Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/07/2024 à 15:29
- BabySwagy
- Élève
Lo potit chat de Swagy
e
~ Pseudo(s) : BabySwagy (il existe d'autre comptes que j'ai créé)
~ Grade visé : Créatrice de Tendance
~ Expérience : Pas de temps précis, beaucoup de pauses à longue durée, dernière fois que j'ai pris ma tablette (avec 2mois expériences) c'était avant le covid
~ Logiciel : Clip Studio Paint
~ Outils : Tablette Graphique (Huion Kamva Pro 12)
~ Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
~ Lien de mon topic :
Source : Aucune
Dernière modification par BabySwagy (04/07/2024 à 21:30)
#2 04/07/2024 à 15:35
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Re : Lo potit chat de Swagy
C'est un jolie debut mais certaine regles de CDT ne sont pas respecter nltament celle du line qui definit les contour du vetement il doit etre de 1px fait avec un crayon et en binar pas flout. C'est facile a corriger mais je te conseil de lire les regle de la CDT c'est super bien expliqué et y'a des exemple photo
#3 04/07/2024 à 21:13
- BabySwagy
- Élève
Merci beaucoup pour ton retour kagoura17 ! (au passage j'adore tes créas) j'ai corrigé ca notamment au shading, certes il est déconseillé le shading lorsqu'elle est "moins pixelisé" (shading bout du doigt je crois que ca s'appelle ?), donc je l'ai rendu "pixelisé"
Je pense être sûre, mais peut-tu me confirmer si cette version respecte-t-elle bien les normes ?
Merci d'avance ^-^
Dernière modification par BabySwagy (04/07/2024 à 21:30)
#4 05/07/2024 à 00:11
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
.
deja gros merci pour ton retour sur mes créa.
voila a peut pret a quoi sa doit ressemblait j'ai corriger le line dans a 1er image avec du rouge c'est les erreurs de line il doit etre de 1 px au crayon et être opaque dont pas transparent pour bien comprendre les exception regardr le topic mais en gros c'est pour les cheveux qui passe devant le visage et les élément gens fumé... ou il est nécessaire sinon c'est 1 px opaque.
les cercle vert c'est pour les angles droit a évité voir topic.
la 3eme image c'est ce a quoi ton line doit ressembler je n'ai pas fait es petit troues a l'interieur je ne sais pas si il sont supposé etre vide ou avoir un couleur. si c'est vide même chose que le contours 1 pc opaque si il sont remplie alors tu peut faire comme tu veut.
en gros c'est trés jolie just e line qui ne respect pas les regle mais c'est hyper facile a corrigé, je te conseil de bien lire ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703 pour bien comprendre et assumilé les base, et pour bien voir es modification je te conseil de telecharger l'image et de l'ouvrir avec ton logitiel pour bien zoomé au pixel prét. bisou
Dernière modification par kagoura17 (05/07/2024 à 00:12)
#5 16/07/2024 à 09:54
- Marieloulu
- Élève
Salut,
Cool setup ! Clip Studio Paint avec une Huion Kamva Pro 12, c'est top.
#6 17/07/2024 à 00:49
- BabySwagy
- Élève
Bonjour ! Je suis une amie de Babyswagy. Je m'occupe de sa Sailor pendant son absence, car elle est actuellement en vacances. Elle te répondra dès son retour en août. Merci beaucoup pour ta patience et je suis désolée pour le retard.
#7 20/08/2024 à 15:56
- BabySwagy
- Élève
Salut,
Cool setup ! Clip Studio Paint avec une Huion Kamva Pro 12, c'est top.
Merci beaucoup!!!
#8 20/08/2024 à 16:04
- BabySwagy
- Élève
https://zupimages.net/up/24/27/yjiy.png.
voila a peut pret a quoi sa doit ressemblait j'ai corriger le line dans a 1er image avec du rouge c'est les erreurs de line il doit etre de 1 px au crayon et être opaque dont pas transparent pour bien comprendre les exception regardr le topic mais en gros c'est pour les cheveux qui passe devant le visage et les élément gens fumé... ou il est nécessaire sinon c'est 1 px opaque.
la 3eme image c'est ce a quoi ton line doit ressembler je n'ai pas fait es petit troues a l'interieur je ne sais pas si il sont supposé etre vide ou avoir un couleur. si c'est vide même chose que le contours 1 pc opaque si il sont remplie alors tu peut faire comme tu veut.
