Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/04/2022 à 20:08
- EmikoChandler
- Élève
Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description
Bonjour,
Le dernier thème de festival en cours est bizarre : le titre et la description ne vont pas ensemble.
Le titre est "J'ai des ailes", et la description :
Je me suis toujours cachée pour ne pas effrayer les gens de mon quartier. Aujourd'hui, le jour d'Halloween, je décide de montrer ma vraie nature : une sorcière!
Est-ce que le titre ne devrait pas plutôt être quelque chose comme "Je suis une sorcière" ?
#2 19/04/2022 à 22:44
- EmpereurZero
- Élève
Re : Thème de festival dont le titre ne correspond pas à la description
Ce thème était déjà apparu au festival mais les modos ou la créatrice n'ont rien dit à ce sujet, je ne sais donc pas si c'est normale/ou anormale mais en effet le titre et la description ne collent pas ensemble.
Ca aurait peut-être été mieux de mettre "Je suis une sorcière ailée" dans ce cas plutôt que "J'ai des ailes" en titre.
Dernière modification par EmpereurZero (19/04/2022 à 22:45)
#3 20/04/2022 à 19:18
- HoneyHelloo
- Élève
Je ne pense pas que la question soit posée au bon endroit car ce n’est pas un bug
#4 21/04/2022 à 10:21
- Merle
- Élève
Dans la description il n'est absolument pas question d'ailes, donc même "je suis une sorcière ailé", ce qui déjà est étrange, ne fait pas sens.
Il y a donc vraiment une logique erroné entre le titre et la description. Mais du coup, il faut faire quoi pour ce festival, correspondre au titre ou à la description (mais oui, officiellement ce thème devrait être radié, où au moins le titre corrigé)
#5 21/04/2022 à 10:27
- mynaa
- Élève
Je suis d'accord et j'vois ça comme un bug aussi .
Entre le titre et le contenu du thème ...
Si quelqu'un peut éclaircir ce serait pas mal ! Après on peut porter des ailes avec une tenue de sorcière ^^ ( Vla l'idée de génie mdrr ) ....Mais ça colle pas effectivement donc faut y remédier quand / si possible !
Bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée