SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Miss Univers”

Miss Univers
Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'être sous les feux des projecteurs, un monde rempli de strass et de paillettes comme une pluie d' étoiles filantes.

Cependant, timide de nature et assez rêveuse, je manque également de confiance en moi mais tout de même je me suis promise qu'arrivée à mes vingt-et-un ans, je participerai à Miss Univers.

Ainsi, le jour de mon vingtième anniversaire, j'ai pris mon courage à deux mains et m'y suis inscrite. Le cœur serré, rempli d'émotions, j'ai réussi à gagner Miss France. Je me vois à présent concourir pour Miss Univers ! Je porte une robe époustouflante avec ma splendide couronne.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : 8021 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.

2. Deuxième place : stelloa !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.31 points.

3. Troisième place : KatleenIce !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Look Géométrique. Bonne chance à toutes !

#2 28/08/2024 à 17:38

NekoLilo
Élève

Félicitation, vous êtes superbes! En plus vous êtes toutes en bleu quelle harmonie

#3 28/08/2024 à 22:59

Extalina
Élève

Sans surprise, le podium est mega décevant
Aucune candidate de concours de beauté ne porte de robe aussi large pour le final show. Avant couronnement et q&a, les participantes défilent en robe de soirée près du corps (pour des raisons esthétiques mais aussi pratiques) non pas en robe de cérémonie/de princesse.
Je preshot: Pia Wurztback, Miss Universe 2015 a "lancé la mode" des robes volumineuses durant la passation de titre. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas un look arboré par les Miss sur scène.

À chaque fois que ce thème tombe, on a le droit au même top 3. 0___0 Le défilé était inspiré, beaucoup ont joué le jeu et, comme pour tous les festivals, une simple recherche google aurait suffit.
Je ne me rappelle jamais des pseudos mais les makeup étaient très beaux sur ce festival!! Tout le monde sur son 31 hehe. J'ai vu de belles accessoirisation!!

Pour mon look j'ai opté pour Moraya Wilson, 2ème dauphine de Miss Universe 2023. Avec un peu d’imagination, elle a remporté la compétition haha
v9x9.jpg

#4 28/08/2024 à 23:21

Tara03
Élève

Je suis perturbée par le fait que la première ait une écharpe de maire .. x)

#5 29/08/2024 à 01:48

Angeliqcat
Élève

Extalina a écrit :

Sans surprise, le podium est mega décevant
Aucune candidate de concours de beauté ne porte de robe aussi large pour le final show. Avant couronnement et q&a, les participantes défilent en robe de soirée près du corps (pour des raisons esthétiques mais aussi pratiques) non pas en robe de cérémonie/de princesse.
Je preshot: Pia Wurztback, Miss Universe 2015 a "lancé la mode" des robes volumineuses durant la passation de titre. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas un look arboré par les Miss sur scène.

À chaque fois que ce thème tombe, on a le droit au même top 3. 0___0 Le défilé était inspiré, beaucoup ont joué le jeu et, comme pour tous les festivals, une simple recherche google aurait suffit.
Je ne me rappelle jamais des pseudos mais les makeup étaient très beaux sur ce festival!! Tout le monde sur son 31 hehe. J'ai vu de belles accessoirisation!!

Pour mon look j'ai opté pour Moraya Wilson, 2ème dauphine de Miss Universe 2023. Avec un peu d’imagination, elle a remporté la compétition haha
https://zupimages.net/up/24/35/v9x9.jpg

Je peut comprendre mais si c'est pour faire du copié collé de se qu'on voit dans la réalité c'est dommage sur un jeu en ligne. Au contraire, j'trouve ça sympa que les gagnantes puissent représenter une vison (certes cliché, et encore) personnelle de se thème, même si j'admets que de n'avoir que le même style peut décevoir. (J'apprécie énormément ta participation cela dit)

Bravo au gagnantes.

Dernière modification par Angeliqcat (29/08/2024 à 01:49)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Pied de page des forums