SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2010 à 15:40

Moe
Capitaine

[Idée mise en place] Un thème pour chaque semaine

Comme vous le savez probablement, chaque semaine, il peut maintenant y avoir un thème !

Le thème de la semaine est Halloween mais... que sera le thème de la semaine prochaine ? Et celle d'après ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster ici smile

#2 29/10/2010 à 15:45

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Un thème pour chaque semaine

"Luxe", "Kawaii", "Ecolière", ect .. ^^

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#3 29/10/2010 à 15:47

Mina
Élève

Cela pourrait aussi être un thème moins 'généraliste' ?!
Comme une couleur par exemple? ^^

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#4 29/10/2010 à 15:50

Kaeko
Créatrice de Tendances

mais après, on sera à cours de couleur x)

Hey ! Macaréna !

#5 29/10/2010 à 15:51

Mina
Élève

Ah...
Alors, il pourrait y avoir de tout?
Comme des thèmes spécifiques & des couleurs? yikes

Dernière modification par Mina (29/10/2010 à 15:54)

#6 29/10/2010 à 15:52

chahug8
Élève

J'aime ^^
Comme idée de theme ?
Plage , kawaii , bal , fruit , gothique , emo (...) , animal , cuir ( Oo) ,  ...ect...
Ou comme la deja dis mina , des couleurs ^^

"Mon papillon s'envolait vers les astres de la nuit"
CdT ==>

#7 29/10/2010 à 15:58

Kaeko
Créatrice de Tendances

mais le mieux est de faire un mode de "vote à thème" comme dans le populary center car il y a des personnes qui votent quotidiennement même si il y a rien dans la tenue.

Ok, pour les thèmes mais c'est ce problème qui se pose non ?

Hey ! Macaréna !

#8 29/10/2010 à 16:02

Mina
Élève

Oui, je suis d'accord...

Il faudrait faire: 'des votes de popularité' et 'des votes de thèmes'.
Car après, n'importe qui peut faire de la pub & être premier au classement sans avoir une tenue forcement adéquate.. >0<

Edit: Remarque, des sailors peuvent aussi faire de la pub pour les votes de tenues >0< Alors à ce moment là, comme la dit il me semble Kaeko, mettre un système de vote à l'infini pour les tenues smile Il faudrait s'inscrire au défilé (avec des $F..?!) et avoir une tenue adéquate au thème ^^

Dernière modification par Mina (29/10/2010 à 16:06)

#9 29/10/2010 à 18:36

Mouton
Elfe de Noël

Complètement d'accord avec les deux damoiselles précédentes, une vote à thème + le vote quotidien.

et du coup, avec deux boutons votes peut-etre ? Comme ça les podiums ne seront pas obligatoirement pris par les mêmes personnes, ça laisse plus de chances à tout le monde d'être dessus à un moment donné.
Et à ce  moment la, pas de prise de tête sur les votes pour les thèmes, juste un compteur qui compte le nombre de points, sans savoir qui à voté. ?

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#10 29/10/2010 à 18:41

Noemiette
Créatrice de Tendances

Je trouve cette idée pas mal surtout le vote pour le thème séparé des votes quotidiens

#11 29/10/2010 à 18:43

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Très bonne idée, on pourrait avoir les thèmes "couleurs" comment le disent les sailors plus haut.
Mais aussi les thèmes "spécifiques" comme (Le disent encore les sailors plus haut) : Kawaii, cosplay, gothique, hiver, automne, printemps, été, (Toutes les saisons ^u^) Bal masqué ou quoi ?

Dernière modification par Bernkastel (29/10/2010 à 18:43)

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#12 29/10/2010 à 19:27

Hebi
Élève

J'aime bien cette idée mais après on est pas obligé de chaque semaine s'habiller selon le thème ? Il faut un peu de liberté =I ><"

Traqueuse de Multicompte big_smile

#13 29/10/2010 à 19:34

chahug8
Élève

J'aime bien l'idee de Mina

Il faudrait s'inscrire au défilé (avec des $F..?!) et avoir une tenue adéquate au thème ^^

En gros faire un peu comme ohmydollz ^^"
En changeant des truc hein >< xD
ou meme rajouter un travaille qui , serait top-model , et cest a ce moment la que l'on pourrait Faire partie du theme , et toutes les personnes top-model , seraient sur une sorte de defilée ou l'on pourrait voter ....

