SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2010 à 00:01

Windwir
Élève

Présentation de Windwir

Bonsoir! Je m'appelle Stéphanie et mon pseudo est Windwir. Mon pseudo me vient d'un livre que je dévore (trop vite). Officiellement, ce nom est le nom d'une ville détruite de l'histoire de mon livre, officieusement, c'est le pseudo de la figurine sur le site. smile
Je ne fais pas l'âge que vous croyez, donc je le dis dès maintenant, j'ai 23 ans. -_-' et oui je suis pas une toute jeune. lol
Mes passions sont le dessin, la lecture, mais aussi écrire, et écouter de la musique (asiatiques, disney, variétés...) En dehors de sa, j'étudie l'histoire de l'art.
Je pense que j'ai à peu près tout dis pour une première fois. ^^

A bientôt wink

#2 01/11/2010 à 08:30

Re : Présentation de Windwir

J'en ai 19! (pas toute jeune non plus hein...)
L'histoire de l'art? Très intéressant! big_smile
Sinon comme musique, tu n'écoutes pas de rock?
Je vois que tu as mis variété. Des exemples?
J'espère que tu t'amuseras bien ici, le meilleur jeu qu'il soit! (oui, bien meilleur que Oh My Dollz ou Ma Bimbo è_é)

J'allais oublier... Bienvenue! o/
N'hésite pas si tu as besoin uhuh

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#3 01/11/2010 à 10:47

Windwir
Élève

Merci pour cette bienvenue! big_smile  Oui je trouve aussi que c'est bien meilleurs que Oh My Dolls ou Ma Bimbo X)

Si j'écoute du rock ainsi que de la jpop ou de la kpop... ou encore Evanescence, Within Tempation ^^
En variété j'ai mes préférés tels que Jean Jacques Goldman, ou encore ... les Enfoirés (mais après je sais pas trop si on peu les classés dans les variétés lol ) ^^
Est ce possible de t'ajouter en amie sur le jeu? ^^

#4 01/11/2010 à 10:47

angelik0
Élève

Bienvenue à toi !
Héhé ici l'âge ne compte pas on est toutes lycéennes 8D
et quel est donc le titre de ce livre que tu dévores ?

#5 01/11/2010 à 10:48

Taalya
Élève

Bienvenue à toi smile
T'inquiète, ici il y a des gamines de 9 ans comme des jeunes femmes d'une vingtaine d'année ^^

Depeche Modienne dans l'âme
Take my hand

#6 01/11/2010 à 10:56

Windwir
Élève

Merci les filles smile Lol!

Angelik0 >> Le livre que je dévore est "Les Lamentations : Les psaumes d'Isaak" (tome 1, car le 2 n'est pas encore sortit sad  )  C'est de Ken Scholes ^^

Pied de page des forums