SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/04/2020 à 17:26

Aikimi
Élève

[Doublon]Bug tenues sur le Calendrier

Bonjour,
Je ne sais pas si on peut qualifier ceci d'un bug mais voici:
Je me suis remise à jouer depuis peu donc au début je n'utilisais que l'ancienne garde-robe pour me changer et pour les Festivals.
J'ai remarqué qu'en cliquant sur les jours du calendrier, la tenue affichée n'est pas celle qu'on portais ce jour là mais la dernière tenue modifiée pour un festival.
Par contre depuis que j’utilise la nouvelle garde-robe effectivement quand on clique sur ces "nouveaux" jours c'est bien la tenue que je portais (et non celles pour un fesvital) qui s'affiche.
Aujourd'hui suite au bug ayant utilisé l'ancienne garde-robe je remarque que sur le calendrier à la date d'aujourd'hui ce "bug" est présent.

Merci smile

Brynhild a écrit :

Merci de vous reporter à ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42091

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#2 20/04/2020 à 17:57

Uraniiumx
Élève

Re : [Doublon]Bug tenues sur le Calendrier

Je n'utilise que l'ancienne garde-robe,et j'ai aussi ce soucis, peut-être un soucis de concordance avec l'ancienne garde-robe.

XY 47.

#3 20/04/2020 à 19:34

Angellie
Élève

Uraniiumx a écrit :

Je n'utilise que l'ancienne garde-robe,et j'ai aussi ce soucis, peut-être un soucis de concordance avec l'ancienne garde-robe.

Même problème avec l'utilisation de l'ancienne garde -robe  x: par contre depuis que j'utilise la nouvelle garde-robe pour me changer, la tenue du jour reste la même.

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#4 21/04/2020 à 11:08

Prigema
Élève

Uraniiumx a écrit :

Pareil, même problème.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#5 21/04/2020 à 11:14

A_BeastGirl
Élève

J'utilise la nouvelle et tout fonctionne correctement hmm
Je vous conseil de vous habituez à la nouvelle si vous voulez arrêter les bug !

#6 21/04/2020 à 11:18

WinterDay
Élève

Perso, j'utilise toujours l'ancienne garde-robe et je n'es pas eu de problème, ni les derniers jours ni maintenant.

#7 21/04/2020 à 11:21

Uraniiumx
Élève

A_BeastGirl a écrit :

J'utilise la nouvelle et tout fonctionne correctement hmm
Je vous conseil de vous habituez à la nouvelle si vous voulez arrêter les bug !

C'est pas un bug en soit, juste un soucis d'affichage.
Quand ça fait des années qu'on ait habitués à l'ancienne garde-robe, c'est pas simple la nouvelle. J'ai essayé de nombreuses fois mais j'y arrive vraiment pas, question de confort. A ce moment là, autant supprimer l'ancienne si on doit juste "s'habituer"..

XY 47.

#8 21/04/2020 à 11:52

A_BeastGirl
Élève

Moe le sais ?
Je te comprend, j'ai mis pas mal de temps avant de m'habiller avec la nouvelle smile

#9 21/04/2020 à 13:06

Aikimi
Élève

Le problème n'est pas là comme je le dis maintenant je fais avec la nouvelle.

Mais voilà la seule chose c'est que vu qu'il y a l'option de l'ancienne garde-robe pour celles qui l'utilisent tous les temps ce serait bien de voir si le bug est fixable ou non wink Et puis je vais surement passer dessus de temps en temps aussi. ^^

Dernière modification par Aikimi (21/04/2020 à 13:07)

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#10 21/04/2020 à 14:16

Shalimare
Élève

Bonjour

Je suis me suis changé et validé ma tenue mais je n'ai pas reçu les $.
Une fenêtre est apparu et c'était dit que j'avais changé de tenue. Et c'est tout.

De plus c'était mon premier changement et je suis toujours à 990$

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#11 21/04/2020 à 15:36

Psycho_shell
Élève

N'utilisant que l'ancienne garde robe pour chaque changements (festivals et changements quotidiens), j'ai également ce bug...
Et je crois que l'enregistrement de la tenue du festival sur le calendrier utilise aussi les articles limités (maquillages, yeux, lèvres, sourcils). Je ne suis pas sûre, mais l'idée de les gaspiller sachant que j'ai du mal à en avoir en $f, c'est un peu embêtant ^^"

#12 21/04/2020 à 18:01

Aikimi
Élève

Shalimare a écrit :

Bonjour

Je suis me suis changé et validé ma tenue mais je n'ai pas reçu les $.
Une fenêtre est apparu et c'était dit que j'avais changé de tenue. Et c'est tout.

De plus c'était mon premier changement et je suis toujours à 990$

Il me semblait que j'avais dû r^vé mais je crois que ça m'est également arrivé aujourd'hui

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#13 21/04/2020 à 21:05

raining-tears
Élève

Psycho_shell a écrit :

N'utilisant que l'ancienne garde robe pour chaque changements [...] Je ne suis pas sûre, mais l'idée de les gaspiller sachant que j'ai du mal à en avoir en $f, c'est un peu embêtant ^^"

Mais pourquoi ne pas utiliser la nouvelle garde-robe dans ce cas? Dans la nouvelle, les maquillages ne sont pas déduits ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#14 22/04/2020 à 18:44

Psycho_shell
Élève

raining-tears a écrit :
Psycho_shell a écrit :

N'utilisant que l'ancienne garde robe pour chaque changements [...] Je ne suis pas sûre, mais l'idée de les gaspiller sachant que j'ai du mal à en avoir en $f, c'est un peu embêtant ^^"

Mais pourquoi ne pas utiliser la nouvelle garde-robe dans ce cas? Dans la nouvelle, les maquillages ne sont pas déduits ^^

Parce que je n'aime pas du tout le fonctionnement de la nouvelle garde robe, elle me prend beaucoup trop la tête. Je crée mes tenues via l'ancienne garde robe, mais pour la tenue du calendrier je choisis toujours une tenue déjà existante de l'historique, ça me fait gagner du temps

Pied de page des forums