SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2020 à 01:09

Fellwallader
Élève

Recherche une amie!

Hello!
J'ai perdu de vu une amie de longue date sur le jeu, pseudonyme @Sacristie, elle n'était plus connectée à mon retour, je me demandais si anybody la connaissais ou était encore en contacte avec elle !?
Ceci est une demande d'un amie désespéré de retrouver l'une des seules personnes qui l'ai jamais compris.
Si vous en avez pas la moindre idée, ce n'est pas grave, merci quand même smile

ps: Je vais supprimer ce poste après un certains temps s'il ne se fait pas supprimer par la rédaction avant, car je me doute qu'il n'est pas conforme aux règles relatives,
Quel dommage...

Dernière modification par Fellwallader (17/07/2020 à 02:14)

#2 17/07/2020 à 06:40

Bellacullen00
Élève

Re : Recherche une amie!

Sacristie est mort en 2017* (mai je crois) [EDIT: 2017 pas 2027]

Ou du moins c’est ce que l’on m’a dit

Sa petite amie avait un peu repris son compte (Niarolie [je suis pas sûre pour l’orthographe])

Je ne sais pas avec lequel des deux tu avais parlé, mais tu semble parler d’une fille => Niaro.
Je ne crois pas qu’elle soit encore active... mais elle devait avoir discord.

Si besoin tu peux passer dans mes commentaires

Dernière modification par Bellacullen00 (17/07/2020 à 08:54)

Citrouillesque ♥

#3 17/07/2020 à 10:15

Dream_Psycho
Élève

Re : Recherche une amie!

Howdy,

Dis-moi, il me semble que tu sois dans mon club non ? Enfin bref. J'ai lu ton poste et je comprends tes motivation, j'ai moi-même pu faire la rencontre de Sacristie, on a discuté quelques semaines (2 à tout cassés) et déjà en cette période elle me disait quittée le jeu petit à petit. La dernière fois qu'on a discuté c'était en 2019 il me semble, j'ai essayé de reprendre contacte avec elle il y a pas moins d'une semaines et rien du tout

Attendez, ce que dit Bellacullen00 est vrais ? Il y avait deux personnes qui géraient le compte ?
J’avoue être intrigué, si vous avez des infos n'hésitez pas.

Pauvre garçon, mes condoléances même si cela fait trois 3 ans maintenant !

Pied de page des forums