SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/12/2015 à 23:19

mendoli
Élève

Re : Dialoguer pendant les RDVs

Nana93 a écrit :

Contre,
On finira par connaitre les dialogue par coeur et demander de nouveau dialogue encore donc non

Et pour choisir l'heure des rendez vous Non car si  vous ne pouvez pas y allez pourquoi vous l'accepter ?Appeler ça rapporte aussi des point d'affinité (+3 ou 4 je croit) c'est suffisant je pense .

Donc Contre sad

Et quand tu oublies qu'il y a un rendez-vous ? Pour ma part j'pouvais y aller, mais ce n'est que l'heure du rendez-vous passé que je me souvenais qu'il y en avais un (et ça, même malgré le rappel qu'on a sur la page d’accueil). :<

#27 01/05/2016 à 06:33

Pumpy
Élève

Sa donnera plus d’intérêts aux rendez vous et pourquoi pas avoir des phrase proposé ? si l'on dit une on perd des points d’affinité, une neutre et une ou on en gagne ? ^^ POUR

Dernière modification par Pumpy (01/05/2016 à 06:33)

#28 02/07/2016 à 16:09

Dodjones412
Élève

Bonjour, moi aussi je pense que c'est une bonne idée. Peut être qu'en fonction du niveau on pourrait augmenter la durée du dialogue? Par contre, je pense que faire bouger le garçon du style animation n'est pas une bonne idée car cela risque de faire des bugs ou même des dysfonctionnements dans le jeu.

Pied de page des forums