SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2024 à 16:00

Dem
Créatrice de Tendances

À la rencontre des animaux ! [La fôret]

Le Voyage de Sailor : A la découverte du monde et de ses animaux
untitled_by_laharen_di4s06y-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2ZjM2Q2OWE5LTZhNmEtNGU5Ny04N2M4LWNkZmRjZjczMDliZVwvZGk0czA2eS0yMmRjYTIwYi1kYjRmLTRkZTAtODBjNy05NmQ5Njc4YWVkZDIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.f-e2-B_HCSgrfH2wbghDA5epqDzQLYf_Jjb2LLUsPsk

Sailor décide de bousculer les règles cette année ! Eh oui, pas de rentrée scolaire 2024, elle part explorer le monde pour découvrir et sauver les animaux en danger.
Suivez son aventure au fil des semaines grâce à son journal de voyage !
Pour le moment elle prépare ses valises, des chaussures de randonnées, une machette, une tenue chaude, une tenue froide...

Première destination

• Les forêts s'étendant à perte de vue du Canada - Plongez dans la biodiversité incroyable de la forêt, ours, renard, lapin, chouettes et hiboux, cerfs et biches, sanglier, moufette, hérisson, raton-laveur, serpent, écureuil, loup...

Retrouvez-dès demain tous les animaux et décoration de la forêt en vente !!
foret_by_laharen_di4s08h-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjU2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZmMzZDY5YTktNmE2YS00ZTk3LTg3YzgtY2RmZGNmNzMwOWJlXC9kaTRzMDhoLTMzYjE3NTljLWYwMTctNDA4Ni1iY2JiLTNlMTVjZGMyODcwZC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.zbuQSE5hjV5bXtd6DtPeaedUEULkFKZSh50GVCG5QG0
PS : Il est possible que certains animaux ne vivent pas exactement dans ces destinations, mais on les a regroupés pour plus de facilité ♥

Merci à
Kannae — Samanthalen — CV02 — Emowtique — Dem

Et vous quel est votre animal préféré ? Quelle sera la prochaine destination selon-vous ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#2 08/09/2024 à 16:05

katara10
Élève

Re : À la rencontre des animaux ! [La fôret]

Oh j'adore, c'est vraiment une super bonne idée. Merci à toutes les créatrices ! ♥
Mon animal préféré est l'oie et pour la prochaine destination, pourquoi pas l'Australie avec ses insectes et autres créatures plus grands que ma tête ? x)

#3 08/09/2024 à 16:16

AnnaLynne
Élève

Coucou. Ah super idée !! Merci aux créatrices !!
Animaux préférés : cheval et dauphin (je n'ai jamais pû décider entre les 2). Prochaine destination : l'Islande pour ces beaux volcans et sa biodiversité !! *-*

#4 08/09/2024 à 16:28

Miuchuu
Élève

Quand on me dit "Canada", je pense tout de suite aux orignals (aussi appelé élans). Ce sont de grosses bêtes impressionnantes. Je n'ai pas l'impression qu'ils ont été réalisés. Cependant, merci beaucoup pour tous ces beaux animaux créés qui vont emplir nos chambres. Ca fait plaisir de voir un nouvel événement. Merci aux CdT qui y ont contribué.

#5 08/09/2024 à 16:31

Dem
Créatrice de Tendances

Oui l'élan était sur la liste... mais ils sont trop grand pour rentrer dans le format XD J'ai failli en faire un, j'aurais du le faire juste au loin peut-être.. ou tellement grand qu'il dépassait du cadre ahah

Instagram dessin

#6 08/09/2024 à 16:38

patrycja248
Élève

Hey, merciiii pour cet événement adorable, mon animal préféré est le tigreeee hh et mon petit bichon June d'ailleurs, je l'ai dans ma décoration hhh is, on pourrait avoir un tigre j'adorerai hhh

#7 08/09/2024 à 16:41

Koune
Élève

Oh ! Si cool comme idée !!!
J’imagine pas la galère pour faire tout ces poils, vous êtes mes héros !

Ehe mon animal préféré est l’hirondelle depuis très longtemps maintenant. Si bruyante, si libre et toujours associée à des bonnes nouvelles et au bonheur ~
Sailor serait-elle en route pour la forêt Amazonienne après ça ?

#8 08/09/2024 à 17:09

PavillonNoir
Élève

Ooohh wow..... j'adore l'idée, c'est splendide ! Le loup est époustouflant ! Bravo et merci pour le travail <3

#9 08/09/2024 à 17:16

Bellacullen00
Élève

Merci beaucoup de continuer à nous organiser des événements T_T ça fait plaisir de voir que le jeu reste un petit peu en vie !
Merci à tous et toutes pour le temps consacré !!! Vous nous faîtes toujours des évets incroyables, qui doivent vous demander énormément de temps.

Prochaine étape... L'Asie ? Puis l'Afrique ? Le Mexique ? Avant de rentrer tranquillement en Europe ?

Citrouillesque ♥

#10 08/09/2024 à 17:20

cheria
Élève

Merci beaucoup pour l'event ❤️ Je vais devoir ouvrir mes primes surprises pour me préparer aux achats qui m'attendent ahah

Dernière modification par cheria (08/09/2024 à 17:31)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#11 08/09/2024 à 17:34

ClemenceMiku
Élève

Woaa j’ai trop hâte!!! Merci pour cet évent!! Ça va être super cool de voir ce que vous avez fait big_smile

#12 08/09/2024 à 18:24

Sigh
Élève

Beaucoup trop bien ! Merci beaucoup à vous ~

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#13 08/09/2024 à 18:29

arc-en-fraise
Élève

Waaaaa trop cooolll
J'ai trop trop hâte !

