SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/05/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Retour à la campagne”

Retour à la campagne
Après près de deux années d'études dans la ville d'Osaka me voilà enfin de retour dans un cadre tranquille et paradisiaque, près de l'océan, de la végétation et de ma famille, à Ise-Jingu.

Je me sens prête à redécouvrir le sanctuaire !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : obito220 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.69 points.

2. Deuxième place : Blackbomba !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.

3. Troisième place : Maar_Motte !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Princes et Princesses Atypiques. Bonne chance à toutes !

#2 08/05/2021 à 17:02

Prigema
Élève

Bravo !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#3 08/05/2021 à 17:03

PtitePoire
Élève

Bravo Obiiiiii *^*
Très beau podium, sauf que le côté japonais n'est pas forcément respecté, mais bravo à vous trois !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

#4 08/05/2021 à 17:03

Yume_donno
Élève

trop beau podium bravo !!

#5 08/05/2021 à 17:08

Akimitshu
Élève

Bravo obi !!!
Très jolie podium

Dernière modification par Akimitshu (08/05/2021 à 17:14)

#6 08/05/2021 à 17:10

XxLuacxX
Élève

Prigema a écrit :

Bravo !

#7 08/05/2021 à 17:10

Shingeki
Élève

PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*
Très beau podium, sauf que le côté japonais n'est pas forcément respecté, mais bravo à vous trois !

Bah au contraire? C'est déjà un thème assez difficile comme y'a pas forcément beaucoup d'habit style campagne, alors si en plus c'est un style campagnard JAPONAIS, ça devient beaucoup plus compliqué. Je sais pas t'aurai mis quoi à la place, mais pour moi elles sont +/- dans le thème. Je trouve qu'Obi suit bien le thème avec le japon, comparé aux deux autres, mais c'est pas facile donc gg quand même !! <33

Félicitation obiiii <3333

#8 08/05/2021 à 17:10

pillimon
Élève

Bravo obi !!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#9 08/05/2021 à 17:18

Momoko_chan
Élève

PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Ce n'est pas parce qu'on habite au Japon qu'on a besoin de porter un kimono tous les jours, ils ont aussi des jeans et des baskets là bas. :') Je pense que les noms de villes japonaises sont juste là pour rester dans le thème de Sailor Fuku.

Bravo à vous trois, j'aime beaucoup la troisième qui est très mimi !

#10 08/05/2021 à 17:28

PtitePoire
Élève

Shingeki a écrit :
PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Bah au contraire? C'est déjà un thème assez difficile comme y'a pas forcément beaucoup d'habit style campagne, alors si en plus c'est un style campagnard JAPONAIS, ça devient beaucoup plus compliqué. Je sais pas t'aurai mis quoi à la place, mais pour moi elles sont +/- dans le thème. Je trouve qu'Obi suit bien le thème avec le japon, comparé aux deux autres, mais c'est pas facile donc gg quand même !! <33

Félicitation obiiii <3333

Momoko_chan a écrit :
PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Ce n'est pas parce qu'on habite au Japon qu'on a besoin de porter un kimono tous les jours, ils ont aussi des jeans et des baskets là bas. :') Je pense que les noms de villes japonaises sont juste là pour rester dans le thème de Sailor Fuku.

Bravo à vous trois, j'aime beaucoup la troisième qui est très mimi !

Oui oui je sais, mais dans le thème il y'a le mot sanctuaire et personnellement, ça me fait penser à un kimono ou plutôt à la tenue d'Obi.
M'enfin bon.

PtitePoire, une Atlante wink

#11 08/05/2021 à 18:10

suzunae
Élève

Très beau podium, bravo à vous ^^

#12 08/05/2021 à 19:08

KitKatChoco
Élève

PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Je suis plutôt d'accord avec toi. J'avais également imaginé le côté kimono un peu traditionnelle pour aller aux temple/sanctuaires.
En tout cas, le thème campagne ressort bien.

Bravo aux gagnantes !

#13 08/05/2021 à 22:35

MIisSloLiTA972
Élève

KitKatChoco a écrit :
PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Je suis plutôt d'accord avec toi. J'avais également imaginé le côté kimono un peu traditionnelle pour aller aux temple/sanctuaires.

Bravo aux gagnantes !

Idem!

#14 09/05/2021 à 09:11

Lyde
Élève

Bravo les jolies, je trouve qu'elles sont toutes dans le thème, avec ou sans kimono smile
En passant, le descriptif est surtout là pour guider quand on manque d'inspiration, mais n'oblige en rien à le suivre à la lettre. L'essentiel est de coller au titre du thème. ^^

#15 09/05/2021 à 14:35

Félicitations ! Et bravo Obito <3

#16 09/05/2021 à 14:58

saisasabrina
Élève

MIisSloLiTA972 a écrit :
KitKatChoco a écrit :
PtitePoire a écrit :

Bravo Obiiiiii *^*

Bravo aux gagnantes !

Idem!

Je suis plutôt d'accord avec vous. Mais après tout si les gens veulent le mettre pour des thèmes et qu'ils n'ont pas d'autre chose, alors bon pourquoi pas.

Pied de page des forums