SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”

Noir et blanc
Cette nuit, j'ai regardé un film en noir et blanc. Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque, car j'ai remarqué que le noir et le blanc me vont bien, à moi aussi !

Mais la vraie question est : quelle tenue en noir et blanc vais-je mettre ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : camillejolie95 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 112.56 points.

2. Deuxième place : FleurdeThe !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.78 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Un chagrin d'amour n'est jamais facile... . Bonne chance à toutes !

#2 13/02/2020 à 18:05

Angeliqcat
Élève

La premièr le chapeau vient gâcher la  tenue. La seconde est pas mal mais j'ai un réel coup de cœur pour la troisième *-*

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 13/02/2020 à 18:11

Très joli podium ^3^
Bravo aux gagnantes smile

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#4 13/02/2020 à 18:15

Satanekiwako
Élève

Je trouve que la tenue de la deuxième n'a pas d'harmonie, c'est dommage. Et je rejoins l'avis d'Angeliqcat sur le chapeau de la première.
La troisième est ouf par contre, réel coup de cœur pour elle !

Bravo à toutes !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#5 13/02/2020 à 18:16

AllenLee
Élève

Mince comme prévu je m'attendais à voir un podium comme celui-ci quand j'ai voté pour les participantes. Je trouve ça dommage parce que ce thème est complexe et c'est ce qui fait son charme. Malheureusement 90% des sailors n'ont retenu que le titre "noir et blanc" alors que la difficulté du thème était de se vêtir comme à l'époque des films en noir en blanc (les années folles, charlie chaplin etc). Mis à part la 2ème qui a tenté un style vintage, j'ai du mal à comprendre le choix de la 1ère et la 3ème. Je trouve ça vraiment dommage parce que j'avais vu des sailors magnifiques et très créatives...
Félicitation à vous trois tout de même ~ C:

Dernière modification par AllenLee (13/02/2020 à 18:31)

#6 13/02/2020 à 18:56

Tiinuviel
Élève

Déçu de ce podium ! Je ne voit pas ou sont les vêtement de l'époque la 2ème elle passe encore mais les autres rien a voir hmm Dommage

#7 13/02/2020 à 19:09

NekoLilo
Élève

La 1ère c'est plus du gris que du blanc  à mon gout, mais bon, si elle les gens ont voté pour elle c'est que ça doit être du blanc ._____.
Bravo à toutes ^^

#8 13/02/2020 à 19:37

Ioko
Élève

NekoLilo a écrit :

La 1ère c'est plus du gris que du blanc  à mon gout, mais bon, si elle les gens ont voté pour elle c'est que ça doit être du blanc ._____.
Bravo à toutes ^^

#9 13/02/2020 à 19:38

Weeklyne
Élève

AllenLee a écrit :

Mince comme prévu je m'attendais à voir un podium comme celui-ci quand j'ai voté pour les participantes. Je trouve ça dommage parce que ce thème est complexe et c'est ce qui fait son charme. Malheureusement 90% des sailors n'ont retenu que le titre "noir et blanc" alors que la difficulté du thème était de se vêtir comme à l'époque des films en noir en blanc (les années folles, charlie chaplin etc). Mis à part la 2ème qui a tenté un style vintage, j'ai du mal à comprendre le choix de la 1ère et la 3ème. Je trouve ça vraiment dommage parce que j'avais vu des sailors magnifiques et très créatives...

Bravo à toutes !!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#10 13/02/2020 à 20:55

EmpereurZero
Élève

Ioko a écrit :
NekoLilo a écrit :

Bravo à toutes ^^

#11 13/02/2020 à 21:40

camillejolie95
Créatrice de Tendances

AllenLee a écrit :

Il y avait bien des cavalières aussi dans les vieux films wink

#12 14/02/2020 à 09:25

Lau_ra123
Élève

NekoLilo a écrit :

Bravo à toutes ^^

Je suis assez d’accord avec Nekolili et je trouve que la 2ème était meilleure ÙwÚ
MAIS bravo à toutes ^^

#13 14/02/2020 à 11:17

emmapi
Élève

Angeliqcat a écrit :

La premièr le chapeau vient gâcher la  tenue. La seconde est pas mal mais j'ai un réel coup de cœur pour la troisième *-*

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Pied de page des forums