Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/12/2024 à 11:59
- PavillonNoir
- Élève
Impossible de changer de chaussures et de bas
Ca fait plusieurs jours, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre allait signaler, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce bug. Je ne peux pas changer de chaussure ni de bas/culottes, quand je clique sur un nouveau bas l'ancien ne se retire pas. Parfois j'ai une petite croix qui s'affiche pour le retirer, ca fonctionne une fois et dès que je change de catégorie ca me met l'ancien + le nouveau par dessus.
#2 09/12/2024 à 15:57
- cheria
- Élève
Re : Impossible de changer de chaussures et de bas
Tu as essayé d'utiliser l'ancienne garde-robe pour retirer tes articles ?
Sinon, la prochaine fois que tu retires les articles, essaies d'enregistrer ta tenue sans ces articles (un à un, sans changer de catégorie avant d'enregistrer).
Je ne sais pas si ça va marcher mais disons que c'est des solutions de contournement pour l'instant
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 09/12/2024 à 16:04
- arc-en-fraise
- Élève
Hello
Aussi, comment est le mode quand tu te changes ? As-tu enclenché le mode expert ?
Je pense que tu as sans doute regardé, mais on est jamais sûr haha
٩(•ㅅ•)و
#4 10/12/2024 à 11:34
- PavillonNoir
- Élève
Merci pour vos réponses, le mode expert est bien activé, quand j'enregistre ca saute et ca remet le premier bas mais j'ai réussi à l'enlever avec l'ancienne garde robe effectivement merci <3
#5 24/02/2025 à 17:09
- lovenille
- Élève
Même bug mais moi c'est le bas et la jupe... Et après avoir tenter avec l'ancienne garde-robe, ca me permet de changer de tenue, mais uniquement changer les items, les enlever ca ne marche pas... Don aucune des deux garde-robe ne fonctionne pour ma part, je suis coincée avec cette tenue depuis un bon moment... T.T
Pages : 1