Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/05/2020 à 17:02
- Kdono
- Créatrice de Tendances
Fiche article: lister les recolos (comme "articles recommandés")
Hello tout le monde
Nous venons de passer à 5 recolos possibles pour les articles, mais...
- Actuellement, pour voir la première version d'une recolo, il faut copier/coller le lien mis dans les commentaires par la CDT.
- Et pour voir toutes les recolo d'un article, il faut aller sur l'onglet shopping, chercher la créatrice dans la liste, puis trier par produit.
PROPOSITION
-> Afficher toutes les recolos d'un article sur sa fiche produit (comme la liste "articles recommandés", par exemple):
Idéalement, cette liste serait affichée dès lors que l'article est posté en CDT (comme ça on voit la référence de base immédiatement, et le nombre de recolo qui ont déjà été faites).
Après, pour la mise en place, je ne sais pas ce qui faisable techniquement.
(le mieux serait de pouvoir insérer les liens des recolo, ou de les sélectionner parmi une liste des articles de la CDT, directement via la fiche de l'article de référence, et que tout soit lié automatiquement).
A voir ultérieurement si l'idée de base est acceptée
Dernière modification par Kdono (31/05/2020 à 17:04)
#2 31/05/2020 à 18:32
- Sweet_Cherry
- Élève
Re : Fiche article: lister les recolos (comme "articles recommandés")
Pour ça serait pratique
Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir lier les éléments d'une tenue.
(Le mieux c'est de pouvoir aussi exploiter ça via la garde-robe... car quand on a beaucoup d'articles, c'est parfois difficile de retrouver les éléments chacun individuellement )
Dernière modification par Sweet_Cherry (31/05/2020 à 18:33)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄
#3 31/05/2020 à 18:59
- xShanone
- Élève
J'approuve l'idée est top
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#4 31/05/2020 à 19:11
- LittleAnnie
- Élève
Pour ça serait pratique
(Le mieux c'est de pouvoir aussi exploiter ça via la garde-robe... car quand on a beaucoup d'articles, c'est parfois difficile de retrouver les éléments chacun individuellement )
Retrouver les différents éléments d'une même tenue peut se relever un casse-tête en effet, a fortiori quand læ CDT n'a pas de club recensant ses créations ... donc je suis pour les deux idées.
#5 31/05/2020 à 20:54
- arc-en-fraise
- Élève
Je suis pour les deux idées aussi
٩(•ㅅ•)و
#6 15/08/2020 à 11:56
- papilon34
- Élève
Pour ça serait pratique
Je suis pour ces deux idées. Et du coup, on pourrait avoir en CdT une case "cet article est une recolo" et quand on la coche, on peut sélectionner l'article qu'on a déjà posté dont c'est la recolo.
Même principe avec "cet article fait partie d'une tenue complète".
Après, si une tenue complète est aussi en recolo, je ne sais pas si les deux seraient compatibles ^^'
À moins d'avoir des bandeaux différents sur la fiche produit, un premier "Articles associés" (la tenue complète), un autre "Recolos" ?
Dernière modification par papilon34 (15/08/2020 à 11:57)
Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat