SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Au temps des romains”

Au temps des romains
Je suis, depuis toujours, passionnée par l'histoire romaine. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir participer à une visite guidée et déguisée d'une ville romaine reconstituée ! Quelle chance !

De nombreux costumes sont mis à ma disposition pour que je puisse me fondre complètement dans le décor.

Athlète, soldat, simple citoyenne romaine ou déesse ?! Tant de choix s'offrent à moi !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Blackbomba !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.65 points.

2. Deuxième place : Love_Estella !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.

3. Troisième place : obito220 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.44 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'adore les perles. Bonne chance à toutes !

#2 12/02/2021 à 12:10

PtitePoire
Élève

Bravo Obitoooo ! *w*
Dommage pour le doublon sad
Mais très beau podium !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

#3 12/02/2021 à 12:25

Setsune
Élève

Bravo, préférence pour la troisième !

#4 12/02/2021 à 12:27

Potcreme
Élève

Depuis que j'e suis montée sur le podium hebdomadaire dimanche passé, je n'ai jamais eu des scores aussi mauvais à la plupart des défilés auxquels je participe. Inclus le dernier défilé qui a compté pour le podium hebdomadaire, qui m'a valu un score d'environs 35 %, ce qui était une première et le pire de mes scores jamais fait parmi les centaines de défilés auxquels j'ai participé...

En d'autres mots, je pense que certaines personnes votent systématiquement contre moi lorsqu'elles me croisent au défilé.

Si elles me lisent, j'ai un petit message pour elles : pas la peine de se concentrer ainsi contre moi, je ne monterai plus sur les podiums hebdos, laissez-moi jouer normalement et obtenir les 100 pts quand je les mérites, vous n'y perdez rien....

(et si ça continue, vu que le sabotage est tellement évident, je finirai par ouvrir une plainte dans le forum modération)

#5 12/02/2021 à 12:56

Kurumizawa_Ume
Élève

Félicitations aux gagnant.e.s !!!

Potcreme a écrit :

En d'autres mots, je pense que certaines personnes votent systématiquement contre moi lorsqu'elles me croisent au défilé.

Réelle question : c'est possible sachant que les participations sont anonymes jusqu'à ce qu'on vote ? Je peux comprendre si du coup les gens s'échangent entre eux en voyant les pseudos mais dans ce cas il faudrait un énorme groupe qui s'y adonne.

Peut-être que c'est juste le système de vote qui fait ça ?

#6 12/02/2021 à 12:57

Kravitz
Élève

Potcreme je doute fort que ce soit le lieu pour poster un message comme ça, je t'invite à ouvrir ta plainte sur le forum directement vu que tu es certaine de cette évidence de sabotage. ^^

ANYWAY OBINOU SUR LE PODIUM ÇA C'EST MA FEMME GG :tapey: ❤️

Bravo aux deux autres gagnantes.

(obinou t'es la plus belle des trois et je dis pas ça parce que tu es ma femme hihi)

Dernière modification par Kravitz (12/02/2021 à 12:58)

#7 12/02/2021 à 13:01

Potcreme
Élève

Haha merci Kravitz pour ton aimable et rapide réaction à mon message wink

#8 12/02/2021 à 13:35

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

GG Obito ♥ la tenue de seluna juste la base ♥

GG aussi à Blackbomba & Love_Estella

Potcreme > Tu sais que maintenant on a plus que 26 votes par festival, et qu'on peut pas choisir sur qui on va tomber ?  hmm neutral
De plus au moment ou des personnes tombent sur toi, à côté tu peux clairement avec quelqu'un avec une tenue qui correspond + à ce qu'attends ceux qui votes.

Dernière modification par Urdandy (12/02/2021 à 13:38)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#9 12/02/2021 à 13:48

Balladynne
Élève

Potcreme a écrit :

Depuis que j'e suis montée sur le podium hebdomadaire dimanche passé, je n'ai jamais eu des scores aussi mauvais à la plupart des défilés auxquels je participe. Inclus le dernier défilé qui a compté pour le podium hebdomadaire, qui m'a valu un score d'environs 35 %, ce qui était une première et le pire de mes scores jamais fait parmi les centaines de défilés auxquels j'ai participé...

Si elles me lisent, j'ai un petit message pour elles : pas la peine de se concentrer ainsi contre moi, je ne monterai plus sur les podiums hebdos, laissez-moi jouer normalement et obtenir les 100 pts quand je les mérites, vous n'y perdez rien....

