Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/04/2010 à 19:15
- Cream_Addict
- Élève
Cream_Addict
Hellow tout le monde, je suis nouvelle je me suis inscrite aujourd'hui dans l'après-midi.
Je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et je suis en 3eme, non non je n'ai pas redoubler je suis juste née en Janvier d'ou le fait que je suis que en 3eme ^^.
J'adore le graphisme d'ailleure j'ai découvert le site dans la signature de Gali sur son sit Graph-Shop. Je trouve le site tout mignon et sa me rappelle beaucoup Ohmydollz le fonctionnement, je suis inscrite sur le site Ma-bimbo ou j'y passe pas mal de temps. Je suis aussi sur les forums de graphismes et les blogs sources, et aussi beaucoup sur mon logiciel The Gimp 2.6 pour grapher.
Je ne sais pas encore pour qui réellement votez ou autre donc j'ai pas encore compris tout le fonctionnement du jeu.
J'adore la lecture notammment les livres de Meg Cabot: Journal d'une princesse (tous les tomes), Une irresistible envie de Sucré, d'aimer & de Sucré (ce sont 3 livres differents), Miss Lagaffe, à la grande ville & se marie (3 tomes)...
Melissa de la Cruz: Fabuleux bains de minuit, Une saison en bikini, Glamours toujours, Les vampires de manhattan, Les sang-bleus, Les sang d'argents & Le *miaou* [La vulgarité est interdite.] du Vampire.
Kate Brian: Melanie et les 7 freres McGowann & Pourrie Gatée.
Stephenie Meyer: Fascination, Tentation, Hésitation & Révelation.
Bon je vais pas vous faire toute la liste se serait trop long ^^
En musique j'aime: Rihanna, Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato, Ashley Tisdale, Leona Lewis, Soprano, Joyce Johnnatan, Flo Rida, Justin Bieber, Keri Hilson, Alexandra Burke, Jason Derulo, Iyaz, Jojo, Vitaa, Amel Bent...
Les acteurs que j'adore: Taylor Lautner, Selena Gomez, Demi Lovato, Sterling Knight, Alexis Bledel, Annalynne McCord, Shenae Grimes, Ashley Tisdale, Emma Watson, Emma Roberts, Alex Pettyfer, Vanessa Hudgens, Zac Efron, Blake Lively, Jessica Stroup, Taylor Momsen, Jessica Szohr, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola, Arielle Kebbel, Johanna Jojo Levesque, Sara Paxton...
Les séries que j'aime: Gossip Girl, Gilmore Girls, 90210 nouvelle géneration, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, Plus belle la vie, Charmed...
Les films que j'aime: Twilight, New-moon, Valentine's Day, LOL, HSM 3, Neuilly sa mère...
Bon je dois commencer a vous saouler avec tous sa ^^ enfin en bref voila c'est moi.
Bisous ♥
#2 06/04/2010 à 19:18
- SakuraKinoshita
- Élève
#3 06/04/2010 à 19:20
- Cream_Addict
- Élève
Re : Cream_Addict
Merci beaucoup ^^
Pages : 1