SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Instinct Animal
Ce matin, j'ouvre lentement les yeux. J'ai une drôle de sensation, mais cela doit être dû au cauchemar que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêvé que tous les habitants de mon village étaient devenu des hybrides, moi inclus.

Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.

Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : AikoAi !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.36 points.


  2. Deuxième place : djennyS3 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.17 points.


  3. Troisième place : Ruju !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.34 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mariée originale. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

Pied de page des forums