(et si ça continue, vu que le sabotage est tellement évident, je finirai par ouvrir une plainte dans le forum modération)

Je suis d'accord avec toi, la dernière fois que je suis montée sur le popo, tout mes scores se sont effondrés le semaine suivante, je trouve cela vraiment très étrange, il est fort possible que l'on nous reconnaisse aux festivals et que l'on vote systématiquement contre nous.... bref tout cela est plus que bizarre !!

Néanmoins, félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par Balladynne (12/02/2021 à 14:05)

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#10 12/02/2021 à 13:53

Excellent ce podium :'
Bravo aux gagnant(e)s !

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#11 12/02/2021 à 13:54

itanna
Élève

Bravo pour le podium ! big_smile

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#12 12/02/2021 à 14:32

raining-tears
Élève

Obitooo haha je t'ai reconnue avant de voir ton pseudo xD Bravo ♥

Bravo aux autres aussi !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#13 12/02/2021 à 14:36

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

arf c'est dommage le but était de reconstituer une tenue de ville romaine (donc de tous les jours) pas de déesse grecque/romaine c'était le thème de la semaine dernière ça xD
(y avait une luxu de Lea et une autre vielle déli qui a une toge dommage je les ai pas vus :c )
est ce que je suis solo à lire les descriptions pour mettre la tenue la plus proche de ce que le thème demande ou faut pas se prendre le chou?

Potcrème tu penses que c'est volontaire ou bien c'est du à un système automatique dans le jeu qui désavantage volontairement pour pas que ce soit les mêmes qui gagnent à chaque fois (genre moins de visibilité à celleux qui ont été dans le dernier top 3 ?)

#14 12/02/2021 à 15:04

Edaj5555
Élève

Lost34 a écrit :

arf c'est dommage le but était de reconstituer une tenue de ville romaine (donc de tous les jours) pas de déesse grecque/romaine c'était le thème de la semaine dernière ça xD
(y avait une luxu de Lea et une autre vielle déli qui a une toge dommage je les ai pas vus :c )
est ce que je suis solo à lire les descriptions pour mettre la tenue la plus proche de ce que le thème demande ou faut pas se prendre le chou?

Potcrème tu penses que c'est volontaire ou bien c'est du à un système automatique dans le jeu qui désavantage volontairement pour pas que ce soit les mêmes qui gagnent à chaque fois (genre moins de visibilité à celleux qui ont été dans le dernier top 3 ?)

Félicitations au gagnantes!
Dommage pour le doublon

"Athlète, soldat, simple citoyenne romaine ou déesse ?!" hmm
Si on ne lit que le début de la description, effectivement il aurait été plus intéressant de voir des tenues romaines de tous les jours (à condition d'avoir ça dans sa garde-robe).
Mais le thème est grandement élargi par la fin de la description, il prend en compte les dieux et déesses de la mythologie romaine.

Je me demande aussi si les gens lisent la description, on peut avoir des interprétations différentes mais la plupart du temps je trouve le podium à coté de la plaque (des robes de gala sur des thèmes qui se voulaient plus casual ou des luxu/déli constantes par exemple).

Potcrème: les gens n'ont que ça à faire d'analyser les participantes lors des votes pour détecter les gagnantes des podiums et voter contre elle ?
Si c'est le cas, c'est vraiment triste et surtout une grosse perte de temps lol
Ou sinon peut-être que les gens ont trouvé les tenues des autres sailors en face de toi plus adéquats au thème tout simplement.

Dernière modification par Edaj5555 (12/02/2021 à 15:05)

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#15 12/02/2021 à 15:13

Potcreme
Élève

C'est vrai, je trouve triste d'en arriver à penser que certaines personnes perdent leur temps à des activités aussi vaines...mais vu que j'ai eu d'excellents scores dans les premiers festivals de cette semaine, j'étais bien placée - à nouveau - dans le classement des festivals, et ça n'a pas dù être du goût de tout le monde. Dès lors, les 4 participations suivantes, pour lesquelles j'avais créé des tenues particulièrement soignées et qui sans fausse modestie qui avaient tout pour cartonner et me mener au moins aux 100 points, sont restées en dessous de 80%....très très inhabituel.

