SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2021 à 22:26

Naturlala
Élève

Date de création du compte

Coucou ! Sa fait plusieurs années que je suis sur SF, et je voulais savoir si il y a une fonctionnalité pour savoir la date de création de notre compte ?? Merci beaucoup pour vos réponses en avance c:

♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

#2 13/02/2021 à 22:42

Momoko_chan
Élève

Re : Date de création du compte

Hey, non de ce que je sache on ne peut pas savoir ça automatiquement. Les seuls moyens de connaitre sa date c'est de soit remonter son calendrier jusqu'à la première fois où on s'est changé, soit remonter tous ses commentaires pour voir le premier commentaire d'accueil de Moe.
Du coup j'ai regardé pour toi, et ta date d'inscription est le 30 juillet 2015 !

#3 13/02/2021 à 22:55

Naturlala
Élève

Oh merci c'est gentil de l'avoir fait pour moi c: j'aurais pu le faire ahah j'y ai même pas pensée mais merci beaucoup bonne soirée :3

♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

#4 26/03/2021 à 08:54

mendoli
Élève

Bon, j'ai beaucoup de retard, mais c'est tout-à-fait possible de voir sa date d'inscription ici :
Bon, après faut aller fouiller un peu pour retrouver son pseudo malheureusement. neutral

#5 26/03/2021 à 14:19

DemonGiirl
Élève

Je crois que c'est plus rapide/ pratique de remonter le calendrier que de chercher dans cette liste hahaha! Je ne connaissais pas du tout son existence par contre yikes

#6 26/03/2021 à 16:22

Delicatesse
Élève

DemonGiirl a écrit :

Je crois que c'est plus rapide/ pratique de remonter le calendrier que de chercher dans cette liste hahaha! Je ne connaissais pas du tout son existence par contre yikes

En vrai j'suis allée voir et si tu classes par ordre alphabétique et que tu bidouilles le chiffre dans l'URL pour avancer plus vite dans les pages ça m'a pris 30 sec de me retrouver, ça m'a rendue un poil émotionnelle de voir mon petit 30/04/2013 au milieu de tous les autres haha

#7 26/03/2021 à 16:25

Ombreuse
Lapino-Modo

EDIT: information erronée désolééée

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#8 26/03/2021 à 17:50

DemonGiirl
Élève

J'ai vraiment mis du temps , mais j'ai trouvé ! Ce compte a été créé le 20/08/2013 :')

J'avais une autre sailor dés les débuts de SailorFuku dont je ne me souviens pas le pseudo par contre, j'suis dégoûtée..un truc genre MéliMandarine, j'aurais été curieuse de voir à quel âge j'ai fait mes débuts sur SF! Dans les premières années du jeu en tout cas, ça c'est sûr!

#9 26/03/2021 à 18:07

itanna
Élève

DemonGiirl > Avec la liste des membres j'ai trouvé une "MeliMandarine" qui a posté 3 messages sur le forum et qui c'est inscrite le 07/12/2011
Clic ici pour retrouver la page sur laquelle elle est
C'est ça du coup ? x'D

Ombreuse > Avec ton lien je retombe sur mon profil en mettant mon id mais c'est tout, il y a un lien qui permet d'avoir accès plus facilement à ses données ? Enfin après j'avoue que j'ai pas mis longtemps à trouvé la page de MeliMandarine (pour exemple) donc bon c'est pas si grave x)

Dernière modification par itanna (26/03/2021 à 18:25)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#10 26/03/2021 à 18:34

DemonGiirl
Élève

T'es une génie hahahah ! Trop dommage que la page du profil ne charge pas, c'est très probable que ce soir mini moi de 11 ans :')

#11 26/03/2021 à 18:45

itanna
Élève

Ahahahaha x'D Tu m'as donné le nom exact j'avais pas grand chose à faire x')
Ah ouais, je compatis, j'ai suppr mon premier compte aussi :')
Eh bien tu as la date maintenant huhu

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#12 31/03/2021 à 00:26

Ombreuse
Lapino-Modo

itanna a écrit :

Ombreuse > Avec ton lien je retombe sur mon profil en mettant mon id mais c'est tout, il y a un lien qui permet d'avoir accès plus facilement à ses données ? Enfin après j'avoue que j'ai pas mis longtemps à trouvé la page de MeliMandarine (pour exemple) donc bon c'est pas si grave x)

Ooh ok c'est que moi alors, désolée je pensais que c'était pour tout le monde :'(

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#13 02/04/2021 à 23:06

godiee
Élève

Pour trouver la date, vous pouvez regarder l'historique de vos posts sur le forum et aller à la dernière page pour trouver votre premier post. Moi je l'ai fait et mon premier post date du 21/01/2013.

#14 03/04/2021 à 20:37

Thrallia
Créatrice de Tendances

Quand t'es CDT c'est super facile, il y a que 7 pages xD Donc mon compte vient de 2013, mais...
xh5j.png
Omg, 2011 mon premier compte olala >>

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Pied de page des forums