en gros c'est trés jolie just e line qui ne respect pas les regle mais c'est hyper facile a corrigé, je te conseil de bien lire ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703 pour bien comprendre et assumilé les base, et pour bien voir es modification je te conseil de telecharger l'image et de l'ouvrir avec ton logitiel pour bien zoomé au pixel prét. bisou
Merci infiniment d'avoir pris la peine de corriger ! Je suis un peu confuse avec le logicieln j'ai pourtant mis 1px, comment je peux m'assurer que c'est bien le cas... ? ca peut paraitre bête SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais j'ai utilisé le "stylo pen" au lieu du crayon car il est opaque, j'ai mis l'opacité du crayon au max mais visiblement ca ne passe pas, comment je peux y remédier s'il te plait ?
En haut c'est en 1px, au milieu 1.5px et la troisième line le rendu du crayon à 100% "opaque" https://www.noelshack.com/2024-34-2-172 … 170344.png
Merci beaucoup !!!
#9 20/08/2024 à 18:38
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
kagoura17 a écrit :https://zupimages.net/up/24/27/yjiy.png.
en gros c'est trés jolie just e line qui ne respect pas les regle mais c'est hyper facile a corrigé, je te conseil de bien lire ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703 pour bien comprendre et assumilé les base, et pour bien voir es modification je te conseil de telecharger l'image et de l'ouvrir avec ton logitiel pour bien zoomé au pixel prét. bisouMerci infiniment d'avoir pris la peine de corriger ! Je suis un peu confuse avec le logicieln j'ai pourtant mis 1px, comment je peux m'assurer que c'est bien le cas... ? ca peut paraitre bête SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais j'ai utilisé le "stylo pen" au lieu du crayon car il est opaque, j'ai mis l'opacité du crayon au max mais visiblement ca ne passe pas, comment je peux y remédier s'il te plait ?
En haut c'est en 1px, au milieu 1.5px et la troisième line le rendu du crayon à 100% "opaque" https://www.noelshack.com/2024-34-2-172 … 170344.pngMerci beaucoup !!!
Pas de quoi ma belle alors pour le crayon c'est le 1er de t'a photo le 1px pour le line c'est comme je t'ais montrer 1 px et si tu a 2px qui se cheveuche en encallier comment pour le 1.5px tu prend ta gomme opaque tu l'a met sur 1 px et tu efface les exces.
La meilleur manier de bien comprendre comment faire le line du contour du vetement et d'observer d'autre crea. Tu v'a dans la boutique et tu cherche des cgreat avec un line legerement apparent ou dans les topique des creatrice et apprentie des fois elle post le line mais en gros tu observe comment les autre font pour bien comprendre le truc
#10 26/08/2024 à 09:04
- BabySwagy
- Élève
BabySwagy a écrit :kagoura17 a écrit :https://zupimages.net/up/24/27/yjiy.png.
en gros c'est trés jolie just e line qui ne respect pas les regle mais c'est hyper facile a corrigé, je te conseil de bien lire ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703 pour bien comprendre et assumilé les base, et pour bien voir es modification je te conseil de telecharger l'image et de l'ouvrir avec ton logitiel pour bien zoomé au pixel prét. bisouMerci infiniment d'avoir pris la peine de corriger ! Je suis un peu confuse avec le logicieln j'ai pourtant mis 1px, comment je peux m'assurer que c'est bien le cas... ? ca peut paraitre bête SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais j'ai utilisé le "stylo pen" au lieu du crayon car il est opaque, j'ai mis l'opacité du crayon au max mais visiblement ca ne passe pas, comment je peux y remédier s'il te plait ?
En haut c'est en 1px, au milieu 1.5px et la troisième line le rendu du crayon à 100% "opaque" https://www.noelshack.com/2024-34-2-172 … 170344.pngMerci beaucoup !!!
Pas de quoi ma belle alors pour le crayon c'est le 1er de t'a photo le 1px pour le line c'est comme je t'ais montrer 1 px et si tu a 2px qui se cheveuche en encallier comment pour le 1.5px tu prend ta gomme opaque tu l'a met sur 1 px et tu efface les exces.
La meilleur manier de bien comprendre comment faire le line du contour du vetement et d'observer d'autre crea. Tu v'a dans la boutique et tu cherche des cgreat avec un line legerement apparent ou dans les topique des creatrice et apprentie des fois elle post le line mais en gros tu observe comment les autre font pour bien comprendre le truc
Ouah Merci pour l'astuce !! t'es une perle <3
Pages : 1