Par ailleurs, je crois savoir qu'on ne peut pas monter sur le podium 2 semaines de suite, donc le système nous en éjecte probablement automatiquement, mais bien sûr que nos scores ne sont pas pour autant descendus par le jeu lors des votes, c'est évidemment pas pensé comme ça.

Un autre élément, la première tenue qui a obtenu moins de 40%, l'a été pour une tenue valide pour mon podium de dimanche. Si je n'avais pas fait un score aussi mauvais, j'aurai été à la première place au lieu de la 3ème. Donc ce n'est pas une réaction du système suite à la victoire d'un podium hebdo, puisque c'est arrivé avant dans ce cas.

Bref. Pas besoin de convaincre tout le monde, mon message était destiné à être lu par les éventuelles saboteuses, qui sont probablement attentives aux résultats et consultent les podiums wink

Dernière modification par Potcreme (12/02/2021 à 15:17)

#16 12/02/2021 à 15:47

emowtique
Créatrice de Tendances

Vous savez des fois on met beaucoup d'efforts dans nos tenues en pensant qu'elles sont superbes et qu'elles vont cartonner, et finalement non (puis des fois on pense qu'on a fait à l'arrache et finalement elles obtiennent des bons scores)

mais c'est juste qu'elles n'ont pas forcément plu comme on l'espérait, que l'algorithme nous a fait tomber contre des sailors qui nous ont valu des pts négatifs, ou c'est  juste la faute à pas de chance

et croyez moi le pourcentage de sailors qui vous reconnaitrons + qui aurons une haine injustifiée (jalousie) reste très faible
alors je pense pas qu'il y ait de conspiration ou quoi, prenez juste le temps de vous dire que c'est qu'une dizaine de pts en moins, c'est pas excessif, et j'espère que ça ne ruine pas réellement votre expérience de jeu, sinon ça veut dire que les festivals et la compétition c'est tout ce que vous retenez du jeu x) (idem pour celles et ceux qui votent - par haine des popo)

edit:
des fois je passe une heure sur une tenue et je me retrouve aussi avec des 30, 40 ou 50%
je me suis même retrouvée des fois avec des 0%, mais c'est pas si grave vu que c'est une fois sur 50

Dernière modification par emowtique (12/02/2021 à 15:49)

#17 12/02/2021 à 15:54

Sentence
Élève

emowtique a écrit :

Vous savez des fois on met beaucoup d'efforts dans nos tenues en pensant qu'elles sont superbes et qu'elles vont cartonner, et finalement non (puis des fois on pense qu'on a fait à l'arrache et finalement elles obtiennent des bons scores)

mais c'est juste qu'elles n'ont pas forcément plu comme on l'espérait, que l'algorithme nous a fait tomber contre des sailors qui nous ont valu des pts négatifs, ou c'est  juste la faute à pas de chance

et croyez moi le pourcentage de sailors qui vous reconnaitrons + qui aurons une haine injustifiée (jalousie) reste très faible
alors je pense pas qu'il y ait de conspiration ou quoi, prenez juste le temps de vous dire que c'est qu'une dizaine de pts en moins, c'est pas excessif, et j'espère que ça ne ruine pas réellement votre expérience de jeu, sinon ça veut dire que les festivals et la compétition c'est tout ce que vous retenez du jeu x) (idem pour celles et ceux qui votent - par haine des popo)

edit:
des fois je passe une heure sur une tenue et je me retrouve aussi avec des 30, 40 ou 50%
je me suis même retrouvée des fois avec des 0%, mais c'est pas si grave vu que c'est une fois sur 50

+
Bravo aux gagnantes de ce podium !

#18 12/02/2021 à 15:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Edaj5555 a écrit :

"Athlète, soldat, simple citoyenne romaine ou déesse ?!" :/
Si on ne lit que le début de la description, effectivement il aurait été plus intéressant de voir des tenues romaines de tous les jours (à condition d'avoir ça dans sa garde-robe).
Mais le thème est grandement élargi par la fin de la description, il prend en compte les dieux et déesses de la mythologie romaine.

Je me demande aussi si les gens lisent la description, on peut avoir des interprétations différentes mais la plupart du temps je trouve le podium à coté de la plaque (des robes de gala sur des thèmes qui se voulaient plus casual ou des luxu/déli constantes par exemple).