CdT ==>

#14 29/10/2010 à 19:39

Mina
Élève

Oui >0<

C'est une bonne idée pour le métier de 'top-model' mais bon, j'espère que ce ne sera pas un métier presque 'inaccessible' du genre 'avoir 1000 points en savoir' ou en style ><

#15 29/10/2010 à 19:53

Miokuru
Élève

Un thème ajoute du piquant au jeu. Le vote de thème est intéressant s'il peut-être à part du vote quotidien. Un thème par semaine c'est trop vite surtout pour les débutantes. Avant qu'elles aillent un baïto qui leurs permettraient un changement de thème à chaque semaine. Cela crée une inégalité salariale.

En parlant d'inégalité, la journée de mon adhésion je n'aie pas eu de changement de tenue et à cause de ce bug je n'aurai pas droit à mon 500 SF.. s'il vous plaît  cochez bleu le jour 1 du mois. J'ai été fidèle. sniff sniff

Merci  Miokuru

#16 29/10/2010 à 19:54

cocorama
Élève

C'est cool cette idée de thèmes!
Mais alors, il faudrait les accorder en fonction des fêtes, des saisons,...
Et mettre en vente les vêtements adéquats (faire un concours de création pour les Créatrices en fonction du thème?)!
Sinon, c'est une chouette idée smile
cool

Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

#17 29/10/2010 à 19:55

chahug8
Élève

Mina a écrit :

Oui >0<

C'est une bonne idée pour le métier de 'top-model' mais bon, j'espère que ce ne sera pas un métier presque 'inaccessible' du genre 'avoir 1000 points en savoir' ou en style ><

Non, Je pensait plutôt a un metier accesible a tous ,

juste a la condition d'avoir un vetement qui correspond au theme donnée pour cela , a chaque fois qu'une crea' veut etre mise a la CdT la creatrice devras mettre les themes de la crea' (liste ) <== ce qui veut dire que les themes seront toujours les meme ... Mais de temps en temps un theme special sera mis en place (haloween par ex. ) et la les creatrice de tendance devront en creer a l'occasion , et le theme en question serait ajoutée a la liste ^^
Je crois pas avoir été clair la ^^"
xD

Dernière modification par chahug8 (29/10/2010 à 19:58)

CdT ==>

#18 29/10/2010 à 20:20

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Sinon pour les thèmes, on pourrait avoir :
Une semaine de thème. Une semaine pour "souffler" (S'habiller comme on veut quoi ><). Une semaine de thème. Une semaine de repos. Non ?

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#19 29/10/2010 à 20:44

Kaeko
Créatrice de Tendances

Hebi a écrit :

J'aime bien cette idée mais après on est pas obligé de chaque semaine s'habiller selon le thème ? Il faut un peu de liberté =I ><"

Après, ce n'est pas une obligation.

Mais puisque qu'il y aura peut-être deux modes de votes donc il y aura  forcément deux gagnantes  [votes de popularité et de mode] donc, il y aura donc deux sailors à la page d'accueil c'est ça ?

Sinon, chaque semaine, toute les créatrices sont invités à créer des vêtements pour les thèmes de la semaine. Ainsi, il y aura plusieurs vêtements pour le thème et donc plusieurs possibilités de vêtements "originales" non ?

Dernière modification par Kaeko (29/10/2010 à 20:45)

Hey ! Macaréna !

#20 29/10/2010 à 20:59

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Oui, mais une semaine pour creer un vêtement, je trouve que sa fait limite court après le temps qu'il soit accepté te mis en vente !
Les créatrices de tendance devrait être prévenue à l'avance si c'est pour une semaine smile
Et, je pense comme tu le dit qu'il faudrait y avoir deux types de votes, car les sailors connue seront avantagé !

