SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2010 à 20:14

Myoko
Modo à la retraite

Mission Fantôme :

.
  Dans les mangas, il y a souvent une histoire de fantômes au Lycée, alors je vais proposer cela :

Il faudrait faire une mission du genre : "Vous avez entendu une rumeur comme quoi un fantôme hanterai le collège. Rendez vous au collège entre 20h et 4h" (Histoire de laisser de la marge à celles qui ne peuvent pas jouer après 22h tongue).

Ensuite, une fois au collège, il y aura une option avec le portable (Pour relier un peu toutes les idées et les rendre encore plus utiles qu'elles ne le sont déjà  wink) qui sera "inviter cette/ces sailor(s) à rentrer dans le Lycée".
  Par contre, il faut remplir ces conditions :
- La sailor doit être en ligne.
- Elle doit être au Lycée. (Pas au Centre Commercial)
- Elle doit être au moins avoir le niveau de faire la mission (Car si elle a un plus haut niveau, elle n'aura juste pas peur et se moquera de vous tongue).
- Peut être le même uniforme que vous ? (Histoire de ne pas jouer avec des personnes qui sont dans un autre Lycée ... ça ferait bête tongue) Voir Idée "Lycée et Uniforme" wink.
  On peut être 10 sailors maximum, pour éviter de se faire repérer par le fantôme 8D

Alors, si on est seule, on a peur a tout les coups, et on gagne 5 de courage à la fin de la mission tongue.
Car quand on est seul, on a plus peur, mais on prend plus sur soi, et lorsqu'on voit qu'on a réussi a ne pas mourir, on est tout content 8D !
Lorsqu'une sailor a peur, ça dure 1 vrai heure et c'est visible : elle sera un peu Pâle-Violette... hmm

Si on est plusieurs, on a 6% de chance d'avoir peur en moins par sailors. ^^
Donc, on a au mieux 40% de chance d'avoir peur si on est 10 sailors. ^^'
En logique, ça veux dire que 4 Sailors auront peur, mais elles peuvent aussi bien toutes avoir peur qu'aucune ne peut être effrayée 8D !
Les sailors effrayés auront seulement 4 Points de courage, car elles ont eu peur alors qu'elle avait de l'aide hmm...
Les sailors non effrayées auront 3 car on apprend moins si on a pas peur, mais auront entre 1 et 3 point de *Bonus*, donc elles auront entre 4 et 6 tongue.

En gros, à moins d'être assez chanceux, le moyen le plus sur de gagner du courage est d'être seul ^^'.
La peur offre des malus (enfin, si on peut nommer ça ainsi big_smile) :
- L'animal sera stressé et de mauvaises humeur car il ressent votre peur.
- Votre petit ami s'inquiètera et vous rassurera (ou se moquera de vous selon son caractère  big_smile !)
- Vous courrez donc vous mettrez 15 minutes pour chaque déplacement de lieu.
- Le social baissera de 1 à 3 point ...

Aussi, (je vais y lier les animaux aussi wink) les animaux peuvent vous aider d'un certaine manière.
Par exemple, un loup et un chien sont rapide, un chat et un tigre sont agiles, un chat et un serpent sont souples, une vache et un ours sont fort, le loup a de super réflexe et le poisson rouge sert à ... RI-EN xD ! (Ah si, d'appât ... Okay, j'ai compris -_- *sort--->[]*).

L'animal entrainera votre Sailor à mieux réussir les actions demandant ses statistiques et lui offrira un bonus, mais dès que vous laisserai votre animal chez vous, le Bonus partira...

Pour en revenir à la mission, il y aura une carte (plutôt plusieurs)... :

- La cours (le début, après il y a un petit texte pour vous épargnez d'y rester trop longtemps tongue).
- Le Couloir (avec des portes, on épargnera l'escalier et les toilettes).
- 3 à 5 salles de classes (Dont FORCEMENT la 13 *ange*, pas parce que c'est ma classe, mais car 13, c'est 13 ! tongue).
  -> 20 chaises et bureaux sans la sailor par classe, même si il n'y a que 3 élèves.
  -> Le bureau du Prof esseur.
  -> Le fameux squelette smile

On pourra cliquer un peu partout sur les cartes, se qui pourrait créer des interactions :

