Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/11/2010 à 05:16
- Vampire_Hime
- Élève
[Idée mise en place] Une option qui permet d'enlever un vêtement
Bonjour
Je viens de demander et apparemment on ne peut pas enlever un vêtement que l'on porte si l'on ne le remplace pas par un autre. Je trouve qu'il serait judicieux de mettre une application qui permette d'enlever un vêtement, des chaussures ou un accessoire que l'on porte déjà. Par exemple, si on porte des bottes, cliquer sur un bouton pour que les pieds soient nus. Je viens de débuter le jeu et ce n'est pas facile de gagner beaucoup d'argent. Les articles sont chers et on ne trouve pas toujours ce que l'on veut...
Voilà donc ma proposition. Je ne sais pas si elle a déjà été proposée mais c'est une des choses qui m'a frappée lorsque j'ai commencé le jeu.
J'espère qu'elle est pertinente et que d'autres joueuses partageront mon avis X)
Qu'en pensez-vous ? Pour ou Contre ? Merci de détailler votre réponse
Je précise que non la doll ne sera pas lâchée toute nue dans la rue et que oui cette application est évidemment à prendre en compte dans les lieux où l'on se change comme sa chambre (surtout) ou la cabine d'essayage d'une boutique (mais je crois que ça a été mis en place puis enlevé).
Dernière modification par Vampire_Hime (20/11/2010 à 21:20)
#2 19/11/2010 à 11:39
- crownclown
- Élève
Re : [Idée mise en place] Une option qui permet d'enlever un vêtement
je suis pour, sauf pour enlever les chaussures et les hauts, mais pour les bas, ce serait bien.
"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~
#3 19/11/2010 à 14:10
- Dolly
- Élève
Je suis contre car sa ne fait pas très réaliste. En vrai tu porte des chaussures et des sous vêtements. Donc c'est pas très réaliste. Sauf peut être pour pouvoir retirer les chaussures. Car des fois je marche pied nue.
#4 19/11/2010 à 15:26
- missicarol
- Élève
je suis contre car deja comme le dit en haut c'est pas realiste c'est vrai pas exemple tu va au lycée sans culote ou haut ou a pied nu moi pas Oo
mais quand meme a raprofondire....
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#5 19/11/2010 à 15:41
- KSL
- Créatrice de Tendances
Bah suffit de mettre un short x)
Pour les pieds, une créatrice pourrait crée un vernis sans chaussures.
Bon en gros "neutre"
Et c'est sûr qu'on ne va pas au lycée toute nue x)
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#6 19/11/2010 à 16:35
- Yang-li
- Élève
je suis CONTRE
On a toute commencé le jeu à un moment ou à un autre ,et au début on était toute dans le même cas que toi cest à dire pas beaucoup de SF.Donc déjà la pour la motivation de l'idée je suis contre,ensuite si c'est pour donner des joueuses qui ne prennent pas la peine d'habiller leur sailors je trouve celà dommage, cela se voit sur certains jeux ou il y a ce genre d'option, on passe sur des fiches ou le "personnage" n'a pas de vêtement.
Puis quand tu créer ta sailor tu as quand même le choix d'un vêtement de chaque catégorie,ensuite pour ma part je trouve que le gain de Sf n'était pas si dur que ça dans les débuts pour arriver à acheter un vêtement de plus de chaque catégorie,il suffit de patienter un peu et tu auras une garde robe bien garnie ...Comme tout le monde à fait en fait!
#7 19/11/2010 à 16:56
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Moi je ne suis pas contre, il y a une culotte et un soutien gorge intégré a la doll donc elle n'est pas "nue"mais en sous vêtement, je ne vois pas le mal de laisser sa sailor comme ca sachant que des creatrices ont deja créé se genre de vêtement.
pareil pour les chaussures, combien de fois j'aurais aimer mettre ma sailor pied nue !
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#8 19/11/2010 à 20:17
- xSilvie
- Élève
Moi je dirai de faire sa dans les obutiques ou dans la chambre des tendances car avec certains habits on ne voit plus la tenue
#9 20/11/2010 à 21:00
- Vampire_Hime
- Élève
Je suis contre car sa ne fait pas très réaliste. En vrai tu porte des chaussures et des sous vêtements. Donc c'est pas très réaliste. Sauf peut être pour pouvoir retirer les chaussures. Car des fois je marche pied nue.
Non je me suis mal exprimée XS
Ce que je veux c'est que lorsque l'on se change, on puisse enlever les vêtements (pas les sous-vêtements !!!) pour mieux faire les changements de tenue. Bien sûr qu'on ne va pas au lycée toute nue ! (encore heureux)
Je suis désolée mais ça m'énerve lorsque l'on ne prend pas le temps de bien lire et de bien comprendre une proposition avant de la critiquer.
Ce qui n'est pas réaliste c'est de ne pas pouvoir être en sous-vêtements dans sa chambre pour se changer !
Désolée ce n'est pas que contre toi mais aussi contre celles qui suivent l'avis d'une autre sans donner leur propre avis. J'accepte ta critique et je la respecte.
Dernière modification par Vampire_Hime (20/11/2010 à 21:16)
#10 20/11/2010 à 21:12
- Vampire_Hime
- Élève
je suis CONTRE
On a toute commencé le jeu à un moment ou à un autre ,et au début on était toute dans le même cas que toi cest à dire pas beaucoup de SF.Donc déjà la pour la motivation de l'idée je suis contre,ensuite si c'est pour donner des joueuses qui ne prennent pas la peine d'habiller leur sailors je trouve celà dommage, cela se voit sur certains jeux ou il y a ce genre d'option, on passe sur des fiches ou le "personnage" n'a pas de vêtement.
