Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/06/2024 à 23:10
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Kagoura's Creations
hello, je suis kagoura j'ai 25 ans et je postule pour le titre de créatrice de tendance.
j'utiliser Paint Tool Sai et une souris pour mes création, et je crée dessue depuis environ 2 ou 3 ans.
je suis sur sailor fuku depuis belle lurette et j'ai toujours voulue être créatrice, j'ai une passion pour le dessin et particulièrement pour dessiner des tenus qui me plaise, je fait a environ 90% des cosplay que sa soit d'animes ou de jeux vidéo ou en ligne, ou bien des tenu trouver majoritairement sur Pinterest tant que c'est fantastique et sort de l'ordinaire. en gros vous ne me trouver quasiment pas entrain de créé des pièce de touts les jour, s'a sera vraiment rare.
j'ai ENFIN décider de me lancer voici certain de mes création de la pus récent je tien a préciser qu'elle ne sont pas a 100% fini surtout celle qui demande des cache base que je ne ferai qu'on temps venus m'ai pas d'inquiétude je suis au courante de ce détail. (finalement l'ordre est un peu aléatoire.
j'ai obtenue mon grade de CDT le 11/06/2024 par Kaweii
--------------------------TENUE BASIC----------------------------
1. tenu en cour issue d'un MMORPG nomé grand fantasia (dernier créa en cours)
1. . 1. .
2. 2. grand fantasia.(insipi tres modifier et fini)
2. 2. .
3. grand fantasia.(presque fini manque les bottes + detail)
3. 3. .
4. kukaku bleach brave souls (BBS) (casi fini)
4. . 4. .
5. loli bleach (fini manque la coiffure) le font c'est pour que JE puisse voire mais elle est transparent .
5. 5. .
6. lucy FT (casi fini manque la coiffure)
6. . 6. .
7. riruka BBS (presue fini).
7. . 7. .
8. riruka BBS version Noel (presue fini) bras : alfhild
8. . 8. .
9. sakura boruto manque chaussure et coiffure
9. . 9. .
10. tenu de pinterest (fini)
10. . 10. .
11. erza FT (a moitier fini)
11. . 11. .
----------------base special---------------------------- (les cache base ne sont pas encore fait)
12. grand fantasia fini manque le cache base. base de strawberrie super modifier.
12. . 12. .
13. minerva FT base :strawberries
13. .13. .
14. poseidon record of ragnarok version femme base strawberrie.
14. . 14. .
15. soinfon BBS base stawberrie modifier
15. . 15. .
16. elisabethe bathory du manga majo taisen base de strawberrie modifier
16. . 16. .
17. mata hari majo taisen (recolo) elisabethe bathory
17. .17. .
18. yoruichi bleach (manga) base iGAMA (encienne tenue a amelioré).
18. . 18. .
19. lisa bleach brase sould base de strawberrie (en cour)
19. . 19. .
20. mirajane FT base :iGAMA. en (cour)
20. . 20. .
21.loli BBS base base stawberrie (encienne créa a amélioré)
21. . 21. .
22. riruka BBS base MitsukiChi modifier (a matier fini)
22. .22. .
23. hallibel BBS base MitsukiChi modifier (fini a 20% lol)
23. . 23. .
24. suzumebachi BEACH base MitsukiChi modifier (fini a 10%)
24. . 24. .
Dernière modification par kagoura17 (11/06/2024 à 14:59)
#2 09/06/2024 à 10:38
- 85madalina
- Élève
Re : Kagoura's Creations
les créa fairy tail j'attends ça depuis des années c'est magnifique honnêtement pas grand chose à redire à part la taille d'importation qui n'est pas la bonne mais sinon c'est juste sublime j'ai très hâte de me ruiner grâce à toi !!
Up : si les formes Mirajane Alegria et Seilah sont à venir je suis à terre
Dernière modification par 85madalina (09/06/2024 à 10:41)
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#3 09/06/2024 à 13:57
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Merciiiii et oui elle sont prévue j'adore toute ses forme
Et pour le format je ne sais pas vraiment quoi mettre mais je peut toujour corriger si on me donne la bonne combine
Dernière modification par kagoura17 (09/06/2024 à 14:59)
#4 09/06/2024 à 15:31
- Avrileur
- Élève
Salut,
en effet les tailles de tes sailors ne sont pas bonnes, il faut bien respecter la taille de base.
Après, il est important de mettre tes références. Cela permets aux Créatrices de Tendances de voir si tu n'as pas fait un simple "copier/coller" en redessinant trait pour trait la référence.
Pour les bases spéciales, ainsi que les bras, il faut créditer les sailors. Enfin, si on arrive à les retrouver ! Créditer signifie juste écrire le nom de sa créatrice.
En tout cas, c'est prometteur tout çà !
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#5 09/06/2024 à 16:40
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Ok je vais refair les photo plus tard et pour la taill pas d'inquietude je travail avec les bonne base j'ai just utiliser le zoom 200% pour faire les capture d'ecrant que j'ai poster je ne m'attendez pas a ce que sa pose probleme.
Pour les ref ok je vais essayer de faire une seule photo plur la créa + la ref.
