SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2020 à 01:09

Acey
Élève

⛥ Reawakening

Coucou !

Eh bien ça fait vachement longtemps que je ne me suis plus connectée, je ne sais d'ailleurs plus si ceux qui parlaient avec moi avant sont toujours actifs hah ! 

J'avais un topic oui, il y a deux ou trois ans je pense, que je souhaiterais supprimer si une modo passe par là, This one.

Disons que le jeu m'a un peu manqué et comme je suis vraiment devenue illustratrice depuis, je me suis dit pourquoi ne pas revenir et redessiner de temps en temps ici ^^ (Aussi parce que j'ai retrouvé une tenue que j'ai dessiné avant dans mes archives et... eeeet... le gros manque m'a ramené ici xd)

Sur l'ancien topic, Ombreuse m'avait demandé si oui je voulais vraiment recommencer à 0 et abandonner mon ancien compte Amaralys, eh bien, oui (d'ailleurs je pense ne plus jamais pouvoir récupérer ce compte maintenant car je ne sais même plus quel email j'avais dessus lol). Dooonc oui, je tiens vraiment à garder ce compte maintenant c:

Du coup je reposte ça ici avec mes nouveaux stats mdrr :

Pseudo : Amaralys - Acey
Experience : Bientôt 7 9 ans c:
Logiciels : Paint Tool SAI
Outil : Tablette graphique

Du coup voici la tenue que j'ai retrouvé ~ Je ne me souviens plus vraiment du modèle que j'avais, je crois que c'est celui là mais j'en suis pas sure. D'ailleurs je n'avais pas pris exactement les mêmes éléments pas la même coiffure ni la même robe , seulement le renard surtout et la couleur, doooonc ...

ttvt.png

#2 20/02/2020 à 08:37

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : ⛥ Reawakening

Oh mais c'est beau ça!
je te recommanderai juste de rajouter plus de mèche à la coiffure (juste pour la partie haute je pense que ça ira) et pour la jupe en bas à notre droite on dirai que tu met par exemple deux pixels, puis laise un sans line apres tu met encore deux pixels (je ne sais pas trop comment expliquer lol), en tout cas c'est trop mimi.
Oh ce renard tout mignon XD
sinon à part ça rien à dire.

Dernière modification par catrinacarpachio (21/02/2020 à 13:49)

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#3 20/02/2020 à 08:39

Weeklyne
Élève

Amaralys?
OMG. Jvais pleurer. J'adorais tes coupes, tes créas, et je me demandais si je reverrais one day ta tête ici QUEL BONHEUR
Alors c'est magnifique, ce renard tout doux, le visage...
Omg je t'aime.

On parlait un peu ensemble avant, du coup ça fait vraiment plaisir de te voir !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#4 20/02/2020 à 10:48

Vuii
Élève

Ohh, re bienvenue alors, en espérant que tu restes les plus longtemps possible big_smile
J'aime beaucoup cette première tenue !

#5 20/02/2020 à 21:44

xEmi
Créatrice de Tendances

Ooh bon retour parmi nous ♥

Ta création est beaucoup trop chouki ♥
Il y a juste une petite chose qui me chiffonne, c'est la queue du renard sur le bas, elle fait super droite, fin genre y'a pas des petit poils qui partent dans tous les sens comme sur le haut, si tu vois ce que je veux dire?
Avec ça en plus se serait parfait ♥
Sinon j'adore c'est vraiment trop kiki ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#6 21/02/2020 à 08:41

Okashina
Créatrice de Tendances

Re-bienvenue ! Super jolie créa en perspective ! (et c'est cool, pas besoin de t’expliquer qu'il faut prendre un crayon 1pixel pour le line ça fait plaisir x)) Hâte de découvrir tes nouvelles créas ♥ !

#7 21/02/2020 à 14:37

Setsune
Élève

Re bienvenue!
Je trouve qu'il n'y a rien à dire, le visage comme la tenue sont magnifiques big_smile

#8 21/02/2020 à 15:05

Satanekiwako
Élève

Cette tenue est superbe ! J'aime beaucoup le renard, mais je rejoins l'avis d'xEmi sur la queue, je pense qu'elle manque de fluff. Sinon rien à redire !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Pied de page des forums