Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/02/2025 à 16:45
- MugetsuKitsune
- Élève
Re : SailorJournal 2.0 - numéro 1
Très sympa comme idée
J’aime beaucoup, j’ai hâte de voir la suite
Par contre je te recommande d’utiliser des espaces insécables avant la ponctuation, pour éviter un : qui se retrouve sur la ligne suivante. C’est pas grand-chose mais ça me titillait de le dire ^^"
#27 11/02/2025 à 16:46
- Zara23
- Élève
J'aime trop l'idée et il y a des supers rubriques !
#28 11/02/2025 à 17:33
- 2mira2
- Élève
Super chouette ça ! Merci de continuer d'enrichir ce jeu !
#29 11/02/2025 à 18:03
- Kannae
- Créateur de Tendances
OOOhh belle surprise ^-^ ! J'aime beaucoup l'idée en espérant qu'elle arrivera a germé , très contente d'avoir vu ça se matin :3
#30 11/02/2025 à 18:22
- lareinedesotakus
- Élève
Trop bien ! J'adore le concept ! Merci beaucoup Dem de d'autant investir dans le jeu ♥️
#31 11/02/2025 à 18:34
- BadGirlQueen
- Élève
J'aime trop l'idée, merci beaucoup dem (◍•ᴗ•◍)
George011 a écrit :I thoroughly enjoyed reading this blog post! Your ability to present information in a well-organized manner is commendable. Fantastic read! This article does an excellent job of explaining What is the Zambia Single Entry E-Visa? in a simple and informative way. The details about the application process and benefits are very useful for travelers planning a trip to Zambia. Thank you for sharing such valuable information!
J'ai signalé ce message à Kaweii. Ne cliquez pas sur le lien, on ne sait jamais.
J'ai déjà cliqué par accident ಥ‿ಥ j'espère que ce n'est pas malicieux
#32 11/02/2025 à 18:36
- FardAwayv2
- Élève
Oh trop biennnn ce journal ! Oui de la vie pour SF *-*
#33 11/02/2025 à 19:18
- Kuro_NekoNINE
- Élève
Merci sincèrement d'avoir mis en lumière mon univers !
Ça me fait réellement plaisir d'avoir pu partager ma petite expérience dans ce domaine là, en espérant inspirer autrui !
Je fais de mon mieux en ce moment pour construire la suite,
Car certains récents événements ont fait que je n'ai pas beaucoup travaillé dessus ;-;
Mais ceci dit, j'ai hâte que vous découvrirez mon projet !!
❤️❤️❤️
#34 11/02/2025 à 19:28
- mynaa
- Élève
Merci beaucoup de faire vivre cette Riche Communauté d’une façon ou d’une autre <33333
#35 11/02/2025 à 19:46
- xMilkyWay
- Élève
Chacune, à notre manière, essayons de faire vivre d'une manière ou d'une autre Sailor Fuku. L'idée d'un journal est sympa ! J'ai hâte de lire les prochains numéros
#36 11/02/2025 à 20:00
- ChipieBrune
- Élève
Oooh génial ! Incroyable que ce projet ait finalement vu le jour ! Merci de porter encore et toujours la vie de ce petit site sur tes épaules Dem et d'embarquer tout le monde dans tes superbes projets ! Vraiment très hâte de découvrir la suite ♥w♥
En tout cas les articles et la mise en page sont vraiment top et bravo pour ton aventure webtoonesque Kuro_NekoNINE, ça donne vraiment envie d'aller découvrir tout ça ! *w*
Dernière modification par ChipieBrune (11/02/2025 à 20:04)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#37 11/02/2025 à 20:06
- yaoroshi
- Élève
J'aime trop l'idée, merci beaucoup dem (◍•ᴗ•◍)
katara10 a écrit :George011 a écrit :I thoroughly enjoyed reading this blog post! Your ability to present information in a well-organized manner is commendable. Fantastic read! This article does an excellent job of explaining What is the Zambia Single Entry E-Visa? in a simple and informative way. The details about the application process and benefits are very useful for travelers planning a trip to Zambia. Thank you for sharing such valuable information!
J'ai signalé ce message à Kaweii. Ne cliquez pas sur le lien, on ne sait jamais.
J'ai déjà cliqué par accident ಥ‿ಥ j'espère que ce n'est pas malicieux
J'ai cliqué aussi...c'étais un audio d'un mec qui parlais en anglais...J'ai pas compris j'ai quitté, j'espère ça donne pas des virus (╬▔皿▔)╯
#38 11/02/2025 à 20:21
- godiee
- Élève
Très bonne idée ce journal
Merci de mettre en avant des clubs, surtout La Ruche qui a pour objectif d'aider les Sailor. Et de faire découvrir des projets faits par les joueuses ^^
J'espère que ça va continuer
#39 11/02/2025 à 20:41
- Dem
- Créatrice de Tendances
AH ça y est c'est sorti ! Yeah !!