Pour les base je vais faire de mon mieux j'on ai certain depuis longtemps et d'aitre sont modifier donc je vais voir ce que je peut faire se soir.
s'il vous plaît dit moi si je peut refaire es capture d'ecrant en zoom 100% et ça va* arranger l'affichage ou bien je doit directement convertire le fichier de ma crea en un type image et le poster?
Dernière modification par kagoura17 (09/06/2024 à 19:50)
#6 10/06/2024 à 21:21
- Kannae
- Créateur de Tendances
Hey je passe ici comme prévue et c'est une très belle surprise ^-^! c'est clean , contrasté , tout en respectant les règles sur le line.
Les seuls soucis que je vois c'est par rapport aux caches bases. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles ne sont pas fini mais il en manque sur une grande partie de tes tenues ( 3 , 4 , 5 , 8 , 10 ect ... )
Sur la tenue de Minerva de FT , l'effet brume magique je ne sais pas si il est définitif mais malheureusement celui ci aussi doit avoir un line net et non flou.
Aussi j'ai remarqué que tes caches bases sortent de la feuille , ce qui leur donne un effet coupé net et c'est a éviter le plus possible. ( brume tenue Minerva , l'herbe et ces citrouilles , les éclairs de la tenue 22 )
Une fois que tu aura mis les images de tes tenues à la bonne dimension et que tu aura séparer les tenues des références , je pense que se sera bon.
Je n'ai pas compris cette historie de zoom et capture d'écran x) mais change simplement la taille de ta page dans le logiciel si tu travail sur une page trop grande avec les références à coté avant de les enregistres en png et de les héberger pour les poster ici.
Après moi je ne peux pas te faire passer CDT et je ne sais même pas si il y a encore quelqu'un qui soit encore actif qui puisse te faire passer CDT. Gougoune passe un peu je crois mais sinon je sais pas du tout.
Dernière modification par Kannae (10/06/2024 à 21:23)
#7 10/06/2024 à 23:12
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Hey je passe ici comme prévue et c'est une très belle surprise ^-^! c'est clean , contrasté , tout en respectant les règles sur le line.
Les seuls soucis que je vois c'est par rapport aux caches bases. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles ne sont pas fini mais il en manque sur une grande partie de tes tenues ( 3 , 4 , 5 , 8 , 10 ect ... )
Sur la tenue de Minerva de FT , l'effet brume magique je ne sais pas si il est définitif mais malheureusement celui ci aussi doit avoir un line net et non flou.
Aussi j'ai remarqué que tes caches bases sortent de la feuille , ce qui leur donne un effet coupé net et c'est a éviter le plus possible. ( brume tenue Minerva , l'herbe et ces citrouilles , les éclairs de la tenue 22 )
Une fois que tu aura mis les images de tes tenues à la bonne dimension et que tu aura séparer les tenues des références , je pense que se sera bon.
Je n'ai pas compris cette historie de zoom et capture d'écran x) mais change simplement la taille de ta page dans le logiciel si tu travail sur une page trop grande avec les références à coté avant de les enregistres en png et de les héberger pour les poster ici.
Après moi je ne peux pas te faire passer CDT et je ne sais même pas si il y a encore quelqu'un qui soit encore actif qui puisse te faire passer CDT. Gougoune passe un peu je crois mais sinon je sais pas du tout.
deja merci pour ta revieux c'est super gentil et s'a fait vraiment plaisir. 1 pour les cache bas effectivement comme je l'ai presiser dans la description elle ne sont pas fini c'est vraiment une partie que je l'aisse vers la toute fin de la fin. pour minerva je sais les cache base n'est pas a 100% donc oui i manque le line definier toute comme les corne aussi.
2. pour l'istoir du zoom j'avais dabord posté es crea en tant que capture d'ecrant en zoom 200% pour plus de visibilité mais on m'a corriger qu'il faller mettre la tail de base donc j'ai modifier mon poste pour mettre les bonne image directement enregistrer en format image pour conserver la tail.
3. pour les ref je ne savais pas trop ou les mettre ducoup je l'ai ai mise sur a meme image sachant que la creat est a a bonne tail je l'ai just deplacer dans son calque pour placer la ref et si c'est trop petit j'elargie le calque mais pas de panique je travail sur les bonne pas et toute.
4. pour la taille des cache base je vais prend en consideration tes remaque.
#8 11/06/2024 à 07:33
- Kaweii
- Modo 2.0
Bonjour Kagoura17,
Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre !
Voici le règlement de la CDT que tu dois lire et accepter avant de poster ta première création :
- Règles de la CDT
- Règlement général du jeu
- Envoyer sa création
- Concernant la décoration.
- Respect des droits d'auteurs
Si tu as des questions, n'hésites pas a les poser ! (Sur ton topic ou sur le topic des règlements de la CDT par exemple).
Cependant, sache que si tes créations se dégradent, ou que tu ne respectes pas/plus toutes les règles de la CDT, ton titre pourra être remis en cause.
Saches, et sois bien consciente que tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennant de l'argent parfois réel.
Félicitation !
