Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/08/2020 à 20:58
- Weeklyne
- Élève
Ninjala
Hellooooo
Il y a peu j'ai download Ninjala sur switch, jeu gratuit depuis le nintendo e-shop et qui ressemble (un peu de loin en fermant un oeil) à Splatoon.
C'est un jeu de combat multijoueur free to play donc, sorti le 25 juin 2020 et édité par GunHo Online Entertainment.
Les avatars sont trop chou, avec un choix assez varié dans la couleur de peau, la forme du visage et la teinture de cheveux. Il n'y a que deux maps pour l'instant, (une troisième sort en aout) et les vêtements sont accessibles grâce au ninjapass ou la boutique (avec une monnaie du jeu qu'on acquiert avec des échelons ou en payant.)
J'étais un peu mitigée au début, et puis rapidement, je suis devenue accro. Je fais des soirées avec une team fraichement formée (trois joueurs d'exception dont xEmi, kuku toa)
Bref connaissez vous ce jeu?
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#3 03/08/2020 à 21:26
- Noeru
- Élève
Re : Ninjala
Oh si c'est gratuit je veux bien essayer *0*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#4 03/08/2020 à 21:28
- Weeklyne
- Élève
Re : Ninjala
Oui c'est gratuit gratuit !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
Pages : 1