne peut pas réaliser des choses pour les exigences personnelles de chacunes.

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire serieux....
Il y a énormement de gays, il suffit de voir le nombre de personnes qui vont à la gay pride... des fois je me demande si on vit vraiment au 21ème siècle, qu'est ce que vous en avez à secouer des préférences sexuelles des gens ?
et puis, la fille vous pourrez très bien l'envoyer balader...

Dernière modification par Espadonne (15/03/2011 à 19:51)

#69 15/03/2011 à 19:58

Mouton
Elfe de Noël

Joomie a écrit :

La plupart des gens soient hétéros, oui, mais ils sont aussi tolérants non ?
Je pense qu'il s'agit plus d'ouvrir un peu les esprits, que de contenter les exigences des lesbiennes.

Il y a juste a envoyer promener la fille si on ne veut pas prendre son tel, c'est pas la mer à boire.

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#70 15/03/2011 à 20:02

Joomie
Créatrice de Tendances

Non mais vous m'avez mal comprise je ne juge pas les préférences personnelles de chacunes je pense juste qu'il faut généraliser (^^)

Dernière modification par Joomie (15/03/2011 à 20:04)

#71 15/03/2011 à 20:08

Espadonne
Élève

bah, euh vu que ça te gêne de faire ça, c'est je pense qu'il y a un problème... sinon pourquoi ça te gênerais ? tu veux cloisonner le jeu soit disant par ce que " la généralité" est hétérosexuelle... mais tu sais combien y en a de "vrais" hétéros sur ce site ?
un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais tué personne.

#72 15/03/2011 à 20:16

Panda
Elfe de Noël

Au début j'étais neutre (parce que je m'en fiche un peu, du petit ami, en fait... (à moins qu'il/elle ai un Panda sur la tête o/)) mais rien que de voir les réflexions de certaines me donne envie de voter un grand POUR! : un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certaines... =__=

#73 15/03/2011 à 20:24

Joomie
Créatrice de Tendances

Mais vous ne comprenez pas je parlais des filles qui sont gênées qu'il y ai des petits amis (><) Parce que justement elles ont une préférence pour les filles je ne desaprouve pas ce choix et d'ailleurs j'ai des amis gay que j'adore ! c'est pour dire que je ne suis pas du tout ce que vous pensez !! Desolée si m'a réflexion a pu vexer et d'ailleurs je ne voulais pas être méchante ... Desolée c'est un mal entendu ! Je voulais juste dire qu'il fallait généraliser ... Enfin apparemment je ne peux pas donner mon avis ... En tout cas Desolée je ne voulais pas du tout être blessante ...

#74 15/03/2011 à 20:30

Espadonne
Élève

elle n'a jamais dit que le fait qu'il y ai des garçons la dérangeait, elle a dit qu'elle aimerait qu'il y ai AUSSI des filles. C'est pas du tout la même chose smile

#75 15/03/2011 à 20:40

Joomie
Créatrice de Tendances

Oui Desolée mais vraiment je ne suis pas homophobe ou quoi que ce soit ! Je veux pas qu'on pense des choses comme ça de moi (><) ! J'ai d'ailleurs des amis gay que j'adore ! Bref je vais arrêter de flooder Mais je voudrai pas qu'il y ai des méprises !

Pied de page des forums