#9 11/06/2024 à 08:03
- francesca59200
- Élève
Félicitations
#10 11/06/2024 à 09:13
- 85madalina
- Élève
félicitations !!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir porter tes sublimes tenues
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#11 11/06/2024 à 09:56
- arc-en-fraise
- Élève
Félicitations ! Tes créas sont superbes !
٩(•ㅅ•)و
#12 11/06/2024 à 14:57
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
OMG j'y croit pas tu parle d'une surprise trop hâte de commencer a poster merciiiiiiii
#13 11/06/2024 à 16:16
- CV02
- Créatrice de Tendances
#14 13/06/2024 à 11:28
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#15 14/06/2024 à 21:04
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Heyyy bon j'ai lu tiut les tuto dont les lien ne sont pas mort est ce que quelqu'un pourait m'expliquer la partie ou on doit ranger les article en retirant les partie droite et bas ou c'est vide
#16 15/06/2024 à 07:51
- Kaweii
- Modo 2.0
Ranger je pense pas ahaha mais rogner, oui!
Je cite ce que tu peux retrouver sur la page d'envoi d'une création:
Articles de mode : Il est important de rogner les images de tous les pixels transparents à droite et en bas afin de réduire au mieux le poids de l'image, et accélérer son temps de chargement.
Prenons l'exemple du gabarit de base, qui a une dimension de 250 pixels de large sur 290 pixels de haut. Il y a peu de chance que ta création en fasse autant. Il faudra simplement rogner la partie non utilisée de ce gabarit par le bas et par la droite, car l'alignement de la tenue sur le corps de base de la sailor se fait par le haut et par la gauche (du coup, si tu veux que ton vêtement soit bien aligné sur la base nue, tu ne peux rogner que par le bas et la droite).
Je t'invite à faire quelques test si nécessaire, le jeu te laissera prévisualiser ton vêtement sur les différentes bases de sailor avant de valider ta création pour la chambre des tendances.
(et tu es libre ensuite d'annuler l'envoi de la tenue si tu repères un défaut).
Bon courage pour le travail que la chambre des tendances demande, j'ai hate de pouvoir voter pour tes créations.
Bonne journée
#17 18/06/2024 à 20:45
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
félicitations pour le grade !
c'est trop chouette tout ça ! je suis curieuse de voir tes prochaines créas, ça promet
J'aime surtout ces deux tenues, hâte de pouvoir les acheter ! >v<
#18 04/08/2024 à 23:40
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
#19 06/08/2024 à 04:02
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
J'adore le shading de l'épée, c'est super réaliste!
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#20 06/08/2024 à 07:03
- 85madalina
- Élève
j'adooore !! peut-être que les os sur le ventre sont trop droits et devraient plutot suivre une courbe légère mais sinon ça me semble très bien ^^
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#21 22/08/2024 à 02:16
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
hello prochaine création presque fini c'est un cosplay de suzumebach de bleach.
. .
il me reste de dard et e cache base qui n'est encore qu'un croquis (donc oui je sais pour le line).
pour ceux qui se pose la question sur e choix du cache base il s'agit d'un homonka qui est la marque qui apparait sur la victime si elle est piqué par le dard regarder sur google et alire regarder/ lire BLEACH c'est top
j'attend vos review merci
#22 22/08/2024 à 06:45
- Avrileur
- Élève
Salut, tu nous livre encore une sublime création. Par contre à voir si le fait que le cache base est valide au niveau des CDT car comme il est coupé, je crains que ça fasse partie de l'effet "carte postale" qui est à l'encontre des règles des CDT
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#23 22/08/2024 à 07:34
- 85madalina
- Élève
c'est subliiiime j'ai hâte omg !! par contre même remarque que Avrileur, tu devrais sans doute le réduire ou l'agencer de façon à ce qu'il ne soit pas coupé !
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#24 22/08/2024 à 12:29
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Merci oui je sais pour le cache base c'est encore q'un croquis onc a la fin je vais reduire les bord pour respevter les regle
#25 22/08/2024 à 21:45
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Hello je viens répondre à ton message, c'est mieux ici que sur mon profil ;)
j'ai un petit soucie avec le cache base d'un créa, je ne sais pas exactement comment couper les bord pour respecter les regles. 1ere image
dans la 2eme j'ai fait des modif mais pour la partie du bas celle qui cache les jambes je ne sais pas si ce que j'ai faite est ok j'ai regarder d'autre luxu pour voir comment elle sont fait mais la je suis un peut perdu
voici a version modifier :
En fait ici la solution la plus simple serait de réduire la taille de ton cache base sur la droite et la gauche, ou que sur la gauche, et de couper le pic noir qui va vers le bas comme tu l'as fait, mais en gardant l'alternance entre bandes blanches et noire comme sur les autres, voilà, j'espère que ça peut t'aider !
edit: en fait pour être plus claire, tu ne peux pas couper une image qui à la base devait être "entière", on doit pouvoir intégrer la créa dans n'importe quel environnement et donc si tu fais des modifs elles doivent être "invisibles"
Dernière modification par emowtique (22/08/2024 à 21:47)