SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2011 à 19:44

LORKY
Élève

SALUT JSUI NEW DANS LE JEU

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] MON NOM EST LORKY ET JSUI NEW DANS LE JEU.
JAI PAS DE QUESTION PARTICULIERE VU SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] JAI 1 SOEUR DAN CE JEU ELLE SAPALLE LORLY.
TOUT CE SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] JE VEUX C DE ME FAIRE DE NOUVO AMIS ET DE DELIRER IMPEU AVAN SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] L'ECOLE
RECOMENSE.SI VOUS VOLEZ EN SAVOIR PLUS DEMANDE MOI EN AMIES ET COME CA ON POURA S'ENVOYER
DES MESSAGE PRIVEE POUR FAIRE + CONAISSANCE.
DONC VOILA JE VOU SOUHAITE 1 BONNE NUIT/JOURNEE ET SURTOU RESTER COOL

#2 06/03/2011 à 20:27

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : SALUT JSUI NEW DANS LE JEU

Hey ^^
Bievenue ^^
S'il te plait peux tu editer Ton message (Modifier en bas a droite de ton message) et Mettre tout ton texte En Mode normal (no majuscule) et en corrigeant les fautes ? Merci d'avance ^^

Dernière modification par minilionne (09/03/2011 à 13:19)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#3 06/03/2011 à 21:48

Henrietta
Élève

Re : SALUT JSUI NEW DANS LE JEU

Bienvenue ! ^^ . Par contre pourrais-tu refaire ta présentation cr je crois pas que mettre en taille majuscule est la meilleure façon ..... ^^' Sinon je te souhaite un bon jeu ! Et que il n'y est pas d'embrouille !

Henrietta&Ritsuka *-* ♥
Minecraft ?
GeekAndRoll *-* Bernkastel Mon Fantôme A Moi XD Berni~~
Mes créas

Pied de page des forums