SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2020 à 16:05

Asatte
Élève

[résolu] Petit-ami et tenue.

Bonjour.

Je réfléchis à me remettre au pixel art et j'ai une question. Est-ce qu'il est toujours interdit de faire une tenue avec un(e) autre sailor ? Par exemple, on fait une robe avec un "petit-ami" qui tient la main.

Si c'est toujours interdit, vous pensez que cela va changer ?

Merci !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#2 15/05/2020 à 16:09

Asatte
Élève

Re : [résolu] Petit-ami et tenue.

J'ai une autre question, désolé. Comment peut-on supprimer un topic s'il vous plaît ?

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#3 15/05/2020 à 16:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonjour,
Oui c'est toujours interdit.
Je ne pense pas que ça va changer, mais si c'est le cas on te tiendra au courant big_smile
Rien ne t'empêche de faire la tenue pour t'amuser après smile

Pour supprimer un topic, tu peux en faire la demande à une modératrice.
Dis moi simplement lequel tu veux. Tu peux aussi utiliser le bouton "signaler" en bas du premier post et dire "je veux supprimer ce topic s'il vous plait" big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 15/05/2020 à 16:19

Asatte
Élève

D'accord, merci beaucoup. smile

J'aimerais supprimer ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=38554

Je le referais un peu plus tard. Encore merci ! big_smile

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#5 15/05/2020 à 16:23

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est fermé!

Bon week end à toi!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#6 15/05/2020 à 16:25

Asatte
Élève

Merci t'es super.

Merci à toi aussi !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#7 15/05/2020 à 19:55

raining-tears
Élève

Du coup je suis confuse parce que ce jeu regorge de créations avec des petits-amis ou des personnages secondaires dessus.

Est-ce que ça veut dire qu'il est autorisé de faire des créas avec deux personnes dessus, du moment que la deuxième personne n'a pas un corps de sailor?

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#8 15/05/2020 à 20:01

machibou
Créatrice de Tendances

Non plus, si une créa comporte un autre personnage vivant il ne doit pas être de la taille de la Sailor ou de forme humaine, ça peut être un sidekick comme Big Hero 6 par exemple (je n'ai plus le lien de la créa)

C'était autorisé avant, mais plus maintenant.

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#9 08/06/2020 à 11:19

Fushigi
Élève

Hello, je suis tombée ici par hasard (dès qu'il y a un petit ami, je suis attirée mdr)

Quid de cette créa ?

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=201

Rose.

#10 08/06/2020 à 11:56

Satanekiwako
Élève

Il me semble que ces créas datent d'avant un changement dans le règlement de la CDT.  Et puis Nargaqueen a demandé l'autorisation à Moe avant de la poster smile

Nargaqueen a écrit :

J'ai demandé confirmation que je pouvais la poster.

"C'est effectivement une créa très particulière, qui mériterait plutôt d'aller en Luxurious (ce n'est pas une "coiffure" à proprement parler) mais comme elle utilise différents calques, ce n'est pas possible...

Du coup, je veux bien faire un écart pour cette fois smile

Merci Moe! ^w^ <3

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#11 08/06/2020 à 16:11

fripouille*
Élève

Le changement des règles date du 15 février 2016:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 7#p2067897
(d'ailleurs on voit que la suppression des personnages de taille humaine dans la cdt est dûe à un projet secret en lien avec les petits amis hihi ça n'a pas été mis en place mais peut-être ça peut encore arriver ?)

(tout le monde s'en fiche mais moi ça m'intéresse alors j'écris ce message voilà voilà)

Dernière modification par fripouille* (08/06/2020 à 16:22)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#12 08/06/2020 à 20:10

Fushigi
Élève

Ha okay cette modif m'était passée sous le nez apparement (je dois avouer que n'étant pas CDT, je ne me suis sans doute pas sentie concernée)
C'est dommage, mais si c'est pour le retour des petits amis, ça me va haha
Après, j'espère qu'on rajoutera vraiment des filles, pcq ce genre de créa aurait pu permettre à certains couples gay de s'afficher. Comme sur cette créa que j'aime trop d'ailleurs :

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8

Enfin, merci pour vos réponses ! (Vous êtes bien au courant dites donc et non Fripouille, on s'en fout pas du tout haha)

Dernière modification par Fushigi (08/06/2020 à 20:11)

Rose.

Pied de page des forums