SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2020 à 18:42

killashandra
Créatrice de Tendances

[résolu] Thème refusé (expiré)

Bonsoir,
J'aurais une question par rapport aux thèmes que l'ont peu proposer.
Je viens de voir qu'un de mes thèmes a été placé dans la catégorie "expiré" mais je ne comprend pas pourquoi, il faut un minimum de points pour qu'un thème passe? Car j'en avais fais un il y a quelques temps et il a été accepté avec 21 points, et celui qui vient de m'être refusé est à 50 points hmm
Voilà, merci de vos futurs réponses et je m'excuse si cette question a déjà été posée avant (je ne l'ai pas trouver en cherchant dans les sujets déjà fait)

Dernière modification par killashandra (23/04/2020 à 18:43)

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#2 23/04/2020 à 18:50

A_BeastGirl
Élève

Re : [résolu] Thème refusé (expiré)

Il a été accepté parce que MOE en a pris 40 au hasard, maintenant ils doivent atteindre 100 points (???) smile

#3 23/04/2020 à 19:14

raining-tears
Élève

Parmi tous mes thèmes qui ont été acceptés, aucun d'entre eux n'avait 100 points. Moe (et la modération, je crois) peuvent accepter manuellement des thèmes, et parfois les modifier en vue de les accepter.

Si ton thème a été refusé ça peut être car il y avait trop de fautes d'orthographe, ou bien que le thème ne plaisait pas à moe/la modération, ou simplement qu'il est passé inaperçu et n'a pas été validé manuellement.

Tu peux le proposer à nouveau en corrigeant les fautes s'il y en a. Parfois un thème est refusé et par la suite accepté lol.

Bonne chance ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#4 23/04/2020 à 19:21

killashandra
Créatrice de Tendances

Le truc c'est qu'il est dans la liste des thèmes expiré et non refusé, si il y avait ce genre de soucis il aurait dû être dans les thèmes refusé par la modération non? Ça m'embête d'avoirs un thème qui passe avec seulement 21 points et l'autre qui ne passe pas alors qu'il en a beaucoup plus :')

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»

#5 23/04/2020 à 19:36

Weeklyne
Élève

Pour qu'un thème passe, il faut avoir 100 points. Ce n'est pas le cas de ton theme qui en avait 50.
Ceux qui sont passés à moins, c'est Moe ou les modos qui les passent, pour avoir de nouveaux thèmes, cest tout ^^ et c'est déjà génial qu'iels les passent malgré le manque de points !
Donc tu peux retenter en faisant de la pub pour que ton thème arrive à 100 points, ou alors esperer que les modos/Moe le passent manuellement ;) mais à l'origine, il faut 100 points, c'est dans les règles ;)

Dernière modification par Weeklyne (23/04/2020 à 19:37)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#6 23/04/2020 à 20:50

killashandra
Créatrice de Tendances

Ah d'accord, je comprend mieux! Et bien merci de vos réponses ^^

#7 23/04/2020 à 20:56

Weeklyne
Élève

killashandra a écrit :

Ah d'accord, je comprend mieux! Et bien merci de vos réponses ^^

Mais de rien, heureuse de t'avoir aidée ! <3

Dernière modification par Weeklyne (23/04/2020 à 20:56)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Pied de page des forums