(de rien pour les corrections, ça m'a fait plaisir, ça m'a replongé un peu à l'époque)Je remets du coup ici mes impressions, en espérant ne pas en oublier :
J'aime bien le visuel, les couleurs sont très sympas et fraîches. Ainsi que le style avec les chiffres incrustés dans les titres de paragraphes, et les encadrés par-ci par-là. Merci pour le conseil mode, c'est intéressant. Et petit clin d'oeil à ce côté cdt... qui a changé 15 fois xD mais il a tenu bon mdr.Ps: je peux faire partie de la suite si tu veux, + en optionnel vu qu'il s'agit de ton projet. Notamment pour les jeux, j'ai toujours pleins d'idées, ou bien comme ici pour la correction, ou même créer des histoires, ou toute autre chose, à voir...
Ps2 (non pas la console): pense à ajouter le lien vers ton club du journal, pour que les gens puissent aller commenter là-bas également et postuler ou autres
Ps3 (oui on avance dans les consoles, mais toujours pas): n'hésitez pas à signaler le commentaire de George 011 qui n'a rien à faire là, et est potentiellement une arnaque (ne cliquez pas sur le lien !).
Avec plaisir tu m'as beaucoup aidé sur ce numéro, et à me sentir un peu moins seule aussi XD au moins j'avais quelqu'un avec qui partager le secret...
(j'ai ri pour la ps2) En effet il y a aussi un club si vous voulez le rejoindre, cliquez ici !!
En effet ne cliquez pas sur le message de George, déjà signalé de mon coté !
Très sympa comme idée
![]()
J’aime beaucoup, j’ai hâte de voir la suite
Par contre je te recommande d’utiliser des espaces insécables avant la ponctuation, pour éviter un : qui se retrouve sur la ligne suivante. C’est pas grand-chose mais ça me titillait de le dire ^^"
Coucouu merci de ton retour, j'ai oublié de les vérifier en effet oupsss, je ne les ai pas vu passer !
Attention BadGirlQueen tu es habillée selon la tenue du mois, ne prend pas froid ! XD
Et merci à tous pour vos messages je ne m'attendais pas à autant de message si positifs et mignons ça me touche vraiment
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#41 11/02/2025 à 21:44
- Saan
- Élève
Super idée pour ramener un peu de vie au jeu!
#42 11/02/2025 à 21:53
- Vanille_sucre
- Élève
Merci pour ce beau projet qui fait revivre le jeu!
Je participe au tirage s'il vous plaît
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#43 11/02/2025 à 22:01
- ewane
- Midorima Grenouille
moi je propose un mois thème grenouille jpense que c'est crucial pour la réussite du journal et ça fera plaisir à tout le monde /hj
non en vrai trop cool l'initiative, je sais plus si j'ai connu le sailorjournal de l'époque mais au moins je l'aurai vu renaître de ses cendres hehe
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#44 11/02/2025 à 22:54
- himeayumi
- Élève
C'est vraiment super ce petit journal !!très beau c'est un super projet ...j'adorerai y trouver un petit encart astro/horoscope ou une partie jeu ...enfin en tout cas merci encore c'est super !!!
#45 12/02/2025 à 00:03
- BadGirlQueen
- Élève
Attention BadGirlQueen tu es habillée selon la tenue du mois, ne prend pas froid ! XD
Et merci à tous pour vos messages je ne m'attendais pas à autant de message si positifs et mignons ça me touche vraiment
Quelle belle coïncidence! Tu as raison, c'est trop risqué de porter une telle tenue dans ce temps froid, je dois faire attention à ne pas attraper un rhume x)
#46 12/02/2025 à 09:52
- Yoshini
- Élève
Mais wow quel projet *^* !!! J'adore et je pense qu'il peut potentiellement bien durer sur la durée (lol).
Peut etre ce serait cool de faire un endroit où des sailors pourraient se manifester si elles ont un champ de connaissance particulier dans un domaine ! ou bien garder l'idée de "Mise en lumière" d'un artiste de sf ou d'une passion (comme ici pour le webtoon c: )
Potentiellement une petite rubrique fun facts ? (c'est peut etre inutile, mais je trouve ça mims xD)
Bravo tout plein en tout cas c'est un super projet !! \(@^0^@)/
#47 12/02/2025 à 10:33
- Dem
- Créatrice de Tendances
si on ne se prend pas trop la tête ça peut tenir longtemps, c'est pour ça que je ne me donne pas de date pour le prochain.. ça sera la surprise XD (pour vous et pour moi)
Ouii et c'est le but que des sailors puissent partager leurs projets et connaissances
fun facts ca peut être hyper drole d'en faire sur le jeu, parler de la date de création, classement des cdt les plus prolifiques... ou des tips pour récuperer une vieille déco, pour retrouver le lien d'un article lors d'un festival etc x)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#48 12/02/2025 à 10:38
- melanie21
- Élève
Trop sympa, merci beaucoup pour ce petit journal qui ravive un peu de vie sur sf ♥ Pour la tenue du moi, j'ai froid pour son pauvre bidou ! (Dit la personne qui habille sa sailor en mode printemps parceque y'en a marre de l'hiver !)
En tout cas, c'est trop plaisant et j'ai hâte de voir la suite ! ♥
#49 12/02/2025 à 13:28
- NicolaiMp
- Élève
Hâte de voir le prochain <3333
#50 12/02/2025 à 14:26
- PITCH00N3T3s
- Élève
c'est trop cool !! je suis contente qu'il se passe des trucs sur le jeu