SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/10/2021 à 19:50

Tsumimi
Créatrice de Tendances

compte instagram piraté !! (16.9k abos)

Bonsoir et gros gros soucis,

aujourd'hui je me suis fais piraté mon compte, contexte :

je me suis connecté à un ordinateur du lycée avec mon compte instagram, je n'ai évidemment pas pensé à me déconnecter et quelqu'un s'est connecté dessus en changeant émail et mot de passe.
Je me suis aperçu vers 17h grâce à une personne qui m'a avertis que c'était étrange pourquoi j'ai posté 'cette story', changé de pseudo, bio 'bizarre' etc.. et donc je me suis précipité en salle de travail et là, soulagement mon compte était encore activé (il à fais la même erreur que moi haha), je n'ai pas réussi à changer mon émail, juste réussi à noter quelques infos et à faire 'bloquer le compte' car maintenant lorsque j'essaie de me connecter un message s'affiche 'nous avons remarqué une activité inhabituelle nous vous avons donc déconnecter' maintenant mon compte est introuvable et quand j'ai fais ma recherche google j'ai vu que pour certains ça fais plus d'un an qu'ils ont été hacké et le compte est toujours inaccessible ou pour d'autres ils ont envoyé un mot de passe de réinitialisation au pirateur.

Donc s'il vous plaît de l'aide ;; j'ai déjà contacté instagram mais les chances sont très faible pour qu'ils répondent et aussi :
! [Le flood est interdit]! TRES ! [Le flood est interdit]! j'ai réussi à noter le numéro de la personne et je ne sais pas quoi en faire (son émail également mais ça m'étonnerais qu'il va écouter ce que j'ai à lui dire dessus)

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#2 23/10/2021 à 21:44

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : compte instagram piraté !! (16.9k abos)

de l'aide ?

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

Pied de page des forums