Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/02/2020 à 22:04
- FraiseBleue
- Élève
J'ai besoin de vous <3 !
Bonjour, Bonsoiiiiir !
J'organise un anniversaire surprise pour ma meilleure amie, je voulais savoir si vous aviez des idées de thème pour la fête ?
ex : blanc et noir / rouge et noir etc.
PS : Si possible par les exemples que je viens de citer puisqu'ils sont vus et revus...
Merci beaucoup pour votre aide !
#2 18/02/2020 à 10:59
- A_BeastGirl
- Élève
Re : J'ai besoin de vous <3 !
Bleu glacial / Violet ?
Fleur / Feu ?
#3 18/02/2020 à 11:05
- Weeklyne
- Élève
Un thème costumé?
Ca peut être costume de l'histoire (et là t'as les chevaliers, les romains, cléopatre, le 19eme, cor-magnon...)
Costumes de séries et films (j'ai fait une soirée comme ça, en mode Grease avec mon copain, mes potes étaient en casa de papel tout ça)
On a fait aussi costume danseuse (charleston, valse, danse orientale, indienne, hiphop, classique…)
Tu peux faire aussi vintage, tous en 70's, meilleure fête de ma vie jusqu'à présent haha
Costumes traditionnels (japon, inde, afrique…)
Ma fac avait aussi fait une soirée thème hawaii, et c'était sympa, on était en chemise à fleurs, en jupette, en short, avec des couronnes de fleurs en plastique
Bref, j'ai fait pas mal de fêtes à thèmes (nooooon à peine) donc j'espère avoir pu t'inspirer !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#4 18/02/2020 à 11:15
- A_BeastGirl
- Élève
Ha oui effectivement, mes propositions sont nuls à côté de tous ce que tu as dis x)
#5 18/02/2020 à 11:18
- Weeklyne
- Élève
Ha oui effectivement, mes propositions sont nuls à côté de tous ce que tu as dis x)
Mais non ! C'est juste que j'ai fait pas mal de fêtes dans ma vie, d'autant plus que je suis à la fac et que celle-ci organise pas mal de soirées à thèmes, donc j'ai juste eu à piocher x)
D'ailleurs il y en a une en mars, je vous dirais le thème la semaine prochaine haha x)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#6 18/02/2020 à 11:54
- A_BeastGirl
- Élève
Oui, hâte de savoir ce que c'est la semaine prochaine x)
Pages : 1