*Oh ! Ce ne serais pas ma place ?*
*Cool ! On viens de rentrer dans ma classe !*
*Super ! Alors voici les réponses du prochain contrôle ... (+1 en Savoir).*
*La prof aurait fait tomber sa monnaie ? En tout cas, je la garde ! (+ 15 à 20 SF).*
*... Le Squelette n'aurait pas bougé ?*
*Cette Sailor a un Bureau bien propre.*
*Oh ! Il y a des tags et des réponses écrites sur le bureau... Cette Sailor tricherait ?*
*... Il n'y a rien ici !*
*Waw ! SakuraKinoshita a de superbes notes !*   (Le nom est celui de la plus intelligente de la classe)*
*Tient, x-Yuliaa a oublié sa veste. Je ferais mieux de ne pas y toucher ...* (Le nom est celui de la plus stylée de la classe)*
*Toutes ces lettres destinées à Miss-Angel ! Elle en a beaucoup, des admirateurs !* (Le nom est celui de la plus populaire de la classe)*

Et puis les actions liées à l'avancement :

*Hey ! Attendez moi ... !*cours**          //---> Seulement si nombre de Sailors !=1
*Brrr, Il commence a faire froid ici ...*   // ---> Lieu = Couloir après 3 salles visitées.
**Bruit d'une goutte eau* ... De ... l'eau ?*   // ---> Lieu = Couloir après salle 13.
*Une ombre ... *peur qui monte**           // ---> Lieu = Salle 13 après visite des 5 salles.

Si vous êtes plusieurs, Il y aura une boite de dialogue pour discuter entre vous, mais seulement entre vous, pas dans l'ikeitai, ni en commentaire !
En gros, c'est une sorte d'ikeitai privé qui s'efface des que la mission est fini, comme ça, pas d'espion *ange*.

Et tout ça... Pour euh ... Vous me direz ce que vous préférez tongue.
Mais moi, je propose : La Prof qui avais perdu ses clés depuis 3 semaines et qui dormait au collège ... big_smile
Heureusement qu'elle ne vous a pas vu prendre son argent, et que vous retrouverais son porte clés en 5 minutes dans la salle des prof/les escaliers/la cours ... Au choix ! 8D

On m'a dit que ce serait mieux dans un nouveau message alors, j'aimerais vos avis wink.
Par contre, LE problème, très dur à mettre en place xD ! (Je veux bien essayer de coder un peu, mais pas sur que cela ne sois parfait ^^').

Nocturnal Wolf.

#2 11/04/2010 à 20:21

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Mission Fantôme :

waaaah c'est génial comme idée ^^ j'aimerais qu'il y ai des évênements genre

festival de l'école
réunions sur le toit de l'école
noël
haloween
et puis ton idée

etc etc

mais je ne sais pas si c'est possible en terme de code

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#3 11/04/2010 à 20:45

hana-chan
Élève

ouaaaa trop l [Le flood est interdit]

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#4 11/04/2010 à 21:59

yasmina-san
Élève

j'aime pas je deteste

#5 11/04/2010 à 22:00

Mikuru
Élève

Ouais ce serait génial big_smile mais je pense pas que SF puisse faire ça seule.... surtout qu'on attend toujours le système de séduction hmm

#6 11/04/2010 à 22:11

ReiOhimesama
Modo à la retraite

yasmina-san a écrit :

j'aime pas je deteste

ce post sonne telle une vengeance, car y'a aucun argument qui le justifie

#7 11/04/2010 à 22:22

Kaweii
Modo 2.0

J'adore l'idée ! J'aimerai bien que ce soit mis en place !

Myoko a écrit :

Après il faut quelqu'un qui dessine assez bien ...

J'veux bien aidé si on a besoin de dessin smile
Par contre en codage j'suis naze tongue

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#8 11/04/2010 à 22:25

Airi-san
Élève

j'adore cette idée je me vois déjà avec mon loup patrouiller dans les couloirs du lycée avec toute une bande de sailors pour chercher un fantôme xD mais c'est vrai que ça risque d'être difficile à mettre en place =/

"Petit papillon... Viens et confie moi ta vie,
A moi, l'Astre de la nuit..." K-Airi...

#9 11/04/2010 à 22:45

ReiOhimesama
Modo à la retraite

sinon (vu que j'ai un scanner maintenant) je dessine assez bien les choses effrayantes...j'adore même!

#10 11/04/2010 à 23:00

hana-chan
Élève

yasmina-san a écrit :

j'aime pas je deteste

lol est-ce que tu dis ça parce que tu as pas tout compris? xD^^

Mikuru a écrit :

Ouais ce serait génial big_smile mais je pense pas que SF puisse faire ça seule.... surtout qu'on attend toujours le système de séduction hmm

oui c'est vrai que ça semble difficile^^

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#11 11/04/2010 à 23:57

doribaby1
Élève

Oui !! J'adore  Vraiment L'idee !! smile

Doribaby1, Toujours La Pour Vous Aider ! wink

#12 12/04/2010 à 00:38

NanaVicious707
Élève

yasmina-san a écrit :

j'aime pas je deteste

Tu sais, c'est pas parce que ton idée a été rejetée que tu dois nous le faire payer ^^"
Il y a des manières pour dire les choses...