Puis quand tu créer ta sailor tu as quand même le choix d'un vêtement de chaque catégorie,ensuite pour ma part je trouve que le gain de Sf n'était pas si dur que ça dans les débuts pour arriver à acheter un vêtement de plus de chaque catégorie,il suffit de patienter un peu et tu auras une garde robe bien garnie ...Comme tout le monde à fait en fait!
Mais non ! C'est pas que je ne veux pas prendre le temps d'habiller ma doll -_-' Ce que je veux c'est que l'on puisse être ne sous-vêtement dans sa chambre ou dans la cabine d'essayage d'une boutique pour se changer... C'est normal non ? Après quand tu sors, tu es habillée.
Par exemple, pour la tenue avec des ailes mauves démons et un maillot noir. Je voulait enlever mon pantalon parce que ça n'allait pas du tout ensemble. Le maillot allait par dessus le pantalon donc je voulais l'enlever... (idem pour les robes)Je ne veux pas faire une exhibition de nue O_o XD
Je suis désolée mais je crois que tu n'as pas bien compris et que je me suis mal exprimée ou pas assez en tout cas. Mais je comprend le fait que les premières sailors ne l'ont pas eu quand vous avez débuté mais il fallait le proposer c'est tout ^^' Et puis vous pourrez en profiter dorénavant comme on dit : mieux vaut tard que jamais X)
Dernière modification par Vampire_Hime (20/11/2010 à 21:31)
#11 20/11/2010 à 23:17
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
En gros, pour faire simple, tu aimerais une sorte d'option "réinitialiser" comme sur certains MMORPG comme World of Warcraft. Je vous explique :
-> J'essaye un vêtement pour voir s'il me va bien, puis un autre et encore un autre... Au final, parfois, j'aimerais pouvoir tout enlever et recommencer depuis le début car les assortiments ne vont pas du tout ensemble. Donc, je clique sur "réinitialiser" pour me retrouver dans ma tenue de base (sur WoW, c'est mon équipement, ici ça pourrait être la dollz en soutiens gorge rose, la base qu'utilisent les créatrices quoi).
Ce serait effectivement pratique. On reprendrait de zéro au moment de s'habiller plutôt que de changer de vêtements par rapport à la veille. Ou, dans les boutiques, ça nous permettrait de réinitialiser pour pouvoir faire des essais plus facilement entre les différents vêtements proposés.
Ce n'est pas THE option indispensable mais c'est bien pratique et je pensais justement la proposer.
Donc, je suis pour.
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#12 21/11/2010 à 02:08
- Vampire_Hime
- Élève
Oui c'est ça :3 C'est un peu comme sur ma bimbo pour celles qui connaissent ^^
#13 21/11/2010 à 07:11
- lea-kun
- Élève
En gros, pour faire simple, tu aimerais une sorte d'option "réinitialiser" comme sur certains MMORPG comme World of Warcraft. Je vous explique :
-> J'essaye un vêtement pour voir s'il me va bien, puis un autre et encore un autre... Au final, parfois, j'aimerais pouvoir tout enlever et recommencer depuis le début car les assortiments ne vont pas du tout ensemble. Donc, je clique sur "réinitialiser" pour me retrouver dans ma tenue de base (sur WoW, c'est mon équipement, ici ça pourrait être la dollz en soutiens gorge rose, la base qu'utilisent les créatrices quoi).
Ce serait effectivement pratique. On reprendrait de zéro au moment de s'habiller plutôt que de changer de vêtements par rapport à la veille. Ou, dans les boutiques, ça nous permettrait de réinitialiser pour pouvoir faire des essais plus facilement entre les différents vêtements proposés.
Ce n'est pas THE option indispensable mais c'est bien pratique et je pensais justement la proposer.
Donc, je suis pour.
Ceci m'a convaincu. J'aime l'idée ainsi formulée. Pour!
#14 22/11/2010 à 19:03
- Vampire_Hime
- Élève
Merci à tous les pour XD
Donc pour le moment, ça fait 2 "pour" clairement dits, 3 "neutre" et 3 "contre" clairs.
Je crois... Bref dites moi si il y a erreur et continuez de donner vos avis quels qu'ils soient. Oui même si je vous saute dessus si vous êtes pas d'accord XD Que voulez-vous, je défend mes idées lol XD
Pour les prochaines, évitez de mettre "neutre" s'il vous plaît et positionnez vous clairement "pour" ou "contre".
Merci X)
#15 28/08/2011 à 12:05
- Zyryel
- Élève
Je suis pour, car je n'arrive pas a enlever les pantalons, et donc quand je lui mets une robe, ca se superpose et on dirait bien que je ne puisse pas lui laisser les jambes nues (
#16 29/08/2011 à 15:23
- _Ludivine_
- Élève
je suis pour car pour celle qui debute sa serait quand meme plus pratique
#17 07/10/2011 à 18:40
- melinapomme
- Élève
POUR c'est une très très bonne idée .
Dernière modification par melinapomme (07/10/2011 à 18:41)
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#18 07/10/2011 à 19:28
- Brynhild
- Modératrice
La question n'a pas déjà été posée plusieurs fois ?
Je suis contre, déjà parce que, comme cité plus haut ce n'est pas "réaliste", en qui plus est pour une histoire d'abus, personnellement je ne tiens pas a voir des sailor nue !
Il ne faut pas oublier que ce jeu est réserver a tout âge ...
#19 09/10/2011 à 13:33
- didi64
- Créatrice de Tendances
Neutre,ce serait bien,mais pour les hauts,c'est un peu...Enfin,on porte pas que des sous-vêtements quand même..Pour les bas,y'a des culottes,et pour les shoses,y'a parfois des petits accessoires en guise de chaussures qui font pieds nus ^^
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
Pages : 1
Discussion fermée