SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/11/2024 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Que la fête commence !”

Le festival de scène Que la fête commence ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, London75 avec 28 points !
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, rocky02miles avec 25 points !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, patrycja248 avec 24 points !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Ma vie à la campagne. Bonne chance à toutes !

#2 06/11/2024 à 12:30

Romane2001
Élève

Wow ! Félicitations ♥

#3 06/11/2024 à 13:03

Gumichou
Élève

J'adore le 1er ! félicitation à vous trois
(bon par contre je ne me suis pas senti respecté quand j'ai vu ma note et le temps que j'ai fait la déco :'( )

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#4 06/11/2024 à 13:15

Miuchuu
Élève

L'idée d'Halloween est sympa mais je trouve ça dommage qu'il y en ait 2 sur le podium alors que dans les participations, il y en avait d'autres qui correspondaient mieux au thème (un peu comme le premier avec piste de danse, espace de fête...). Peut-être que j'ai préféré ta déco Gumichou, je ne sais pas étant donné qu'il n'y a pas les noms.
Je pense vraiment que la manière de voter est compliqué : c'est dommage de ne pas avoir plusieurs décors s'affichant en même temps un peu comme les festivals car là, c'est vraiment galère de voter vraiment pour ceux qu'on aime le plus sans avoir vu les autres.

#5 06/11/2024 à 13:43

vanie
Élève

Miuchuu a écrit :

L'idée d'Halloween est sympa mais je trouve ça dommage qu'il y en ait 2 sur le podium alors que dans les participations, il y en avait d'autres qui correspondaient mieux au thème (un peu comme le premier avec piste de danse, espace de fête...). Peut-être que j'ai préféré ta déco Gumichou, je ne sais pas étant donné qu'il n'y a pas les noms.
Je pense vraiment que la manière de voter est compliqué : c'est dommage de ne pas avoir plusieurs décors s'affichant en même temps un peu comme les festivals car là, c'est vraiment galère de voter vraiment pour ceux qu'on aime le plus sans avoir vu les autres.

Je plussoie, le système de vote est moins juste c'est dommage !

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#6 06/11/2024 à 13:47

Extalina
Élève

London le videur j'adore haha

#7 06/11/2024 à 21:09

rocky02miles
Élève

Merci pour vos votes et bravo aux gagnantes,
oui des fois on prend du temps pour faire les décors et on gagne pas mais c'est pas grave ^^
on décore en s'amusant et parfois on a la chance que ça puisse plaire dans les votes,
désolé pour ceux qui sont déçus, on attend le prochain festival, bon jeu à toutes et tous ^^

Pied de page des forums