#13 12/04/2010 à 17:23

cecile23
Élève

J'adore l'idée !
Mais moi avant de faire la mission je m'achete un animal !! (si on peut en avoir durant la mission)
Car sinon j'aurais plus de chance d'avoir peur ^^

Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

#14 13/04/2010 à 18:20

tofyfy
Élève

j'aime beaucoup cette idée! par contre je ne paux pas vous aider, je dessine pas super et je suis pas très douer en informatique mais j'approuve à 100%

#15 14/04/2010 à 20:07

Stelyne
Élève

C'est une idée bien réfléchie. Bravo big_smile!
Pour les dessins, je peux essayer, mais je laisse d'abord Kaweii & Rei' s'en occuper(Elles dessinent bien mieux x}), et si elles ne peuvent pas, je m'en chargerai ^^. (Je dépanne quoi xD.)

Little dream... ~♥

#16 14/04/2010 à 21:06

luchia
Élève

j'adore cette idée

#17 17/04/2010 à 18:58

SakuraKinoshita
Élève

J'aime ♥
ça rendra le jeu encore plus amusant ^^ !!!

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#18 17/04/2010 à 19:02

Mina
Élève

Je suis pour wink

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#19 17/04/2010 à 21:48

Junk0
Élève

Super idée big_smile  (Myoko a toujours de super bonnes idées ^^ )

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#20 23/04/2010 à 20:34

Krissou
Créatrice de Tendances

WOAAAAAAHHH Franchement SUPER IDÉE!! J'aime trop !!

Ce serait cool aussi, que genre, quand on est la nuit en mission dans le lycée, et bah, le design du site soit bleu/rouge foncé comme ça, ça fait plus peur ! 8D (Bah ouais, du bleu clair comme maintenant, ça fait pas trop peur xD)

Et puis, moi je sais dessiner :3 J'ai une tablette & tout alors je peux aider si vous avez besoin ! ^__^
Par contre je sais coder que le html & css =/

#21 23/04/2010 à 21:06

J'aime bien l'idée et puis on pourrais mettre un peu du siens imaginer tous ensemble pour rendre sa encore mieux serte c'est bien comme idée j'aime bien mais on pourrait faire encore et encore mieux pas quand même exagérer , mais tous ensemble sa pourrait être bien vous en pensez...?

#22 23/04/2010 à 21:09

Krissou
Créatrice de Tendances

Euh, j'ai pas compris "moiiiiiii" ?? o_o

#23 23/04/2010 à 21:18

Krissou a écrit :

Euh, j'ai pas compris "moiiiiiii" ?? o_o

Je m'en doutais enfaîte ce que je veux dire c'est que myoko a besoin d'aide pour les dessins et moi j'ai pensé pour que cette idée prenne vie mais qu'elle sois bien pour les dessins et tout et tout je pense que chacun devrait mettre du siens aider 2 personnes qui dessinent enfaîte pour que le projet sois bien enfin plutôt l'idée mais je ne dis pas qu'elle est pas bien sisisi elle est très bien ,mais si chacun met du siens comme je disais sa pourrais être bien pour faire raccourcis les personne qui veulent peuvent aider pour les dessins la mise en place etc...

Je ne sais pas si c'est mieux que tout a l'heure tongue

#24 23/04/2010 à 21:32

Myoko
Modo à la retraite

Moiiiiii.

Mets des Virgules, des Points, des Majuscules et retourne de temps à autre à la ligne.
Peut être que je vais trop souvent à la ligne et que j'espace tout, mais toi tu ne le fais pas assez et ça fait de gros bloc ^^'.
C'est un peu dur à lire et c'est difficile de s'y retrouver ...

Note : Record ! Phrase de 4 lignes xD !

Nocturnal Wolf.

#25 23/04/2010 à 21:38

^^ je sais , mais je ne sais pas comment je fait
on dirais une maladie ou une opsession lol
Bon je vais , reformuler

Mon idée c'est que si , chacun met du siens
on pourrais faire quelque chose de super bien ,enfaite c'est juste d'évoluer l'idée, je ne dis pas qu'elle n'est pas bien
sisi mais je pense que si on s'y met tous , on pourrais faire quelque chose de très bien

Ps:c'est mieux comme ça tongue

Pied de page des forums