Potcrème: les gens n'ont que ça à faire d'analyser les participantes lors des votes pour détecter les gagnantes des podiums et voter contre elle ?
Si c'est le cas, c'est vraiment triste et surtout une grosse perte de temps :lol:
Ou sinon peut-être que les gens ont trouvé les tenues des autres sailors en face de toi plus adéquats au thème tout simplement.

En fait je dis ça c'est parce que le thème de la dernière fois était déjà une déesse (et rien que déjà je viens de reparticiper pour un autre thème qui est les dieux de la mythologie grecque )je pensais que cette fois ci ça allait représenter une "autre classe" , je crois qu'il faut qu'on trie dans les thèmes sinon on va pas s'en sortir ToT

Potcrème je pense aussi que personne a le temps de saboter quoique ce soit à mon avis ce sont des coïncidences ,algorithme du festival is sus dans ces conditions :v

edit: et je crois que ma préférence sera la seconde bravo pour ton casque de gladiatrice :3

Dernière modification par Lost34 (12/02/2021 à 16:05)

#19 12/02/2021 à 16:00

Je rejoins 100% l'avis d'emowtique!
Je suis moi même souvent déçue de mes résultats car très fière de mes tenues mais je ne pense pas que certaines veulent saboter mes résultats. Comme on dit, c'est la faute à pas de chance.

Si tu es bien sûre de qui sont les saboteuses, Kravitz te l'a dit (même si à priori ça t'a pas plu mdr), n'hésite pas à directement en faire part à la modération et ils verront par eux même. Et si tu ne penses pas qu'il y ai besoin de la modération pour ce genre de problèmes, personne ne t'empêche d'envoyer un message privé à ces personnes au lieu de venir en parler sur les résultats du podium qui eux, servent uniquement à féliciter les gagnantes et pas dire "moi je moi je moi je".

Sur ce, félicitations à vous trois! J'adore ta tenue Obito, l'ensemble pouahhh !

#20 12/02/2021 à 16:04

Potcreme
Élève

Merci Emowtique, et tu as raison, on peut être surpris des résultats, dans un sens comme dans un autre...

Mais néanmoins ma certitude est là, vu que je remarque une tendance systématique et inhabituelle pour ces derniers podiums. Et avant ça en particulier ce vote qui n'a pas passé la barre des 40%, juste la dernière tenue d'avant podium hebdo, ce serait très innocent de croire à un hasard.

Merci encore pour ce message d'apaisement, mais pour ma part je reconnais une différence et je m'adresse aux personnes concernées qui se reconnaitront le cas échéant, ABE...

#21 12/02/2021 à 16:25

obito220
Élève

Merci pour ma place ❤️❤️
Merci à toutes mes coupines qui m'ont félicité, je vous adore

Concernant le débat, il n'a pas sa place ici. Si tu veux te plaindre de sabotage ou de festivals truqués pour ta part ,peut être aller dans le forum et créer un sujet si tu ne l'as pas déjà fait non ?
Ça te tient à cœur d'avoir de bons résultats comme tout le monde j'imagine mais ça ne se passe pas toujours comme prévu.
On est ici pour féliciter les gagnantes ou encore à la rigueur redire un petit défaut dans leur tenue ou dans leur façon d'interpréter le thème mais certainement pas pour se plaindre je le redis encore une fois.

❤️

Dernière modification par obito220 (12/02/2021 à 16:27)

#22 12/02/2021 à 16:28

Kravitz
Élève

Je pense que vous pouvez clore cette discussion ou du moins parlez-en en privé car ce n'est clairement pas l'endroit pour. D'ailleurs tu dis que tu vises ces personnes qui sabotent en partant du principe qu'ils/elles existent en majorité, pourquoi ne vas-tu pas directement sur leur profil si tu as des doutes sur telle ou telle personnes ou si tu sais qui est qui ?

Ici c'est un podium (en plus d'être un podium de ma femme *^*), inutile de gâcher les résultats sur 3 gagnantes dont le gain est mérité et que le "public ait voté", avec des mauvaises ondes et d'affirmation à des soi disants sabotages. Tout ça parce que madame a visiblement le seum de perdre une place dans le podium. Je suis bien curieuse de savoir qui a autant de temps à perdre (et on sait tous de quoi je parle toutes celles qui se rappellent de moi et des festivals l'été dernier hein).

Bravo encore aux gagnantes ❤️✨⭐️

Pied de page des forums