Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/12/2010 à 11:34
- Raiinbow_Kaorii
- Élève
Dialoguer pendant les RDVs
Bonjour,
Appels aux modératrices, j'ai une question :X
Pour avoir un rendez-vous, il est logique d'appeller le concerné, d'accepter la date de son rendez-vous, et de s'y rendre.
Personnelement, attendre que l'heure soit venue c'est pas simple, le problème c'est que le rencard passe trop vite :S
Je m'attendais a ce qu'il il ai au moins un truc ressemblant a sa (exemple) :
Kôta : *S'allonge dans l'herbe* J'aime beaucoup quand on passe du temps ensemble.
Fille : *Le suit dans l'herbe* Moi aussi, sa te dirait qu'on mange un truc ?
Kôta : Ouais, tu as apporté quelque chose ?
Etc etc mais qu'il reste au minimum un peu ensemble, et qu'il n'y ai pas juste +2 points d'affinités par rencard. Après je ne sais pas si le problème d'attendre, d'y aller etc ne concerne que moi, mais je sais que c'est un peu galère et qu'au final y'a juste *se met a table* et *sort du restaurant* :s
Je ne suis pas sûr que vous remedier a sa mais au moins je l'aurais fait savoir :X
Merci
#2 19/12/2010 à 18:15
- vinvin24
- Élève
Re : Dialoguer pendant les RDVs
Oui moi aussi je suis d'accord pour moi la plupart des rendez-vous sont trop tard , donc le résultat je peut y aller que pendant les vacs... donc il faudrait que se soit nous qui choisissons l'heur du rendez-vous , bon après pour le temps que dure les rendez-vous je ne ses pas...En tout cas je suis pour ton idée
#3 22/12/2010 à 15:42
- liliwini-chan
- Élève
moi je trouve que c'est une bonne idée ! Et même, du genre s'a ferait un peu comme dans les jeux vidéo de rôle japonais ! du genre, comme au téléphone, le mec pose une question et il y a plusieurs choix de réponse ! Et on gagnerais les point d'affinité en fonction de la réponse qu'on lui a donné, si elle lui a plu ou pas ! comme ça chaque mec aura sa propre personnalité et ses centre d'intérêt !
bon, c'est bien beau de le dire mais je relit, je me rend compte que c'est beaucoup de travail pour les modératrice ...
#4 22/12/2010 à 20:11
- Lmolly
- Élève
Moi je trouve qu'il faudrait qu'on puisse habiller les garçon et choisir leur cheveux...
L'heure du rendez-vous, l'endroit du rendez-vous...
Et comme plusieurs dise faire un gore de diaporama avec
le garçon qui nous parle et nous qui répondons avec ex:3 phrase différentes
#5 19/11/2011 à 20:47
- Melodyeee
- Élève
Lmolly a écrit :Moi je trouve qu'il faudrait qu'on puisse habiller les garçon et choisir leur cheveux...
L'heure du rendez-vous, l'endroit du rendez-vous...
Et comme plusieurs dise faire un gore de diaporama avec
le garçon qui nous parle et nous qui répondons avec ex:3 phrase différentesC'est vrai,je suis pour,mais ceci serais tres dure a mettre en place...
oui c'est vrai, c'est dur a mettre en place, en plus c'est pas très réaliste: quand t'a un rencart (en vrai) tu choisis pas les vetement, la coupe...de ton petit ami...
#6 21/11/2011 à 21:22
- Nakuna
- Élève
Contre,
Personnellement j'ai pas le temps de cliqué 10 fois pour répondre à des questions ou un dialogue.
Je ne lis jamais -.- Enfin je trouve ça inutile car ça reviendrais au même il y aurait toujours les mêmes dialogue après 5 6 rendez vous vous allé connaitre le dialogue de par coeur.
Donc bon, ça reviens au même
#7 22/11/2011 à 12:46
- Nana93
- Élève
Contre,
On finira par connaitre les dialogue par coeur et demander de nouveau dialogue encore donc non
Et pour choisir l'heure des rendez vous Non car si vous ne pouvez pas y allez pourquoi vous l'accepter ?Appeler ça rapporte aussi des point d'affinité (+3 ou 4 je croit) c'est suffisant je pense .
Donc Contre
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#8 22/11/2011 à 17:14
- Naoo
- Élève
Je suis complètement d'accord , nos parents nous cassent la tête pour pas qu'on aille sur notre ordinateur et si par exemple quelqu'un a un rendez-vous si c'est à 20 h cela va durer même pas 10 secondes après il pourraient aussi nous poser des questions. Selon nos réponses on peut gagner + en affinité ? Après je suis pour , concernant l'affinité je crois que certaines sailors essayeront de gagner plus d'affinité il faudrait donc limiter .
Dernière modification par Naoo (22/11/2011 à 17:16)
~♥Le Cur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~
#9 26/11/2011 à 22:54
- manapa
- Élève
heu contre... j'voit pas trop lintérêt, ce serait bien si on pouvait gagné plus de point d'affinité a un rendez vous mais les dialogue prrr sa sert a rien, pour moi...