#21 29/10/2010 à 21:16

Kaeko
Créatrice de Tendances

Bingo Craqui" ! Les créatrices seront bien evidemment prévenue à l'avance ou sinon, il n'y aurait pas de votes par les sailors mais seulement par les modératrices.

Hey ! Macaréna !

#22 29/10/2010 à 22:53

Mouton
Elfe de Noël

sinon, un thème toutes les semaines, c'est un peu beaucoup je trouve..
Comme le propose Bernkastel mettre une semaine de battement entre chaque thème pourrait être pas mal, voire 2, ou même ne faire un thème sur une semaine que tous les mois ?

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#23 29/10/2010 à 23:08

Kaweii
Modo 2.0

On pourrait créer un sondage pour les thèmes de semaine.

Je m'explique :

Imaginons, notre première connexion de la semaine, comme la fenêtre pop-up "Argent de poche" on aurait une fenêtre pop-up avec un sondage sur le thème de la semaine prochaine smile !

On choisirai comme quand on passe un coup de fil avec nos petits amis, en cliquant sur une des propositions.
(puis tant qu'a faire, on pourrait gagné 1SF -ou plus- en ayant répondu au sondage ?)

C'est qu'une idée, mais ça me plait pas mal l'idée des thèmes ^^

PS : même si j'ai peur qu'avec un sondage ce soient souvent les mêmes thèmes qui tombent :\

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#24 29/10/2010 à 23:32

Clayoncé
Élève

Je suis d'accord avec vos idées. Voici des idées dont j'ai retenu qui étaient supers :

Notre première connexion de la semaine, comme la fenêtre pop-up "Argent de poche" on aurait une fenêtre pop-up avec un sondage sur le thème de la semaine prochaine smile !

(puis tant qu'a faire, on pourrai gagné 1SF -ou plus- en ayant répondu au sondage ?)

Ou encore :

Avec deux boutons votes peut-être ? Comme ça les podiums ne seront pas obligatoirement pris par les mêmes personnes, ça laisse plus de chances à tout le monde d'être dessus à un moment donné.
Et à ce  moment la, pas de prise de tête sur les votes pour les thèmes, juste un compteur qui compte le nombre de points.

Ou bien :

Mettre un système de votes à l'infini pour les tenues.  Il faudrait s'inscrire au défilé (avec des $F?!) et avoir une tenue adéquate au thème.

Mais le seul problème c'est que deux (ou trois) fois plus de sailors feront des pubs et ils en mettront à ceux qui en veulent pas. Déjà que pour la popularité, les sailors se fichent des fiches mais avec les tenues, ce sera pire. À moins qu'on le fasse une fois par mois.

En tous cas, je suis neutre.

PS : Ceux dont j'ai retenu les idées, j'ai corrigé un peu de fautes pour que l'on comprenne mieux.

Clayoncé.

#25 29/10/2010 à 23:47

Balla
Élève

Les 2 idées ci-dessous me paraissent vraiment adéquate :

Notre première connexion de la semaine, comme la fenêtre pop-up "Argent de poche" on aurait une fenêtre pop-up avec un sondage sur le thème de la semaine prochaine  !

(puis tant qu'a faire, on pourrai gagné 1SF -ou plus- en ayant répondu au sondage ?)

Ou encore :

Avec deux boutons votes peut-être ? Comme ça les podiums ne seront pas obligatoirement pris par les mêmes personnes, ça laisse plus de chances à tout le monde d'être dessus à un moment donné.
Et à ce  moment la, pas de prise de tête sur les votes pour les thèmes, juste un compteur qui compte le nombre de points.

Mais, parce qu'il y a un mais, avec interdiction de pubs, ce qui me semble bien plus équitable et serait donc 1 vote au mérite !

1 fois tous les 15 jours ne serait pas mal à mon avis !

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Pied de page des forums