Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/12/2010 à 22:16
- Chocolette
- Élève
Un icône pour nos clubs
Coucou :)
Alors voila, moi j'avais pensé qu'un icône pour les clubs serai pas mal. Par exemple, sur un club avec comme sujet principale les chevaux, la présidente aura la possibilité de mettre une image correspondant à son thème =) Ce sera plus facile de visualiser le sujet (sans être obligée de lire le titre), et ce sera aussi plus jolie ^
Dernière modification par Chocolette (27/12/2010 à 22:16)
#2 27/12/2010 à 23:11
- limie
- Élève
Re : Un icône pour nos clubs
Pourquoi pas. ^^ A condition que ce soit possible et que ce ne soit qu'une option pour la créatrice du club.
#3 27/12/2010 à 23:13
- Oh
- Élève
Personnellement je suis totalement pour
#5 28/12/2010 à 01:36
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Du même avis que Mouton ca ne ferait que surcharger le jeu et sa visualisation, sauf que moi je suis contre.
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#6 28/12/2010 à 11:45
- Chocolette
- Élève
Quand on recherche un club, vous savez par exemple chez les derniers clubs crées, ou quand on les recherche ^^ Et bien sure, cela resterai une option pour la présidente
Mais je pense que sur la page de notre profil, ce serai effectivement une surcharge en plus ... faut voire ^^'
#8 28/12/2010 à 14:53
- Chocolette
- Élève
Mershii Metakane xD
#10 28/12/2010 à 15:19
- nana786
- Élève
Neutre aussi...
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#11 28/12/2010 à 15:21
- iku
- Élève
#12 28/12/2010 à 15:33
- Chocolette
- Élève
Hum, hum ! J'accepte la critique mais ne lachez pas "neutre" sans justifier è.é !
#13 28/12/2010 à 17:52
- Mouton
- Elfe de Noël
Ce ne serai pas forcément plus joli si c'est une image prise sur le net et que ça ne s'accorde pas avec le site.
Par contre, pour les clubs, il y avait une idée que j'aimais bien (qui date de je-sais-plus-quand et qui avait été faite par je-sais-plus-qui. bref) : c'était de rentrer les clubs dans des catégories pour mieux s'y retrouver. Par exemple, catégorie "cinéma", "musique", etc.. ça permettrait de trouver des clubs auxquels on ne pensait pas, ou d'en retrouver malgré les orthographes mal fichus
Des icônes créés pour le site (donc en accord avec le design, avec une taille réglementée etc..), un par catégorie, et lorsqu'on clique sur l'icône on trouve tous les clubs de cette catégorie.. ça leur ajouterai une utilité non ? (même si bon, en soi, pas vraiment parce qu'on peut lire les noms des catégories..)
bon, en gros, je suis toujours neutre x)
#14 28/12/2010 à 23:29
- beverly321
- Élève
Je suis Neutre parce que comme cité ci-dessus, ça surcharait la vision des clubs pis si on décide de mettre les icônes de 50px par 50px, ça serait difficile de chercher sur Google.
beverly321, nouvelle sur le Forum, mais très active !
Ses créas => ici !
#15 28/12/2010 à 23:59
- missicarol
- Élève
je sais pas trop a quoi sa servira...
tu sais lire Oo xd ces qu'une phrase tu va pas mourir en la lisant...
puis sa surchargeré............
mais d'un autres coté sa peu rendre plus beau..
je suis donc neutre
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#17 03/01/2012 à 21:58
- Hanea
- Élève
Une petite icône pour chaque club ? c'est une excellente idée de personnalisation Une sorte de Favicon en sorte.
Pour celles qui en savent pas ce que c'est, un exemple tout bêbête : les 2 fleurs roses de SF.
Vu que nombre de clubs cherchent à être 'uniques' grâce aux images, décos, et surtout présentations avec le HTML / CSS.
-> Je suis donc pour.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#18 04/01/2012 à 02:23
- Lilamimosa
- Élève
Pour du même avis que Hanea !
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#19 04/01/2012 à 08:59
- Hathir
- Élève
Pourquoi pas. ^^ A condition que ce soit possible et que ce ne soit qu'une option pour la créatrice du club.
Idem.
« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »
#20 04/01/2012 à 13:59
- xloveyou
- Élève
Du même avis que Mouton ca ne ferait que surcharger le jeu et sa visualisation, sauf que moi je suis contre.
contre aussi
#21 04/01/2012 à 16:30
- Bingbang78
- Élève
Pour , mais ça va surcharger le jeu et ce n'est pas hyper utile donc Neutre ...
#23 04/01/2012 à 16:42
- Kelalin
- Élève
Contre, y a aucune utilité à mon avis, quitte à faire des mises à jour de SF, autant faire des trucs plus utiles qui ferait avancer le jeu x)
"Oui, c'était un rêve..."
#24 01/02/2012 à 18:55
- pixu
- Élève
Pour, avec l'idée de Mouton
#25 01/02/2012 à 19:21
- anitia
- Élève
neutre pour les raisons déjà citée au dessus