Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 11/06/2020 à 17:55
- HellsingAlucard
- Élève
Re : Les créations de Hellsing Alucard
J'ai adoucit les traits. Est-ce mieux comme ceci ?
J'ai l'impression que le côté droit est bizarre de loin
#77 11/06/2020 à 17:59
- Vuii
- Élève
Ohh oui c'est jolie! Par contre maintenant j'ai l'impression que la force est trop "brusque", à droite (au niveau de l'épaule, on dirait limite que ça fait un angle droit), et aussi un peu à gauche ou ça me semble très brusque comme courbe!
Aussi, peut-être que tu pourrais détacher quelques mèches, faire passer un peu de lumière/vide entre elles, histoire que ça fasse moins "bloc"!
J'espère t'aider ;-;
#78 11/06/2020 à 18:17
- HellsingAlucard
- Élève
Ohh oui c'est jolie! Par contre maintenant j'ai l'impression que la force est trop "brusque", à droite (au niveau de l'épaule, on dirait limite que ça fait un angle droit), et aussi un peu à gauche ou ça me semble très brusque comme courbe!
Aussi, peut-être que tu pourrais détacher quelques mèches, faire passer un peu de lumière/vide entre elles, histoire que ça fasse moins "bloc"!
J'espère t'aider ;-;
Oui on est d'accord, y'a un blem à droite xD
Je vais essayer de détacher certaines mèches, mais je promets rien. On verra X__X (personnellement, quand on commence à connaître le shade, je regarde tous les objets autour de moi et je regarde leur "shade". C'est un sens d'observation qui fait flipper je vous jure. Mon cerveau a besoin d'une pause I think xD)
Dernière modification par HellsingAlucard (11/06/2020 à 18:17)
#79 24/04/2021 à 16:13
- HellsingAlucard
- Élève
Bonjour,
Je reviens un peu tard, j'ai enfin modifié l'angle de la coiffure,
est ce mieux ?
#80 24/04/2021 à 16:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je trouve la frange et partie haute très réussie, tout a l'air très doux et on perçoit bien le volume. Dommage, car ça se perd un peu dans les longueur, il y a un aspect ombre/lumière alterné trop régulièrement sans réelle forme globale. En tout cas, tu es clairement sur un bon chemin, personnellement je trouve que les coiffures c'est le plus dur !
Bon courage !
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#81 07/07/2021 à 13:04
- HellsingAlucard
- Élève
Je trouve la frange et partie haute très réussie, tout a l'air très doux et on perçoit bien le volume. Dommage, car ça se perd un peu dans les longueur, il y a un aspect ombre/lumière alterné trop régulièrement sans réelle forme globale. En tout cas, tu es clairement sur un bon chemin, personnellement je trouve que les coiffures c'est le plus dur !
Bon courage !
Merci, j'ai un peu de mal à reprendre la coupe, je ne sais plus vraiment comment faire, j'hésite sincèrement à la raccourcir
Autrement, j'ai fait deux déclinaisons de couleurs pour le pantalon velours qui avait été validé ^^
#82 09/07/2021 à 17:40
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Hello! La coupe est sur la bonne voix et toute douuuce ~
Le principal problème est, je pense, la forme de celle-ci qui fait trop cubique/triangulaire. On perd la gravité et la nature du cheveux choisi, ici environ 1B, qui se veut souple. Pour les coupes dans le vent comme celles-ci, la technique la plus simple est de jouer de mouvements de poignet jusqu'à trouver une courbe possiblement intéressante à exploiter.
Aussi, essaie de séparer les mèches plus globalement, car ici on a une forte impression de bloc de mèches parfaitement symétriques. Cela fluidifiera le tout et adoucira la coupe.
Pour le faire simplement, une fois le bloc terminé, ouvre un autre calque/groupe surlequel tu fais, avec ta couleur claire +, des mèches qui vont dans d'autres directions, qui s'enfoncent sous d'autres...
Voici un exemple de brouillon rapide en jouant avec des courbes jusqu'à trouver quelque chose d'exploitable. La courbe globale est moins prononcée que la tienne mais c'est simplement pour illustrer mon propos.
Bon courage !!
ps: stylés les pantalons en velours! manque peut-être un peu de contraste ?
Dernière modification par EnjoyGirl (09/07/2021 à 17:41)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................