#10 06/04/2013 à 17:24
- _Tiffanie_
- Élève
Contre,
de toute façon, si une sailor bidule dit "fedgs" au mec, tu veut qu'il dise quoi le pauvre ? n_n
Laissez les nuages vous guidez, laissez la mer vous parlez ~
#11 06/04/2013 à 17:30
- Reina_japan
- Élève
Pour !
On pourrait mettre ça en option ? Et ça pourrait donner quelques points d'affinités en bonus pour celles qui font les dialogues. Les autres qui ne veulent pas de ces dialogues gagneraient les 2/3 points habituels.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#12 14/07/2014 à 14:42
- Missvampire17
- Élève
Je suis d'accord
Les dialogue devrait être plus chercher, ainsi il devrait s'intéresser plus à nous.
#13 14/07/2014 à 21:09
- XCelineX
- Élève
Les 3réponses , sa ressemble a Amour Sucré non ? ._.
#14 25/07/2014 à 00:38
- Inova
- Élève
Les 3réponses , sa ressemble a Amour Sucré non ? ._.
Ouais, c'est ce que je pensais. Mais perso' ça me plairait, parce que j'ai l'impression que mon copain me paye une frite (pas un paquet, une frite) pendant le rendez vous et s'en va. Génial, j'ai attendu toute la journée et je suis venue à l'heure pour ça, grosse déception xD.
#15 20/06/2015 à 16:29
- Harumi_chan
- Élève
Pour. Car ça sera - ennuyeux.
Il faudrait mettre un peu plus de punch, sinon on va finir par s'endormir, mais question rapidité à vous de voir. Et je n'ai pas envie que ça ressemble (trop) à Amour Sucré, je préfère m'endormir à côté sinon.
#16 22/06/2015 à 11:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai purgé le topic des "pour" et "contre". Merci de ne poster que de la discutions, c'est à dire un apport à l'idée (même si c'est pas forcément en sa faveur )
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#17 30/06/2015 à 10:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Cette idée est pas mal ! Il y aurait par exemple des dialogues en fonction de l'affinité avec le garçon, plus on serait en affinité avec, plus les dialogues serait "love to love" on va dire ! C'est vrai que les rendez vous se font vitesse lumière et c'est un peu ennuyeux
Il faudrait que nous ayons toujours 3 choix de réponses et que par exemple, des réponses soient : neutre, positive ou négative et qu'au final après un dialogue de 4/5 choix on va dire, on est un score qui fait si oui ou non notre taux d'affinité augmente avec le garçon en question !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 27/07/2015 à 18:14
- Eleniah
- Élève
Cette idée est pas mal ! Il y aurait par exemple des dialogues en fonction de l'affinité avec le garçon, plus on serait en affinité avec, plus les dialogues serait "love to love" on va dire ! C'est vrai que les rendez vous se font vitesse lumière et c'est un peu ennuyeux
Il faudrait que nous ayons toujours 3 choix de réponses et que par exemple, des réponses soient : neutre, positive ou négative et qu'au final après un dialogue de 4/5 choix on va dire, on est un score qui fait si oui ou non notre taux d'affinité augmente avec le garçon en question !
Je suis d'accord à 100 % et bien évidemment je suis pour !
#19 04/08/2015 à 19:07
- mailey
- Élève
☆°. ♥ All you need is love ♥ .°☆
Passez sur mon profil ღ
#20 13/09/2015 à 11:31
- mimi_x_
- Élève
C'est une bonne idée, les rendez vous sont assez contraignant disons et pourtant n'apporte pas une quantité folle de point d'affinité... ça permettrais de rendre les rendez vous plus avantageux
Dear Peter Pan, I let my windows open. Please, come rescue me
24/11/14 I love you my sweet heart
#21 15/09/2015 à 21:22
- Sieba972
- Élève
Oui moi aussi je suis d'accord pour moi la plupart des rendez-vous sont trop tard , donc le résultat je peut y aller que pendant les vacs... donc il faudrait que se soit nous qui choisissons l'heur du rendez-vous , bon après pour le temps que dure les rendez-vous je ne ses pas...En tout cas je suis pour ton idée
Oui je rencontre le même problème il serait bien que l'on puisse nous aussi proposer des horaires. Ou pouvoir changer les heures du site selon l'endroit où l'on habite?
Dernière modification par Sieba972 (15/09/2015 à 21:22)
#22 10/12/2015 à 22:17
- HimeKuro
- Élève
Cest une idée à travailler. Mais bon, je sais pas, je suis pas fan: parfois, c'est mieux que le rendez vous dure 3 secondes, parce qu'on a pas envie de s'éterniser sur ce rendez vous. Comme quand on est pressé
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#23 29/12/2015 à 21:38
- Muscade
- Élève
Contre,
de toute façon, si une sailor bidule dit "fedgs" au mec, tu veut qu'il dise quoi le pauvre ? n_n
Les réponses seraient évidemment déjà inscrite au dialogue, c'est à nous de séléctionner .
Je suis pour, un peu de temps de dialogue ne fais rien de mal! ^^
#24 29/12/2015 à 22:44
- _Ashley_
- Élève
Pour
#25 29/12/2015 à 22:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Cest une idée à travailler. Mais bon, je sais pas, je suis pas fan: parfois, c'est mieux que le rendez vous dure 3 secondes, parce qu'on a pas envie de s'éterniser sur ce rendez vous. Comme quand on est pressé
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|