Perso, mon préféré est le loup ou lynx, en ce moment en tout cas
Hmmm je pense que la prochaine destination est le continent asiatique, peut-être la Chine ?

٩(•ㅅ•)و

#14 08/09/2024 à 18:29

moeni
Élève

j'adore le cerf <33

Ma signature vachement trop naz

#15 08/09/2024 à 18:38

MugetsuKitsune
Élève

Ah mais c’est génial ce concept ! Je vous adore, merci de nous consacrer autant de temps, et de planifier des événements super sympas comme ça ! smile
Perso j’adore les renards et celui qui a été réalisé ici est magnifique donc ça me fait tout plaisir ♡
Sinon j’approuve d’essayer d’avoir un élan, il y en a aussi chez moi et ce sont des bestioles tellement sympathiques avec un gros nez tout mou, je les adore xD un élan dans le lointain ou une tête qui dépasse du côté de la chambre peut-être ? Genre un élan curieux qui veut pas se montrer en entier mais qui regarde ce qui se passe chez nous tongue

Edit: je viens de voir que vous aviez ajouté des petits faits intéressants sur la fiche de chaque article ou presque, j’adore, c’est vraiment génial et ça m’a fait plaisir de lire tout ça :3
Sinon je verrais bien notre sailor aller tout au nord, pour rencontrer un petit renard polaire. Puis dans le désert, pour voir des petits fennecs. Comment ça j’ai un problème avec les renards ? Plus sérieusement la banquise ça pourrait être cool, je m’imagine trop avec un gros morse dans ma chambre XD et quelques manchots élégants.

Dernière modification par MugetsuKitsune (08/09/2024 à 18:48)

#16 08/09/2024 à 21:17

Kravitz
Élève

Prochaine destination : Le Pérou pour faire un trek jusqu'au Machu Picchu parce que Sailor veut se surpasser devant des paysages incroyables (:

#17 08/09/2024 à 22:01

joulgoul
Élève

Mais ouin, trop bien l'événement ?? J'ai plus un rond et ça va pas m'aider mais trop content ahah ! J'espère en avoir quelques uns quand même !
J'ai une fascination pour la huppe fasciée, un oiseau sublime. Sinon y a bien trop d'animaux que j'aime... Quant à ma prochaine destination, l'Irlande sans hésiter, mais un jour les pays nordiques, Finlande, Suède, Norvège... ❤️

#18 08/09/2024 à 22:13

himeayumi
Élève

Trop beau <3 bravo et merci pour ces magnifiques décos!!!

#19 08/09/2024 à 22:25

godiee
Élève

Les chats et les dauphins smile

Pour la prochaine destination pourquoi pas en Chine pour les pandas smile

#20 08/09/2024 à 23:41

Myrenda
Créateur de Tendances

Ooh, j'avais un peu suivi le début de l'évènement de loin et j'avais trouvé l'idée vraiment chouette ! (c'est le cas de le dire -pardon-)
Un peu triste de ne jamais avoir le temps de faire quoi que ce soit pour l'occasion mais super content de voir le résultat, vos bestioles sont absolument adorables. Vraiment je fonds. Et puis mon animal totem est incroyable (le Cerf ♥). Tous le sont honnêtement. Avec un super décor aussi, faut le souligner !

Personnellement je n'ai pas vraiment d'animal favori, y en a trop qui mérite mon attention-
Mais petite envie de voir des pandas roux débarquer sur sf, va savoir pourquoi. Et plus de variété d'oiseau aussi tiens. Oh et j'adorerai voir un voyage centré sur la faune aquatique-

Je me disperse-
Merci à vous pour cet event ♥

#21 09/09/2024 à 10:28

Dem
Créatrice de Tendances

Trop contente que l'évènement vous plaise !!
et je vais pas dire qui mais y'en a qui on tout deviné au mot près, à croire qu'on est espionné en secret...

Instagram dessin

#22 09/09/2024 à 10:34

Hanea
Élève

Trop fan de cette idée, ils sont adorables!
Je reviens petit à petit sur le jeu, je suis ravie de voir un event et des nouveautés dont le jeu manque cruellement smile

GG aux CDT qui ont donné de leur temps/énergie pour tout ça <3.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#23 09/09/2024 à 13:29

Dem
Créatrice de Tendances

Après calcul, l'ensemble de la foret revient à 879 Sf ! ca reste.. Raisonnable on va dire !

Instagram dessin

#24 09/09/2024 à 14:51

himeayumi
Élève

Trop heureuse d'avoir pu acheter . Merci pour votre travail c'est vraiment magnifique ❤️.
Pour quand des petites familles d'écureuils , hérissons... ou des bébés chouette ... big_smile?

Se serait cool l'Asie avec des pandas , koalas ....ou pourquoi pas la banquise pour l'hiver .

j'aime beaucoup les 'animaux ils ont vraiment tous des choses très intéressantes ...bon j'aime un peu moins les insectes mais il en faut quand même ...

Dernière modification par himeayumi (09/09/2024 à 14:59)

#25 09/09/2024 à 16:58

Makk
Élève

ʘ‿ʘ ! J'aime ça. Merci pour cette aventure.

Pied de page des forums