SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2020 à 16:41

♥kenza♥
Élève

Les autres joueurs ne peuvent pas accéder à mon profil

Bonjour tout le monde !

Je me permet de publier, il ne me semble pas avoir vu un sujet similaire.

J'ai un problème avec mon profil que plusieurs joueuses m'ont notifié (merci à elles). En effet, lorsqu'elles cliquent sur mon avatar elles retombent directement sur le menu principal du jeu au lieu d'atterrir sur mon profil...

C'est assez embêtant du coup car je ne peux plus recevoir de votes.

Merci d'avance pour votre aide.

#2 14/12/2020 à 16:50

Momoko_chan
Élève

Re : Les autres joueurs ne peuvent pas accéder à mon profil

On est dans la même classe et effectivement j'ai déjà essayé de voter pour toi et ça m'avait redirigé vers la page d'accueil. hmm Je me disais qu'il fallait que je demande aux autres si c'était leur cas aussi, j'ai testé sur google chrome et firefox et aucun ne marche.

Et du coup je découvre que ton pseudo est ♥kenza♥ et non pas ???kenza??? comme je le voyais indiqué dans la classe depuis tout ce temps x) Les coeurs sont peut-être ce qui fait bugger le site ?
lbij.png

#3 14/12/2020 à 17:19

fripouille*
Élève

Le même bug apparait avec ???Sakura??? (qui est en réalité ♥Sakura♥), comme on peut le voir ici :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 42#p993742

Il me semble que le bug n'apparaissait pas avant, et que je suis déjà allée sur son profil

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#4 14/12/2020 à 20:34

♥kenza♥
Élève

Oui en effet à la base c'était des ♥, j'ai aussi pensé à l'hypothèque que le bug vienne de là. Savez-vous s'il est possible de changer un pseudo ?

#5 14/12/2020 à 20:41

Nyyah
Élève

non c'est impossible de changer de pseudo hmm
et je confirme ça bug également sur mon ordinateur (mac, google chrome)

#6 14/12/2020 à 21:00

Momoko_chan
Élève

Je pense en en discutant avec les modos et Moe vous pourrez trouver une solution, tu ne dois pas être la seule dans ce cas smile

Pied de page des forums