Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/05/2020 à 20:05
- SpringDay
- Élève
Bug du prix des papiers cadeaux (?)
Bonjour,
Je voulais offrir un cadeau tout à l'heure et j'ai remarqué que le prix de chaque paquet cadeau a été multiplié par 10 ( donc 10$f et 20$f les paquets ) normal ??
#2 22/05/2020 à 20:11
- Weeklyne
- Élève
Re : Bug du prix des papiers cadeaux (?)
Je pense que c'est une nouvelle maj ^^ peut etre une augmentation des papiers cadeaux pour compenser, entre autre, l'augmentation des stocks ?
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#3 22/05/2020 à 20:16
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Je pense malheureusement comme Week', ça rejoint aussi la diminution des gains en festi', j'pense que tout est lié, vu qu'il est maintenant + facile d'obtenir toutes les créations. Ce serait beaucoup trop facile si on continuait à gagner autant d'argent qu'avant. :/
L'ancien système me manque de plus en plus :'(
#4 22/05/2020 à 20:47
- chachamarue
- Élève
Aaaah, je suis vraiment pas fan de cette mise à jour au niveau des stocks :/
C'était pas juste un essai pour un certain moment normalement? Je suis peut-être à la ramasse ceci dit..
Dernière modification par chachamarue (22/05/2020 à 20:47)
#5 22/05/2020 à 20:51
- Uraniiumx
- Élève
Si c'est une nouvelle MàJ, çz reste très cher pour un papier cadeau, surtout si on offre des petits cadeaux en SF, ça pourrait prendre un gros % de la valeur du cadeau de base.
Mais j'en ai offert un en début d'aprèm et j'ai bien eu un papier cadeau à 1SF encore !
XY 47.
#6 22/05/2020 à 20:54
- Weeklyne
- Élève
Ce sont des concessions à faire, vu qu'il y a une augmentation du stock, il y a certaines personnes qui font moins de codes (moi la premiere)
Apres ce n'est pas tout le monde et certain(e) s feront encore des codes, mais Moe doit parer l'éventualité d'une baisse de revenues
En baissant nos gains festivals (200 sf maximum depuis auj je crois) , en augmentant le prix de papier cadeaux, les sf seront plus difficiles a avoir et donc les codes seront plus susceptibles d'etre fait haha
Mais voyons le bon côté de la chose : tout le monde peut avoir un article, meme celles n'habitant pas en France ! Donc cest un mal pour un bien ?
Mais oui cest encore une phase de test, mais la plupart ont l'air heureuse de pouvoir acheter les sorties ^^ donc a voir haha
Dernière modification par Weeklyne (22/05/2020 à 20:55)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
#7 22/05/2020 à 21:03
- chachamarue
- Élève
Ahaha, c'est vrai et je comprends par rapport aux revenues..
Et moi la première qui critique, je suis bien contente d'avoir encore du stock quand j'arrive sur Sailor Fuku un peu tardivement ewe
#8 22/05/2020 à 22:07
- Vuii
- Élève
Oh non cet maj est vraiment du n'importe quoi... Please, l'ancien système me manque tellement! Donc là, on va devoir économiser deux fois plus, pour avoir des articles que tout le monde aura, aucune rareté, aucun suspens, que de l'incitation à l'achat de codes...
Non vraiment, Moe fait pas du bon travail, sur cette maj-ci
#9 23/05/2020 à 02:26
- xShanone
- Élève
OMMMMMMMG! Bon ok! x)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#10 23/05/2020 à 09:14
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#11 23/05/2020 à 09:59
- chachamarue
- Élève
Ah oui, le salaire on est d'accord! Je n'étais pas sûr de ça
#12 23/05/2020 à 10:12
- Weeklyne
- Élève
Ah ui je n'avais pas vu haha
#13 23/05/2020 à 10:47
- Uraniiumx
- Élève
Ah, ça aussi? Je trouve que ça commence à faire beaucoup là par contre. .-.
Je sais qu'il doit y avoir des compromis, mais bon.
XY 47.
#14 23/05/2020 à 10:53
- _Kilari1305
- Élève
Oh non sérieusement je veux pas mdrrrr. L'ancien système je préfère clairement. Oui c'est bien on a le temps de rattraper 1journée sur les articles avec ce nouveau système mais vraiment l'ancien était plus motivant.
Moe ramène l'ancien système s'il te plaît
#15 23/05/2020 à 10:56
- Weeklyne
- Élève
Bah... Pensez aux etrangers qui ont accès aux articles maintenant :D
#16 23/05/2020 à 11:01
- UneLicorneuh
- Élève
Bah moi je montais en sous grâce à tout qui a été diminuer. Ça devient de plus en plus dur de monter maintenant donc moi aussi je préfère l'ancien système. Les articles ne sont plus rares, ont ne ressens plus l'enthousiasme et la frustration d'avoir ou de ne pas avoir un article. Personnellement je n'aime pas
Dernière modification par UneLicorneuh (23/05/2020 à 11:01)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#17 23/05/2020 à 11:02
- Moe
- Capitaine
Pas de bug, j'explique tout ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 7#p2541557
Merci pour vos retours constructifs !
Pages : 1
Discussion fermée